¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : Laurent
Métier / études : Dessinateur industriel en mécanique, ferronnerie et tôlerie fine
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création : Il y a plus d'un an
Ancien server : aucuns, créé sur sinstralis
Ancienne guilde : Tragedya
Pourquoi l'avoir quittée?
Je ne l'ai pas vraiment quitté, je donnerais de plus amples informations plus bas.
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC : aucune
BC :Karazan, Maghté, Gruul
LK :Sartharion, Malygos, Naxxramas, Ulduar (la moitié), Edc avec HM, Onyxia et ICC
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Très faible expérience, quelques BG, le joug et un groupe d'arène que j'ai quitté par manque de motivation.
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=GundaJ'ai choisit d'orienter mon stuff vers la hâte et de la puissance des sorts, au détriment du critique qui je trouve reste secondaire pour un druide heal, puisque le stuff ne permet pas de monter cette stat très haut et que le bonus apporté reste assez limité. En outre le taux de critique naturel de nourrir est plus que correcte.
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template :
14 / 0 / 57, encore et toujours.
Pourquoi celui-là?
Pas vraiment d'explications à donner, c'est un arbre de talent normal qui semble assez logique en vu de ce que j'ai pu dire pour mon stuff.
¤¤METIERS IG¤¤
Travail du cuir 402 pour le +72 puissance des sorts sur brassards.
Calligraphie 445 pour l'enchantement d'épaulettes et pour les parchemins de buff.
Pèche 450 pour festins de poissons.
Cuisine 450 pour les mêmes raisons.
Secourisme 0 ... c'est quoi un bandage?
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Lundi :21h - 0h
Mardi :21h - 0h
Mercredi :21h - 0h
Jeudi :21h - 0h et plus
Vendredi :21h - 0h et plus
Dimanche :21h - 0h
Il m'arrive tout de même d'avoir une vie, mes sorties sont toujours prévue plusieurs jours à l'avance et j'ai pour habitude de toujours prévenir.
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Je ne connais que très peu d'entre vous mais j'ai eu l'occasion de vous voir à plusieurs reprises, et d'échanger quelques mots par message privé avec certains.
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Et pourquoi pas? Plus sérieusement c'est justement lui qui me fait plaisir, le sérieux que peut avoir votre groupe et la motivation qui s'en découle, j'ai apprécié les nombreux raids où j'ai pu healer à vos cotés et je vous en remercie d'ailleurs.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Oui, certains le savent déjà mais je suis actuellement GM des Tragedya. J'avais pour ambition de pousser cette guilde le plus haut possible mais la conjoncture actuelle du serveur ne permet pas de faire des miracles. On m'avais proposé de simplement vous rejoindre avec mon personnage principal et c'est ce que je vais faire, un compromis entre mon bébé d'un coté, et le "Prestige" d'espérer raider avec vous.
Je n'ai pas encore déguildé mais cela ne saurais tarder, je chercher une personne de confiance pour reprendre le flambeau lorsque je serais occupé à taper du gros sac d'os ^^
Merci d'avoir pris le temps de me lire.