¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom :jeza
Métier / études :sorcellerie, magie noire
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création :2008
Ancien server :Hyjal
Ancienne guilde :alter ego
Pourquoi l'avoir quittée?Je ne l'ai pas quittée, elle a disband au debut de wotlk
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC :wow classique debuté avec mon paladin en spe heal..serveur archimonde chez la guilde subwarzone, ils m'ont tout appris..clean c thun
BC :burning crusade continué avec mon paladin mais cette fois en vindicte chez les dreadlords sur hyjal, de tres bon souvenirs, un des pionniers vindicte en raid hl , pala collector, clean kiljaeden
LK :du mal a me remettre de ce dernier disband mais tout de meme tout clean hormis ulduar mais a ce moment la je ne jouais quasi plus
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
beaucoup de pvp avec mon pal , peu avec le demo, je suis un joueur pve, trop de pvp m'enerve au bout d'un moment
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Jezabel¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template : affliction, voir lien armurerie
Pourquoi celui-là?j'aime son gameplay et je garde cette image du demo qui joue avec les dots et les sorts d'ombre.J'ai une spe alternative , destruction qui me plait aussi beaucoup, beaucoup plus veloce mais a laquelle j'accroche moins.
¤¤METIERS IG¤¤
je suis couturier , enchanteur, je n'ai pas choisi ces metiers en fonction du raid hl a la base mais ils sont au final pas mal
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi :incertain
Mardi :incertain
Mercredi :incertain
Jeudi :dispo
Vendredi :dispo
Dimanche :dispo
ces dispo sont approximatives , les jours peuvent varier, mais je peut garantir 3 dispo mini par semaine
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Je ne connais personne mais j'ai raid avec vous en 10 il y a quelques heures, j"ai beaucoup fait de pick up ces derniers temps vous m'avez peut etre croisé..
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Vous m'avez l'air de vous donner les moyens d'y arriver et vous recrutez les gens non pas que sur leur stuff d'apres ce que j'ai pu lire; malheureusement en ce moment je n'entends que parler de gs, dps etc..ca a bien changé je le regrette, un boss ne tombe pas que grace a l'equipement.
Ensuite vous recrutez et avez une avancée qui me convient donc je tente ma chance=)
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
reroll pal vindicte/palatank que j'espererais pouvoir utiliser avec vous , mon ancien main.
Sinon rien de special hormis n'allez pas trop vite pour tomber les boss laissez m'en un peu;)