Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal

+3
Marlftw
athyka
Anaelle
7 participants
AuteurMessage
Anaelle
Rookie
Rookie

[ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal   [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:10

Bonsoir

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Florian
Métier / études : Actuellement technicien de maintenance en Centrale Nucléaire
Bac + 2 (DUT GEII)

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Personnage créer un an avant la sortit de Whath environ pour up en même temps qu'un ami à moi.

Ancienne guilde :
From Hells quitter pour cause de quasi-disband
Actuellement Legacies que je souhaite quitter pour cause de mauvaise mentalité : guilde motivé que pour faire les boss farmé depuis pas mal de temps et personne ne souhaite avancé de peur de wipe.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : Pas avec ce personnage

BC : Avec ce personnage Karazhan et début d'Hyjal. Avec un autre Clean jusqu'a Brutallus

LK : Sindragosa en 10 idem en 25 jamais plus loin par manque de raid.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Très peu. Joug parfois sinon je ne suis pas fan du PVP en dehors des arênes que je n'ai pas fait depuis plus d'un an.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=An%C3%A0%C3%ABlle
Gear Score de 5615 en stuff heal
Gear Score de 5220 en stuff Vindicte
Spé tank rarement utilisé 4472 de Gear Score

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : 51/5/15

Pourquoi celui-là?

J'ai choisit ce template car c'est celui qui convient le mieux pour aidé en raid si vous avez des question en particulier sur un point précis je reste dispo pour toute précisions.

¤¤METIERS IG¤¤

Enchantement 450 / Joallier 450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : Possibilité de me rendre disponible mais ponctuellement
Mardi : Possibilité de me rendre disponible mais ponctuellement
Mercredi : 20h - 0h00
Jeudi : 20h - 0h00
Vendredi :
Dimanche : Possibilité de me rendre disponible mais ponctuellement

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Jinbei avec qui j'ai déja fait quelque raid Pick Up level 70
Halogard mais je ne suis plus si je le connais sur ni depuis quand
Squzelle qui est un ami de longue date (si c'est toujours la même personne qui le joue j'ai perdu contact depuis longtemps malheureusement)
Babkiller, Britbrit

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

Pour sa volonté à vouloir avancé en pve.

.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

La tout de suite je ne voit pas trop mais si besoin je reste disponible pour toutes questions.
Bon jeux à tous et peut être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal   [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:34

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum

je laisse le soin a Jinbei de s'occuper de ta candidature.

Je te souhaite GL pour ta candidature
Marlftw
Officier
Officier
Marlftw

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal   [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:51

Jingay tu veux dire... Very Happy
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal   [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:12

Salut, bievenue sur notre forum.
Bonne chance à toi Smile
babkiller
Master Class
Master Class
babkiller

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal   [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:48

Le voilà le petit Gracaarl ! Ca fait plaisir de voir que tu veux rejoindre les rangs. Je ne saurais pas tellement m'étendre sur la spé heal mais, je sais que t'es un joueurs appliqué et assez sérieux. Pas forcément plus lootovore qu'un autre et pas le premier a ouinouin si quelque chose ne va pas. Bref, le profil de joueur que l'on cherche en ce moment.

J'apprecie aussi le fait que tu sois honnête sur des dispo qui ne seront pas forcément démentielle mais au moins tu n'arrive pas en disant dispo 5j/5 avant de vanish au bout de 2 semaines. Bref, je viens de donner ce qui me plait dans ton apply et je sais que ca me ferait plaisir de repartir en raid avec toi comme à l'époque BC.

Bonne chance pour ton apply. Wink

Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal   [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:29

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Gracaarl c'était pas un war à BC ?

Concernant ton paladin je viens de voir ton template et ça me choque...tu as un template à moitié pour une spé Lumière sacré et moitié Eclair lumineux donc je vais te poser certaines questions et suite à tes réponses je pourrai t'en poser de nouvelles.

- Avec quel sort heal tu, Eclair lumineux ou Lumière sacré ?

- Tu as 35% de crit unbuff donc 30% sans les 5 points dans Conviction, c'est suffisant alors pourquoi dépenser 15 points pour ça ? Ne penses tu pas qu'ils pourraient être mit ailleurs ? Où d'après toi ?

- Ton libram n'est pas adapté pour les combats en HM que ce soit en Lumière sacré ou Eclair lumineux...par quoi penses-tu qu'il serai bon de le remplacer ?

- Que prends tu compos en raid ?

- Tu as encore des gemmes +16 intel...il serai bon de les changer pour du 20 intel

- Que penses tu du bonus T10 4P ?

- Que penses tu du CD Sacrifice Divin dans un combat comme la reine de sang Lia'nathel ? A quel moment penses tu qu'il est bon de l'utiliser ?

Je te laisse déjà répondre à la première question, beaucoup d'autres suivront car il y a pas mal de points à rectifier dans ton template / gemmage / glyphes =)

Cordialement, Jinbei.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal   [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:32

Ah oui (je flood un peu) nous demandons également 3 soirs minimum, il serait bien que tu puisse te libérer d'un soir de préférence qui ne te gènera pas dans ton travail.
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal   [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:47

yop,

Encore un ancien from hells -_-

Bienvenue sur notre forum et Gl pour ta candid
Anaelle
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal   [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:05

Merci à tous pour vos encouragement Smile

Alors en premier lieux merci Bab pour ton soutient :p Comme quoi tu n'a pas trop de mauvais souvenir de nos parties nocturnes Smile
Ensuite oui Gracaarl est bien mon Guerrier spé Def laissé un peu à l'abandon ces derniers temps par manque de stuff et par manque de demande dans les diverses guilde pve car elles on déjà leurs tank bien stuff.

