Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ]

+2
Chainkill
Akrok
6 participants
AuteurMessage
Akrok
Rookie
Rookie

[ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ] Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ]   [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:28

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Yohann
Métier / études : Bac Pro Eleec

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : début janvier
Ancien server : Sinstralis
Ancienne guilde : Requîem
Pourquoi l'avoir quittée?

Pour suivre le tas de plumes qui est mon meilleur ami IRL, il a du vous faire un topo la dessus je pense. Aussi pour certaines chose qui me déplaise chez Requîem, en tant que " Pvp Boy ", la place n'est pas vraiment bonne dans cette guilde.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : Clean ( Sauf Naxx )

BC : Clean avant patch 3.0 ( sauf SW )

LK :

Naxx 10/25 clean
Uldu 10 => 12/14
Uldu 25 => 11/14
Colisée 10 Clean
Colisée 25 => 4/5
ICC 10 => 1ere aile clean
ICC 25 => 1ere aile clean

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

1600+ saison7 avec mon chaman heal, ancien Main avec compo Rogue/sham

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template PvE: 17/0/54 ( template impie de base )
Template PvP : 0/20/51

Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Akr%C3%B8k

Pourquoi celui-là?

Ca reste un template pour un rendement dps mono comme multi cible performant. De plus, il convient parfaitement aux derniers raid en dates.

¤¤METIERS IG¤¤

Chomeur pour le moment, futur Herbo/alchi

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : 20h30 - 00h00
Mardi : 20h30 - 00h00
Mercredi : 20h30 - 00h00
Jeudi : 20h30 - 00h00
Vendredi : Non dispo
Dimanche : 20h30 - 00h00

Edit => Je poste en tant que Pvp unit , sois un peut casual dans une guilde Pve. Je souhaite simplement joué avec des joueurs qui sont des amis et qui représente pour moi aujourd'hui, la majeur partie de ma motivation dans le jeu.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Chainkill

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

Vous avez enrollé mon sac a plumes :@
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Le pourquoi de ma postulation. Pour être clair, précis et rapide, je sort tout juste de chez Requiem et je poste ici pour rejoindre Chainkill, pour cela uniquement à la base. Je ne recherche pas à faire partie de votre Line-up en PvE, ni à prendre la place d'autre membres ( Dk ou non ). Je joue quand j'en ai envi, donc pour mes dispo, cela varie énormement je dirais, mais vu qu'en pvp, j'ai mon teamates, qu'on se connais aussi IRL et qu'il n'y a pas de soucie la dessus, ont s'accordent.

Pour mon expérience Pve personnel, elle c'est faite à la base avec un mage sur Kahz Modan, coté Horde dans la guilde "le Cercle de la nuit", puis par la suite avec mon chaman qui a été migré sur sinstralis en novembre. Mon Dk est tout neuf, et il passe en main, c'est pourquoi je postule chez vous avez ce personnage.

Voila pour ce qui est un petit peut de moi, même si c'est candide n'aboutis pas, j'espère rencontré des joueurs, car malgré tout, derrière World of warcraft, il y a un rapport humain !

Edit :
Mage : Drinium
Chaman : Korhxan
Dk : Akrøk

Cordialement.

Dernière édition par Akrok le Ven 12 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chainkill
Shichibukai
Shichibukai
Chainkill

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ]   [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:05

J'adhère ! Very Happy Very Happy Very Happy cheers santa rendeer jocolor geek farao king afro
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ]   [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:19

Salut

En gros tu cherches un toit ?? affraid
Chainkill
Shichibukai
Shichibukai
Chainkill

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ]   [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:30

Flashover a écrit:
Salut

Oui c'est un des plus grand sdf de Lyon. Une légende ce clodo ! x)
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ]   [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:42

Ça me dérange pas de faire un peu de social.
Akrok
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ]   [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:41

Flashover a écrit:
Salut

Sous une certaine forme oui lol, je sais que ca peut me faire passé pour quelqu'un de pas très lucide de poster une candide dans une guilde pve pour ne "pas" faire de pve ( lol )

Comme je l'ai dit, c'est surtout pour continué de joué près de chainkill, d'apporter mon soutient et biensur quelque dispo si la guilde me need et si mon stuff est ok pour cela, d'apporter ma bonne volonté et ma bonne humeur, même si celle-ci est dur a contenir avec des gens comme Chainkill ! :p
Tengaar
Capitaine
Capitaine
Tengaar

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ]   [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:00

Évidemment ta candidature est a l'étude, nous te donnerons une réponse très prochainement désole du retard.
Sinon as tu ton tag10 de dispo ?
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ]   [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:49

Teng il viens pas en tant que postulant DK mais il nous fais juste une demande pour être guilder en tant que KZU pour faire du PVP avec son meilleur pote simplement.

Donc la réponse est oui bienvenue dans la guilde monsieur KZU. bounce
Akrok
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ]   [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:38

B'jour a tous,

Comme la dit Lyly, je ne postule pas pour une place de DK dans votre line-up, mais je suis quand même dispo pour faire un peut de PvE de temps en temps, même si j'ai freiné cette parcelle du jeu, j'y accorde quand même une bonne partie, donc je viendrais raid avec vous volontiers, et j'appuie bien sur " si il y a une place ", donc ce qui implique que je ne VEUX pas prendre la place des DK de chez vous les soirs de raid ou prend par active dans votre line-up.
Je tient à être clair sur le fait que je ne profite pas de Chainkill ou autre pour m'incruster chez vous en tant que prétendant a votre line-up.
Mais je peut très bien raid un soir ou vous n'êtes pas contre ma présence ( si mon stuff PvE est à niveau bien entendu ) ou le week end lors des sorties stuff Reroll, petit raid ou farm emblème, bref, de temps à autres quand on voudra de ma mouille :p

@ Lyly : Hum, dois-je wisper quelqu'un en particulier chez vous ?
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ]   [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:17

Yep /w un des off (Tengaar, Adrénalîne, Scor, Pupille, Flashover ou moi mme) pour qu'il te guilde =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ]   [ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ] Icon_minitime

[ACCEPTER] Akrøk [ Dk impie ]
Page 1 sur 1