Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ACCEPTER] Gunda - Druide heal

5 participants
AuteurMessage
Gunda
Rookie
Rookie

[ACCEPTER] Gunda - Druide heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Gunda - Druide heal   [ACCEPTER] Gunda - Druide heal Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:34

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Laurent
Métier / études : Dessinateur industriel en mécanique, ferronnerie et tôlerie fine

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Il y a plus d'un an
Ancien server : aucuns, créé sur sinstralis
Ancienne guilde : Tragedya
Pourquoi l'avoir quittée?
Je ne l'ai pas vraiment quitté, je donnerais de plus amples informations plus bas.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : aucune

BC :Karazan, Maghté, Gruul

LK :Sartharion, Malygos, Naxxramas, Ulduar (la moitié), Edc avec HM, Onyxia et ICC

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Très faible expérience, quelques BG, le joug et un groupe d'arène que j'ai quitté par manque de motivation.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Gunda
J'ai choisit d'orienter mon stuff vers la hâte et de la puissance des sorts, au détriment du critique qui je trouve reste secondaire pour un druide heal, puisque le stuff ne permet pas de monter cette stat très haut et que le bonus apporté reste assez limité. En outre le taux de critique naturel de nourrir est plus que correcte.

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template :
14 / 0 / 57, encore et toujours.

Pourquoi celui-là?
Pas vraiment d'explications à donner, c'est un arbre de talent normal qui semble assez logique en vu de ce que j'ai pu dire pour mon stuff.

¤¤METIERS IG¤¤

Travail du cuir 402 pour le +72 puissance des sorts sur brassards.
Calligraphie 445 pour l'enchantement d'épaulettes et pour les parchemins de buff.
Pèche 450 pour festins de poissons.
Cuisine 450 pour les mêmes raisons.
Secourisme 0 ... c'est quoi un bandage?

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Lundi :21h - 0h
Mardi :21h - 0h
Mercredi :21h - 0h
Jeudi :21h - 0h et plus
Vendredi :21h - 0h et plus
Dimanche :21h - 0h

Il m'arrive tout de même d'avoir une vie, mes sorties sont toujours prévue plusieurs jours à l'avance et j'ai pour habitude de toujours prévenir.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Je ne connais que très peu d'entre vous mais j'ai eu l'occasion de vous voir à plusieurs reprises, et d'échanger quelques mots par message privé avec certains.

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

Et pourquoi pas? Plus sérieusement c'est justement lui qui me fait plaisir, le sérieux que peut avoir votre groupe et la motivation qui s'en découle, j'ai apprécié les nombreux raids où j'ai pu healer à vos cotés et je vous en remercie d'ailleurs.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Oui, certains le savent déjà mais je suis actuellement GM des Tragedya. J'avais pour ambition de pousser cette guilde le plus haut possible mais la conjoncture actuelle du serveur ne permet pas de faire des miracles. On m'avais proposé de simplement vous rejoindre avec mon personnage principal et c'est ce que je vais faire, un compromis entre mon bébé d'un coté, et le "Prestige" d'espérer raider avec vous.

Je n'ai pas encore déguildé mais cela ne saurais tarder, je chercher une personne de confiance pour reprendre le flambeau lorsque je serais occupé à taper du gros sac d'os ^^

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Gunda - Druide heal   [ACCEPTER] Gunda - Druide heal Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:40

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Gunda a écrit:
un compromis entre mon bébé d'un coté, et le "Prestige" d'espérer raider avec vous.

C'est tellement beau ='(

Sinon bah +1 tu as déjà pas mal raid avec nous, un peu comme Zola quand il été encore Legacies ^^ je n'y comprends rien en drood parceque c'est nul comme classe...pal ça dps / heal et surtout tank bcp mieu :> mais je laisse Tengaar s'occuper des ptits détails Wink

Cordialement, Jinbei.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Gunda - Druide heal   [ACCEPTER] Gunda - Druide heal Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:55

+1
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Gunda - Druide heal   [ACCEPTER] Gunda - Druide heal Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:24

+1
Tengaar
Capitaine
Capitaine
Tengaar

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Gunda - Druide heal   [ACCEPTER] Gunda - Druide heal Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:48

Désolé de te rep si tard,

Alors template OK, gemming OK
J'ai deja raid avec toi et mes souvenirs sembles plutot bons

Donc a moins d'un avis contraire de la part des off je t'invite a en whisp un pour ta période d'apply.
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Gunda - Druide heal   [ACCEPTER] Gunda - Druide heal Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:04

Au plaisir Gunda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Gunda - Druide heal   [ACCEPTER] Gunda - Druide heal Icon_minitime

[ACCEPTER] Gunda - Druide heal
Page 1 sur 1