| [EN TEST] Xeras Paladin heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cadage Rookie
| Sujet: [EN TEST] Xeras Paladin heal Sam 17 Juil - 19:42 | |
| - PRESENTATION IRL - Prénom :Sylvain Age :25ans Ville :Angouléme Métier / études : Je suis monteur de menuiseries Aluminium. - PRESENTATION DU PERSONNAGE - Nom :Xeras Classe / spé principale :Paladin heal Deuxième spé :Spe vindicte pvp Date de création : en 2008 Ancien server :Ner'Zhul Ancienne guilde :Aucune Pourquoi l'avoir quittée ? Postulez-vous dans plusieurs guildes ? Non - EXPERIENCE PVE - Pré-BC :Toute les instances a 5 , aucun raid BC :Toute les instances a 5 normal et héro et kz . LK :EDC 10 , Le caveau d'archavon . - EXPERIENCE PVP - Que du BG et un peu d'aréne - EQUIPEMENT PRINCIPAL - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Xeras- TEMPLATE UTILISE EN RAID - Template : 51/02/18 Pourquoi celui-là? Template heal basé sur le critique . - METIERS IG - Herboriste et Calligraphe - DISPONIBILITÉS PRECISES - Nos raids s'effectuent entre 20h45 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT: Lundi : Mardi :20h30 a 0h00 Mercredi : Jeudi :20h30 a 00h00 Vendredi :20h30 a 00h00 Dimanche : Mais mes horaires peuvent changer selon les besoins de la guilde. - CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS? - Non - POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ? - Je vient juste d'arriver sur le serveur , j'ai migrer pour commencer le pve. C'est Blaz alias Ivory qui un amis irl qui ma conseillé de postuler chez vous. - QUELQUE CHOSE A AJOUTER? -Etant debutant en pve je cherche avant tout a decouvrir le jeux et perfectionner mon gamplay dans la bonne ambiance. | |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [EN TEST] Xeras Paladin heal Sam 17 Juil - 21:17 | |
| yop,
Bin au passage dit à Ivory de te former irl comme il l'a fait pour moi. Enchanté a toi voisin angoumoisin.
Tu débarque dans le pve donc jamais mit les pieds a ICC ?
Tu as énormément de boulot au niveau xp et connaissance des strats. Le stuff est en conséquence.
Si tu te stuff rapidement, que tu clean quelques autres raids pour t'habituer tel que edc 25, ulduar ou même naxx et que tu t'implique dans ton rôle de soigneur (bien connaitre ta classe) je ne vois pas pourquoi ne pas te laisser ta chance. | |
|
| |
Golbam Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] Xeras Paladin heal Dim 18 Juil - 3:41 | |
| Salut, je suis paladin ret chez Prestige (le seul omaylol), j'aimerais que tu précises ta façon de soigner (comment tu te situes par rapport aux soins en mouvement, si tu te sers des jugements), des questions plus liées au comportement en raid qu'au "cycle" lui même. Ton stuff même s'il n'est pas hallucinant, me plaît car il montre que tu as farmé les héro à fond et que l'évolution de ton stuff ne peut se faire que grâce aux raids. Par contre le gemmage sp/intel correspond à deux spe heal différentes, l'une flash heal, l'autre gros heal (à toi de nous dire laquelle privilégier en raid). Essaie donc de trouver des raids en partance pour icc, pas forcement de gros raids dès le départ. Le fait que tu n'aies pas fait d'instances héroïques te retarde beaucoup car tu pourrais déjà avoir amassé beaucoup d'emblèmes de givre, mais rien n'est insurmontable. Au pire tu te fais pl.... | |
|
| |
cadage Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] Xeras Paladin heal Dim 18 Juil - 10:42 | |
