Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[ANNULER] Phénomène [Chamane heal]

5 participants
AuteurMessage
phénomène
Rookie
Rookie

[ANNULER] Phénomène [Chamane heal] Empty
MessageSujet: [ANNULER] Phénomène [Chamane heal]   [ANNULER] Phénomène [Chamane heal] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie j'ai 33 ans, 3 enfants, femme au foyer j'habite en Belgique

Présentation ig :

Phénomène, Draenei Chamane lvl 80 spé Restauration 0/16/55

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Ph%C3%A9nom%C3%A8ne

Métiers : Travail du cuir 450/450 et Dépeceur 450/450.

Add ons utilisés : Big Wigs, omen, decursive, xperl, recount et healbot

Compos en raid : Flacon de pur mojo + bien nourris regen mana

Disponibilités : Tout les soirs de 21h00 à ... fin du raid (sauf si un petit imprèvu alors je previens de mon absence)

Ancienne Guilde : warx : je me suis fait kick de la guilde ; car j’ai une petite fille de 2ans qui a des soucis de sommeil ces moment ci donc j’ai dû quitter le groupe de raid vers 23h15 j’ai prévenu Le raid lead que je devais déco pour m’occuper de ma petite et le lendemain je me suis retrouver sens guilde pale j’ai rien compris .

Expérience en jeu : BC : j'ai tout clean sauf le temple noir , hyjal , puit du soleil et le donjon de la tempête. avant le nerf biensur

Wotlk : EDC 10/25 clean, Onyxia 10/25 clean, archa 10 / 25 clean, Sartha 10/ 25 clean, Naxx 10/25 clean / ICC 10 première aile clean / ICC 25 première aile 3 boss

CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ? lianah qui est mon frère ,syfalen,

Pourquoi la guilde prestige / lianah m’a dit du bien de la guilde .

J'ai également des rerolls une rogue 80 et une druide equi 80.

Bonne lecture, je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Bon jeu à vous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nøøn
Rookie
Rookie
Nøøn

MessageSujet: Re: [ANNULER] Phénomène [Chamane heal]   [ANNULER] Phénomène [Chamane heal] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:16

Bonjour et bienvenue sur notre Forum.

GL pour ta candidature.

Cordialement Nøøn.
lianah
Rookie
Rookie

MessageSujet: lianah   [ANNULER] Phénomène [Chamane heal] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:18

Et bien ,jin,

tu voie elle a poste ma petite soeur ,déja pour moi ce sera un gros gros plus 111111111111 .

car elle joue très bien sa classe ,et en raid ou en héro ,si phénomène est derrière moi , je peux mètre le paquet ,elle suis toujour. Laughing

maintenant a vous de juger ,mes cet un bon heal chami en plus ,go test . Wink

bien a vous lianah .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULER] Phénomène [Chamane heal]   [ANNULER] Phénomène [Chamane heal] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:35

Salut Phénomène,

Merci de venir postuler chez Prestige !

Rien ne me choque en ce qui concernes ton stuff / template (oui je ne suis pas partisans des **** qui ne jugent qu'au theorycraft).

Au niveau des glyphes, celle de "maîtrise de l'eau" qui t'apportes de la regen mana en passif pourrait-être changé par "salve de soin" ou "bouclier de terre" qui sont plus utiles ... Qu'en penses-tu ?

Au niveau des compos utilisés en raid, pourquoi n'utilises-tu pas le flacon Wyrm de givre et un bien nourris puissance des sorts ??? (sachant que tu as déjà une très bonne regen mana sans).

Pour tes disponibilités, ça m'a l'air bon sous réserve que ce soit la réalité Wink
sauf cette histoire de gamin en espérant que ce ne soit pas à chaque fois Wink

Et au passage en spé amélioration, quel est le niveau de ton stuff ? Pq tu n'as pas de glyphes ?

Biz
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Phénomène [Chamane heal]   [ANNULER] Phénomène [Chamane heal] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:05

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Bon bah Pupz est déjà passé par là donc je ne fais que te souhaiter la bienvenue sur notre fofo =)

Pupz a écrit:
sauf cette histoire de gamin en espérant que ce ne soit pas à chaque fois

Rhoo mais ne sois pas si méchant avec les mamans, mme si on sait que tu aimes les papa xD
phénomène
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Phénomène [Chamane heal]   [ANNULER] Phénomène [Chamane heal] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:35

Bonjour,

Pour les glyphes j’ai suivis les conseils d’un maitre chaman , si les suggestions peuvent améliorer mon gameplay pour le bien de la guilde , oui pourquoi pas je veux bien tester.

Pour les compos , j’ai connu dans le passé un soucis de regen mana et j’ai toujours utilisé ces flacons et bien nourris mp5 . Encore une fois je veux bien tester .

Au niveau de ma spé amelio j’ai du stuff moyen que j’ai ramassé par ci par la donc je ne me suis pas penchée spécialement sur cette seconde spé ( elle me sert actuellement pour farmer) pour les glyphes c’est pareil je n’ai pas optimisé ma seconde spé.
Syfalen
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Phénomène [Chamane heal]   [ANNULER] Phénomène [Chamane heal] Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:29

Kikou Phéno, je te souhaite bonne chance pour t'as candid bsx Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULER] Phénomène [Chamane heal]   [ANNULER] Phénomène [Chamane heal] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:44

En test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULER] Phénomène [Chamane heal]   [ANNULER] Phénomène [Chamane heal] Icon_minitime

[ANNULER] Phénomène [Chamane heal]
Page 1 sur 1