¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : Yohann
Métier / études : Bac Pro Eleec
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤Date de création : début janvier
Ancien server : Sinstralis
Ancienne guilde : Requîem
Pourquoi l'avoir quittée?
Pour suivre le tas de plumes qui est mon meilleur ami IRL, il a du vous faire un topo la dessus je pense. Aussi pour certaines chose qui me déplaise chez Requîem, en tant que " Pvp Boy ", la place n'est pas vraiment bonne dans cette guilde.
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC : Clean ( Sauf Naxx )
BC : Clean avant patch 3.0 ( sauf SW )
LK :
Naxx 10/25 clean
Uldu 10 => 12/14
Uldu 25 => 11/14
Colisée 10 Clean
Colisée 25 => 4/5
ICC 10 => 1ere aile clean
ICC 25 => 1ere aile clean
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
1600+ saison7 avec mon chaman heal, ancien Main avec compo Rogue/sham
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template PvE: 17/0/54 ( template impie de base )
Template PvP : 0/20/51
Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Akr%C3%B8kPourquoi celui-là?Ca reste un template pour un rendement dps mono comme multi cible performant. De plus, il convient parfaitement aux derniers raid en dates.
¤¤METIERS IG¤¤
Chomeur pour le moment, futur Herbo/alchi
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi : 20h30 - 00h00
Mardi : 20h30 - 00h00
Mercredi : 20h30 - 00h00
Jeudi : 20h30 - 00h00
Vendredi : Non dispo
Dimanche : 20h30 - 00h00
Edit => Je poste en tant que Pvp unit , sois un peut casual dans une guilde Pve. Je souhaite simplement joué avec des joueurs qui sont des amis et qui représente pour moi aujourd'hui, la majeur partie de ma motivation dans le jeu.
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤Chainkill
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤Vous avez enrollé mon sac a plumes :@
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤Le pourquoi de ma postulation. Pour être clair, précis et rapide, je sort tout juste de chez Requiem et je poste ici pour rejoindre Chainkill, pour cela uniquement à la base. Je ne recherche pas à faire partie de votre Line-up en PvE, ni à prendre la place d'autre membres ( Dk ou non ). Je joue quand j'en ai envi, donc pour mes dispo, cela varie énormement je dirais, mais vu qu'en pvp, j'ai mon teamates, qu'on se connais aussi IRL et qu'il n'y a pas de soucie la dessus, ont s'accordent.
Pour mon expérience Pve personnel, elle c'est faite à la base avec un mage sur Kahz Modan, coté Horde dans la guilde "le Cercle de la nuit", puis par la suite avec mon chaman qui a été migré sur sinstralis en novembre. Mon Dk est tout neuf, et il passe en main, c'est pourquoi je postule chez vous avez ce personnage.
Voila pour ce qui est un petit peut de moi, même si c'est candide n'aboutis pas, j'espère rencontré des joueurs, car malgré tout, derrière World of warcraft, il y a un rapport humain !
Edit : Mage : Drinium
Chaman : Korhxan
Dk : Akrøk
Cordialement.