Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ACCEPTER] --- jezabel [demoniste]

3 participants
AuteurMessage
jezabel
Rookie
Rookie

[ACCEPTER] --- jezabel [demoniste] Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] --- jezabel [demoniste]   [ACCEPTER] --- jezabel [demoniste] Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:13

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom :jeza
Métier / études :sorcellerie, magie noire

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création :2008
Ancien server :Hyjal
Ancienne guilde :alter ego
Pourquoi l'avoir quittée?Je ne l'ai pas quittée, elle a disband au debut de wotlk

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC :wow classique debuté avec mon paladin en spe heal..serveur archimonde chez la guilde subwarzone, ils m'ont tout appris..clean c thun

BC :burning crusade continué avec mon paladin mais cette fois en vindicte chez les dreadlords sur hyjal, de tres bon souvenirs, un des pionniers vindicte en raid hl , pala collector, clean kiljaeden

LK :du mal a me remettre de ce dernier disband mais tout de meme tout clean hormis ulduar mais a ce moment la je ne jouais quasi plus

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

beaucoup de pvp avec mon pal , peu avec le demo, je suis un joueur pve, trop de pvp m'enerve au bout d'un moment

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Jezabel

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : affliction, voir lien armurerie

Pourquoi celui-là?j'aime son gameplay et je garde cette image du demo qui joue avec les dots et les sorts d'ombre.J'ai une spe alternative , destruction qui me plait aussi beaucoup, beaucoup plus veloce mais a laquelle j'accroche moins.

¤¤METIERS IG¤¤

je suis couturier , enchanteur, je n'ai pas choisi ces metiers en fonction du raid hl a la base mais ils sont au final pas mal

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi :incertain
Mardi :incertain
Mercredi :incertain
Jeudi :dispo
Vendredi :dispo
Dimanche :dispo

ces dispo sont approximatives , les jours peuvent varier, mais je peut garantir 3 dispo mini par semaine

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Je ne connais personne mais j'ai raid avec vous en 10 il y a quelques heures, j"ai beaucoup fait de pick up ces derniers temps vous m'avez peut etre croisé..

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

Vous m'avez l'air de vous donner les moyens d'y arriver et vous recrutez les gens non pas que sur leur stuff d'apres ce que j'ai pu lire; malheureusement en ce moment je n'entends que parler de gs, dps etc..ca a bien changé je le regrette, un boss ne tombe pas que grace a l'equipement.
Ensuite vous recrutez et avez une avancée qui me convient donc je tente ma chance=)

.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

reroll pal vindicte/palatank que j'espererais pouvoir utiliser avec vous , mon ancien main.
Sinon rien de special hormis n'allez pas trop vite pour tomber les boss laissez m'en un peu;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] --- jezabel [demoniste]   [ACCEPTER] --- jezabel [demoniste] Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:19

Yop Jeza ravie de voir ta candidature ce soir Shocked

Ayant déjà longuement parlé avec toi je n'ai qu'une chose à dire go TEST !

Whisp moi ig pour te faire guilder
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] --- jezabel [demoniste]   [ACCEPTER] --- jezabel [demoniste] Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:03

Un joueur qui jouait deja à Vanilla, down c'thun. Ok go test ^^
Gl
jezabel
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] --- jezabel [demoniste]   [ACCEPTER] --- jezabel [demoniste] Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:47

re, grand merci pour le test, je me connecte surement des demain matin voir avec un peu de chance ce soir.
a +ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] --- jezabel [demoniste]   [ACCEPTER] --- jezabel [demoniste] Icon_minitime

[ACCEPTER] --- jezabel [demoniste]
Page 1 sur 1