1 - IRLPrénom : Alexandre
Profession : Étudiant en Électrotechnique (Bac pro)
2 - PRÉSENTATION DU PERSONNAGE- Race : Draeneï
- Classe : Chevalier de la mort
- Level : 80
- Template : Frost Dps Ou Blood Dps. Celà depend de la compo su raid et de ses besoins
Cycle dps Frost : IT, PS, BS x2, OB, Dump, OB x2, BS, Pesti, dump
Cycle dps Blood : IT, PS, DS, HS x2, dump, HS x 5, pesti
- Équipement/profession :Lien armurerie ci dessous.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Caskaw- Expérience sur le jeu :Pve :WoW (Avec mon war): Dans WoW normal je n'ai fais que du pvp
Aucun PVE pendant cette periode.
BC (Avec mon war): Kara, ZA, SSC, BT, Hyjal clean ; TK et quelques try sur Kalecgos.
Wotlk (avec mon DK) : Naxx, Sartha 3D, Malygos clean. Ulduar Clean. Edc Clean. Icecrow 10/25 : 11/12 N, 6/12 HM
PvP :J'ai atteint les 1k75 en war drood sous BC. Epoque s2.
- Played du personnage :
82 jours, 19 heures de jeu
3 - INFORMATIONS DIVERSES- HORRAIRE DE CONNECTIONS/DISPONIBILITEES :Pour les disponibilités, je suis disponible tout le temps!
Je serais donc en accord avec les 3 soirs de raid requis pour "Prestige"!
- ADDONS :Altoholic
AtlasLoot
BigBrother
Bartender4
BigWigs
DiseaseWatch
DKAlert
Elkano's buffbar
Fubar
Comix
Grid
Gatherer
Gearscore
Magical Rune
MSBT
Omen
Ora2
Prat
Poweraura
WIM
Recount
Sexymap
sunn - viewport ART
SatrinaBuffFrame
Xperl
DBM
DoTimer
GuildAds
Quartz
YssGhoul
L'ultimate : Peggle, Tetra et le chess x)
- MOTIVATION :Je souhaite rejoindre Prestige tout d'abord pour pouvoir PvE dans une ambiance seraine et une guilde stable.
De plus, je veux avancé et m'épanouir niveau pve.
Et vous avez la carrure.
A moi de faire mes preuves.
- CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS? Oui, je connais MIniinova, Palouna ainsi que golbam.
- CHEMIN PARCOURUTous d'abord cela commence par une migration de ma guerriere sur sinstralis en octobre 2008.
J'ai ensuite rejoins la guilde Ascension qui est devenu Heaven a la suite d'une fusion, Disband par la suite.
J'ai fais un bout de chemin chez sanctuaire puis j'ai arrêté de jouer suite a un manque de disponibilités.
Vient ensuite Last Try, je suis resté jusqu'au disband.
- Charte lu et approuvée.4 - INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES- SCREENSHOT D'INTERFACE :http://www.casimages.com/img.php?i=100509045937719272.jpgEn vous remerciant de m'avoir lu.
Cordialement Caskaw.
Ps : Cette candidature est liée a celle de galois et de arrow.
Raid avec des amis double la motivation