Présentation IRLJoachim, 21 ans, étudiant en Electronique et Télécommunication en école d’ingé, habite sur Limoges pour études et Paris en temps normal.
Personnage principalGolbam, nain paladin vindicte depuis toujours et spe tank en deuxième spé.
Lien armuryGemmage force/crit avec respect des chasses au possible. Les châsses rouges sont gemmées Force , les jaunes Force / Crit si déblocage d’un bonus au moins +4 force. Les Châsses bleu sont gemmées Force. Normalement une seule chasse est sacrifiée, l’autre est occupée par une prismatique. Je maintiens un taux de critique confortable de 40%. Le taux de PA est maximisé au possible, les gemmes 10 Force/15 endu étant des gemmes pvp. La méta est agi / crit, moins puissante que la crit / crit mais elle permet un gemmage plus puissant en évitant de gemmer 10 Force / 15 endu.
Mes derniers changements consistent à remplacer des pièces plaques par des pièces cuir Agi/crit. En effet le palret profite énormément du crit et s’approche vite de très hautes valeurs grâce aux talents. De plus le ilvl des pièces plaques est très souvent dépensé inutilement dans l’endurance, inutile à de telles valeurs. Le gain de dps n’est pas significatif (~100 dps pour un passage en cuir opti) mais c’est ça de gagné.
Le FCFS (ou cycle du paladin) Jugement de sagesse, Tempête divine, Inquisition, Marteau du courroux (si up), Exorcisme, Consécration
Je mets l’exorcisme en premier puisqu’il permet un dps en mouvement. La consécration est prioritaire quand le boss est fixe.
Concernant la spé tank : stuff full T10 et équivalents sauf les bottes, je ne trouve pas la spé tank paladin très dynamique, et pour avoir joué wartank à ICC je la trouve même très chiante. Celle du war est plus dynamique. Gemmage pas full endu mais presque, je pense que si j’étais full T10.5 je me lâcherais sur le full endu, pour l’instant je respecte les châsses lorsque le bonus est >= +9 endu.
My rerollhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=FâhluunChaman heal en main spé, gemmage full hâte.
Spe elem avec stuff 4T10. Horion, explosion et éclair jusqu’à recharge de l’explosion.
Expérience PVE HL- Tous les raids Pré-BC (solotage MC, ZG)
- BC aucun sauf karazhan et SSC (et oui je faisais du pvp et des arènes) mais j’ai rattrapé mon retard
- Wotlk : tout (sartha10/25 3d, naxx10/25, maly10/25, uldu10/25 algalon10, edc10 hm 50, edc25, icc10 12/12, icc25 10/12)
Addons- X perl qui fait tout, distance, affichage des buffs, debuffs (j’ai pas decursive qui est totalement inutile avec)
- DBM, Omen
- Pallypower
- IceHud, Fubar, Sexymap, Arkinventory, capping
- CLCRet (le truc en plein milieu de l’écran qui indique quelle touche appuyer) : avant toute vanne je tiens à préciser que le cycle se programme à la main, et que je le considère plus comme un affichage « tête haute » pour ne pas avoir le nez collé aux barres et donc être plus réactif. C’est plus un indicateur pour savoir quel sort arrive qu’un truc d’assisté.
Guildes précédentesRécement : Innervate qui a en quelques sortes disband suite à un manque chronique d’effectif, puis un bref passage chez Last Try pour donner un coup de main, mais j’avais légèrement l’impression de ne pas avancer.
Pourquoi Prestige ? Parce que Minii m’a fait quelques résumés plutôt positifs, malgré le fait que mes premières rencontres n’ont pas été les meilleures (voire les pires). Une soirée passée avec vous m’a fait découvrir l’ambiance, très proche de celle qui régnait chez Innervate. Enfin ça fait un moment que j’ai rencontré Jin et il m’a récemment contacté car vous n’avez pas de palret.