¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Geoffrey
22
Meaux
Métier / études : Formation pour Chef en Btp
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Ca va faire deux ans que j'ai créer mon compte Wow sur sinistralis coter alliance et je n'ai jamais bougé
mon ancienne guilde c'est Pestige du à un souci personnel j'ai éte absent pendant un certain temp (3mois) et dans l'incapaciter de faire passé moi meme le message de mon absence continu!!! Avant meme de me reco sur le compte j'imaginai deja la situation du perso à l'abandon.Je tien à m'esxucer pour tout les désagrément que j'ai pu causer au sain de la guilde.
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Tres bonne expérience à partir de Norfendre tous les Raids normale et HL (Naxx ,Uldua,collisé,icc 10/25) joueur tre actif en Pve les anciens joueur pourront m'appuyer normalement :p
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Pouwa je Hais les H2 je fai beaucoup de Pve mais je consacre du temp pour ces sal.... parce qu'il le mérite ^^ je reste toujour calme vous en faites pas mon clavier à encor toute ces touche
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
j'ai un souci avec mon perso sur l'armurie elle m'affiche avec le stuff pvp.Pour faire simple j'ai toute les pièce T10/25 sauf les mains Hs tous de niveaux icc10 au minimum (treaket longue vue Héroïque exalté au verdict des cendres.J'ai un dps supérieur à 8-9k en raid icc25 premier icc depui ma deco 10k minium tous le long du raid.
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
j'utilise la démologie en premier et je vari selon les boss certain sont plus simple a gerée avec la destru ou l'affli biensure.
Template :
demologie: 0/56/15
destruction: 0/17/54 (pvp,pour le moment)
¤¤METIERS IG¤¤
Je suis enchanteur 450 avec tous les enchantes (uldu..) et couturier 449
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
je suis dispo tous les soires. Sauf le week-end et encors..
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Je connai une grande parti des joueurs du fai d'avoir fai partit de la guilde y a pas si longtemp
.(Mathi,Féanori..ect)
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Je choisi Prestige pour ma connaisance du serieux de la guilde et continuer l'avancé pour valorisé au maximum la guilde avec qui j'ai fais pas mal de chemin.
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Heu faite pas gaffe au faute ca peut donné mal à la tête dsl xD ....