| Bonjour Leøne e tGolbam !! Tu voudrais que Ivory me forme Irl Leøne, pas possible c'est un ptit joueur mdr !! Pour répondre a vos questions je me rend bien compte que mon manque d'éxpérience du pve m ' handicape, mais j'ose pas faire du pick up sous peine de me faire critiquer par des gens qui ne sont pas capable de dire l'erreur que j'ai faite sans me traiter de mots d'oiseaux;( Mais vus que je vient de migrer pour pouvoir profiter de l'experience D'Yvory ( sans les deranger de trop) jespere pouvoir me paufiner afin d'être meilleur dans ma façon de jouer et dans mes reflexes pour les strats des raids. Pa rapport a ta question de mes jugements Golbam, oui je me sert de mes jugement pour pour pouvoir avoir le 15% de hate en plus sur mes sorts pour etre assez rapide au heal en cas de coup dur (comme une perte d'agro du tank ) pour pouvoir healer le groupe trés rapidement , c'est ce qui m'arrive parfois en pick up. Pour mes 3 gemmes puissance au sort/ intelligence j'ai mis ces gemmes là pour pouvoir avoir ma méta d'activée j'ai préfèrais mettre ces gemmes là pour l'intelligence quelle rapporte. Pour ma façon de jouer c'est assez difficile tout dépend comme se passe l'instance ou le raid pour les instances que j'ai fait , je me sert principalement que des mes horions sacrées et mes éclairs lumineux en instante en permanence tout dépend encore du tank que j'ai si il prend pas trop de gros coups mais si sa se gatte faut que je passe a la lumière sacrée pour pourvoir me garder une marge de sécurité sur la vie du tank et la vie des autres aussi. Jéspère avoir répondus a toute vos questions , si ce n'est pas le cas je reste a votre entiére disponibilité pour tout autre demande de renseignements. Je vais continuer a paufiner mon stuff et ma façon de jouer afin de rentrer dans vos critére de recherche de compagnons. Merci encore est a plus tard.
| |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [EN TEST] Xeras Paladin heal Dim 18 Juil - 15:08 | |
| Le stuff d'aujourd'hui tombe du ciel donc ce n'est pas vraiment la dessus que tu va être jugé, mais sur la réactivité, la connaissance de ton personnage et des raids. Renseigne toi le plus possible sur les sites/forum, videos...
Pour les raids p-u tu ne devrais pas avoir de mal à te faire prendre étant un pal heal -_-' Et puis on s'est tous fait incendier lors de nos premiers icc. | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [EN TEST] Xeras Paladin heal Lun 19 Juil - 17:32 | |
| Le premier ICC que j'ai fait c'était chez DoT et on connaissait pas la strat on s'est pas fait incendié =p
Sinon pour en revenir à ton apply, comme l'a dit Leone tu as un gros manque de stuff comparé à nos playeurs...mais si tu continue sur cette lancée je n'y vois pas d'inconvenient pour te test. Apprends les strats, fais du ICC pu pour voir un peu la base des fights et ça sera good. Je ne refuse pas ton apply mais j'attends d'abord de voir comment tu vas faire bouger ton stuff pour les jours a suivre, si tu as besoin de craft je suis forgeron je pourrai te faire les bottes ou le fute.
Cordialement, Jinbei. | |
|
| |
Ivørÿ Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] Xeras Paladin heal Lun 19 Juil - 20:03 | |
| Je lui ai deja fait les bottes | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [EN TEST] Xeras Paladin heal Mar 20 Juil - 17:21 | |
| c'est quoi ce dawa, un sanctulol sur ce fofo ??
Requête mj | |
|
| |
Ivørÿ Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] Xeras Paladin heal Mar 20 Juil - 19:55 | |
| Toi le casu tu ferais mieux de te remettre à jouer plutot que de dire des conneries ! | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [EN TEST] Xeras Paladin heal Ven 23 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Marlftw Officier
| Sujet: Re: [EN TEST] Xeras Paladin heal Ven 23 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [EN TEST] Xeras Paladin heal Mar 3 Aoû - 4:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN TEST] Xeras Paladin heal | |
| |
|
| |
| [EN TEST] Xeras Paladin heal | |
|