| [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal | |
|
+4Leøne Golbam lianah chamanesses 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chamanesses Rookie
| Sujet: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Dim 15 Aoû - 22:50 | |
| - PRESENTATION IRL - Prénom :Christophe Age :16ans Ville :Ampsin Métier / études :Je suis en géneral. - PRESENTATION DU PERSONNAGE - Nom :Chamanesses Classe / spé principale :chamane/heal Deuxième spé :Spé élementaire Date de création :Le 10/9/08 Ancien server :Chant éternelle Ancienne guilde :Aucune Postulez-vous dans plusieurs guildes ?Non - EXPERIENCE PVE - BC :Rien avec ce perso mais j'ai fait gruul 4 boss à kara et 2 boss à scc avec ma rogue"le jours juste avant que wolk sorte" LK :naxx10/25 clean Malygos 10/25 clean Sartha 10/25 clean avec les trois drakes Ulduar10 13/14 avec quelques hm Ulduar25 3/14 avec 1 en hm Edc 10 5/5 normal et hm Edc 25 5/5 en normal Icc 10 10/12 en normal et 3 en héroïc Icc 25 11/12 en normal et que la battaille de la canonnière en hm - EXPERIENCE PVP - J'ai fait un peu d'arène un moment et je fait du bg quand je ne fait rien mais sans plus je suis pas très pvp mais si un de la guilde veut en faire ou faire une team bg je serai dispo. - EQUIPEMENT PRINCIPAL - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Chamanesses- TEMPLATE UTILISE EN RAID - Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Chamanesses&group=1 Pourquoi celui-là? C'est la spé qui me semble être la plus adéquate pour moi. - METIERS IG - Ingénieur 445/450 et joaillerie 455/455 - DISPONIBILITÉS PRECISES - Nos raids s'effectuent entre 20h45 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT: Lundi :20h-->00h00 Mardi :20h-->00h00 Mercredi :20h-->00h00 Jeudi :20h-->00h00 Vendredi :20h-->00h00 voir plus si besoin. Dimanche :20h-->00h00 - CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS? - Oui je connaits Lianah qui est mon père et quelques autres que j'ai déjà parlé avec. - POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ? - Parce que,c'est une très bonne guilde bien avancé et qui a une bonne avancée pve j'ai déjà fait quelques raids avec vous et j'ai vue que sa jouaient bien et que l'ambiance était agréable. - QUELQUE CHOSE A AJOUTER? - Pour mes dispos celà dépendra de ce que je fait irl mais si jamais j'ai un imprévue je mettrai un post. | |
|
| |
lianah Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Dim 15 Aoû - 23:59 | |
| go en apply ,pour mon fils +1 | |
|
| |
Golbam Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 2:22 | |
| Yop. Je vais aller à l'essentiel. Le gemmage cham heal est hate / spell en privilégiant la hate contrairement au chamelem qui privilégie la spell. Pourquoi alors des grosses gemmes spell? | |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 4:24 | |
| yop,
T'ayant déjà prit en raid je sais a peu près ce que tu vaux, je laisse les autres s'occuper de ta candid pour l'instant.
Gl | |
|
| |
lianah Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 11:51 | |
| Salut,merci à l'interrêt que vous portez à ma candidature.
Pour répondre à Golbam j'ai choisie de mettre des grosses gemmes spell car j'avai trop peu de spell mais maintenant que j'ai eu le bijou 60 emblèmes je vais aller changer ça.
Merci beaucoup de me l'avoir faire remarquer bonne journée à vous.
| |
|
| |
britbrit Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 17:02 | |
| salut jouant chamy heal aussi jai ete prendre le 4pieces t10 tu en pense quoi de ce bonus 4 pieces pour chamy heal ? pour le totem pourquoi pas avoir pris celui avec emblemes de givre qui te monte ton spell ? | |
|
| |
chamanesses Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 17:05 | |
| Salut britbrit,le bonus 4 pièces chaman est super important car le sort du chamane le plus plus important est la "salve de guérison"donc oui pour moi je le trouve interrésant et le totem il me manque 11 emblèmes pour l'avoir.