- Avec quel sort heal tu, Eclair lumineux ou Lumière sacré ?
Alors j'explique mon template hybride. Chez les From Hells avec qui j'ai beaucoup raid nous n'étions que des paladins en heal (ou presque) donc j'ai privilégié la spé hybride pour pouvoir être polivalent et aidé en heal de raid.

En ce qui concerne mon critique en fait j'étais assez bah il y à peu et j'ai eut pas mal de nouvelles pièces donc c'est vrai que je vais devoir respé pour être opti. Je pense me faire une spé 51/20/0 pour allé cherché Gardien Divin.

En ce qui concerne le libram je voulais m'acheté celui insigne mais le manque cruel de raid en ce moment fait que je ne ramasse pas énormément d'emblème de givre donc ... je garde la prio pour le set.

En compos de raid :
Bien Nourri méduse +40crit/+40 endu
Flacon wyrm de Givre ou Elixir de Gourou (tout dépend de la compos du boss si vous avez des question sur l'elixir hésitez pas je dirais pourquoi je l'utilise)
Popo de mana de soin ...

Pour le gemmage c'est parce que je n'avais que sa sous la main :s

Le bonus dépend du boss je pense pour ceux qui tappent super fort c'est top mais sinon c'est un peu inutil je trouve après tous les avis sont bon à prendre j'attend vos commentaire sur ce sujet Smile

Sacrifice divin est super surtout sur ce boss. Je pense l'utilisé au moment du fear pour aidé le raid.

Voilà j'attend avec impatience toute remarque ou commentaire qui pourrais me faire avancé vers le droit chemin !!
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal   [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:42

Re.

- N'étant plus chez FH, il va falloir que tu choissise un template fixe, si tu nous rejoins, tu sera le seul pal heal actuellement, il n'y a que des heals de raid...donc choisiras tu une orientation plutot great heal ou flash heal ?

- Quels changements apporteras tu à ton templete / glyphes / gemmage si tu te tourné vers une opti great heal ?

- Quels changements apporteras tu à ton template / glyphes / gemmage si tu te tourné vers une opti flash heal ?

- Penses tu que le libram 264 que tu peux acheter via les emblèmes de givre...est plus opti que le libram 200 via les emblèmes d'héroïsmes ? Ou un autre libram pvp 232 (si tu ne fais pas d'arènes) ?

Concernant l'élixir je suis d'accord pour le Gouroux mais c'est un elixir de bataille donc tu peux le combiner avec un elixir du gardien...certains préfère prendre un flacon de sagesse distillé qui donnc +65 intel mais persiste après la mort, qui est le seul avantage car en combinant Gouroux + Pensées puissantes, cela donne un +65 intel mais également +20 dans les autres stats...seul inconvénient est qu'il faut en reprendre à chaque wipe =)

Je te laisse répondre aux questions et je devrai en avoir encore une couche par la suite =)
Anaelle
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal   [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:38

Pour le gros heal je me ferais une spé 51/20/0 je pense. Le flash heal c'est bien mais le paladin n'est pas la que pour sa donc je vais privilégié la spé great heal je pense après si je fait une boulette dit moi.

Pour les gemmes full +20 inté
Pour les glyphes : lumière sacré, guide,sagesse et en mineur impo des mains et pour les autres je ne sais pas encore
Pour le libram j'ai celui pvp qui diminue le coup du petit heal je crois je l'ai changé pour me spé plus great heal.

Après selon toi le mieux est flash ou ou great heal ? Pour moi le pala est fait pour le great mais le flash heal à pas mal d'avantage quand même ...
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal   [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:39

Alors on va faire le point =)

Le great heal est recommandé forcement pour le HM car les tanks prennent super cher selon les fights, ils ne pourront jamais être assez remonter rien qu'en faisant du flash...

Le gemmage du great heal est full intel car il coute assez cher en mana, celui du flash est quasiment full spell pour arriver minimum à 3k spell unbuff, ça augmentera le heal que tu fera.

Au niveau des glyphes en great heal il te faut sagesse (qui diminue le cout des sorts), guide de lumiere et lumiere sacré. En flash tu remplace lumiere sacré par eclair lumineux et sagesse par lumiere( pour à l'inverse augmenter ton heal).

Ton idée d'allez chercher Sacrifice Divin dans ta nouvelle spé est un bon choix...prenons toujours le mme exemple sur Lia'nathel pendant les 2 phase d'envole, avoir 2 pal au milieu de la salle qui claque leur DS est un gros point fort pour éviter d'avoir des morts...20% de dégats en moins pour le raid c'est vraiment pas négligable voir mme cheat =)

Un libram un peu plus opti encore est celui avec les emblèmes d'héroismes "Libram de renouveau" qui diminue le cout en mana de Lumiere sacré de 113.

Voilà c'est à peupré tout ce que j'avais à dire, une fois que tu aura fait les changements de template / gemmage tu pourra /w un off (Mathildaa, Scor, Athyka, Leøne ou moi mme) pour commencer ta période d'apply.

Cordialement, Jinbei.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal   [ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal Icon_minitime

[ACCEPTER] Anàêlle Paladin Spé-Heal
Page 1 sur 1