Si vous avez d'autres questions je suis la pour y répondre.
Merci bonne journée à vous | |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 17:15 | |
| oui une autre question, ampsin ? Belge aussi ? | |
|
| |
chamanesses Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 17:25 | |
| Lol,oui comme mon père :p. | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 17:28 | |
| on avait dit 1 pas deux... a voir avec jin... | |
|
| |
chamanesses Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 17:49 | |
| Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Tu es en spé / stuff elem donc je ne peux pas voir ce qui ne va pas mais de mémoire comme l'a dit Golbam tu as des gemmes spell, le cham joue en grande partie sur la hâte donc au pire tu peux mettre des gemmes spell / hâte.
- Au niveau de tes glyphes, tu as mit 2 glyphes de vague de soins...par quoi remplacerai tu l'une d'elle ?
- Ne penses tu pas que la glyphe de bouclier d'eau soit plus interressante que celle du loup fantome ?
- Penses tu que mettre 3 points dans Armes élémentaire soit interressant que de les mettre dans Focalisation des soins ?
Ca sera tout pour moi =) | |
|
| |
chamanesses Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 17:59 | |
| Salut jinbei niveau de mes glyphes je vais aller changer ça tout de suit mais niveau de ma spé j'ai mit sa comme ça car mon bonus de viveterre sera plus important que sans ça déjà que je n'ai presque rien en spell celà me permet d'arrive plus haut en spell et les gemmes j'ai plus que 1 petite gemme de spell mais je la garde celle-là.
Si vous avez d'autres questions je suis là pour y répondre. Bonne journée à vous. | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 18:03 | |
| Tu n'as pas répondu à ma première question et concernant la 3eme je ne dis pas que c'est forcement mieu, juste savoir si tu sais ce qui est mieu pour toi ou si tu ne fais que regarder le template d'un autre sans comprendre pourquoi il fait ça | |
|
| |
chamanesses Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 18:08 | |
| Pour moi c'est mieux car sur les boss je me fait pas interrompt les sorts fin pas icc et pour moi c'est mieu car comme je te dit me manque de la spell donc j'ai mit ça là.
Si tu as d'autres questions. | |
|
| |
chamanesses Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 18:19 | |
| Voilà je vien d'aller changer mes glyphes merci du conseil jinbei. Bonne soirée. Je suis bien-sûr toujours dispo pour d'autres question =).
| |
|
| |
Jin Guild Master
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 18:40 | |
| Tu n'as toujours pas répondu à ma première question qui était "par quoi remplacerai tu l'une d'elle" en parlant des glyphes majeur mais bon c'est pas grave :>
Je te laisse te déco ce soir en stuff heal pour voir un peu le changement et selon ce qui a été fait, tu pourra commencer une période de test parmis nous. | |
|
| |
chamanesses Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 18:44 | |
| Ah ok lol j'avais pas comprie bin j'ai bouge la glyphe soin inf par celle de salve de guérison qui est important pour chaman heal. Si encore autres questions je suis dispo.
| |
|
| |
babkiller Master Class
Messages : 84 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 40 Localisation : Orange
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Jin Guild Master
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Lun 16 Aoû - 19:24 | |
| C'est pas la soeur à Scor hein
Sinon ok c'est la réponse que je voulais entendre :> | |
|
| |
Marlftw Officier
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Mar 17 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
chamanesses Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Mar 17 Aoû - 19:41 | |
| Merci beaucoup à tous pour l'apply je vous souhaite une bonne soirée et merci encore. | |
|
| |
Jin Guild Master
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal Mar 17 Aoû - 22:23 | |
| Tu peux donc /w Jinbei ou Leøne IG, si ce n'est pas déjà fait, pour commencer ta période de test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER] Chamanesses-chamane/heal | |
|