Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[REFUSER] Chemical Chaman Heal

+3
Nacoma
koukountchek
Chemical
7 participants
AuteurMessage
Chemical
Rookie
Rookie

[REFUSER] Chemical Chaman Heal Empty
MessageSujet: [REFUSER] Chemical Chaman Heal   [REFUSER] Chemical Chaman Heal Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:49

Présentation Irl

Bonjour je m'appel Romain, j'ai 22 ans, j'habite à Nice et je suis actuellement en D.A.E.U.

Histoire du personnage

Date de Création : Exellente question, impossible de m'en souvenir concretement, je dirais il y a deux ou trois ans.

Ancienne guilde : Innervate

Je l'ai quitté car la guilde était fini, plus de raid, plus de membres dispo, étant donné que je reviens d'une pause de trois mois, j'ai envi de raid.

Experience PVE

Pré-BC

ZG : Clean
MC : Clean
BwL : Vael
AQ20 : Clean

BC

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magthéridon : Down
Kazzak : Down
SSC : Clean
KT : Try sur Kael mais pas down (avant le nerf)

LK :

Naxxramas : Clean
Ulduar : Clean
EDC 10 : Clean en héroique (50 try presque fait 47 quoi -_-)
EDC 25 : Je crois que j'ai clean, en tout cas jusqu'a la faction en HM.
ICC : Clean jusqu'à Putricide mais pas down (quand il n'y avait que lui et les try limité)

Equipement PVP

Naimepaslepvpcaylemal

Equipement PVE

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Chemical

(Je crois que je suis en amélio la)

En gros c'est du t9 Heroique, je boss pour avoir du t10, j'ai les épaulettes deja, une ceinture et un bijou, mais il me manque pas mal de chose, même si j'arrive a envoyer un peu avec ce stuff, je sais clairement qu'il manque l'essentiel. Pour le gemmage, je compte changer pour mettre full hate (vu que j'ai pas le choix ^^) mais j'attend les pieces adequates, cependant je peux les changer directement s'il le faut. (aie ca va faire mal)

Template utilisé en raid

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Chemical&gn=Vanshtat

Je joue celui ci car il me permettait un bon heal raid aussi bien qu'un bon heal mono en instance (j'avais l'habitude de jouer sur du raid 10)

Disponibilité Précises

Je suis dispo le Lundi, le Mardi, le Mercredi, le Jeudi, et le Dimanche, voir meme parfois le Vendredi et le Samedi dans l'idée, après y'a des soir ou je sortirais (en principe) et donc ne serait pas dispo, sinon voila dans l'idée ce que ca donne.

Connaissez vous quelqu'un de chez nous ?

Malheureusement oui, Koukoun, Jenxia, Arnaeos et Cavetti, je connais tout ce petit monde Smile
C'est aussi pour ca que je veux venir, en un premier temps j'ai tenté de rejoindre Soltiss (Jenxia boyfriend) chez DoT, mais il m'ont dit que mon stuff n'etait pas suffisant, évidement, c'est vrai que quand j'y pense c'est drole, bref, suite à ca, je me suis demandé, mais c'est vrai que Prestige à l'air d'avoir de quoi faire de belle chose meme si d'un coté ca bloque sur d'autre point apparement (/discussionavecTengaar, où la balance !)
D'ici, vous faite bouche trou, je dirais pas le contraire, mais s'il m'a fallu un peu de temps a me décider plutot que de rejoindre directement mes potes, c'est que quand je choisi une guilde, je suis pret à donner de mon temps et de ma personne pour elle, alors je choisi avec précision.
Je ne vous connais quasiment pas, voir pas du tout, je ne viens donc pas par amour, mais pour voir, si je me sens bien, que ca me plait, et que mon jeu vous convient, alors je resterais avec vous et je donnerais le maximum de ce que je peux, j'aime avancer, j'aime passer les défis, je suis patient pour ca et disponible, quitte a wipe sur une semaine entiere (Yogg me manque -_-)

Donc je viens vous voir, je vous demande de bien vouloir me tester, me donne une chance, si mon stuff ne convient pas, si vous avez la patience de me faire voir du 10 pour arranger ca, j'aurais de mon coté amplement la patience d'attendre de pouvoir vous etre utile sur un certain Roi recalcitrant.

J'espere que je parais pas trop sur de moi, car ce n'est pas le cas, je viens ici en toute humilité en esperant une réponse positive Smile, mais je prefere etre franc du coup ca peut deplaire.

Je vous remercie de m'avoir lu, et je reste a disposition pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
koukountchek
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chemical Chaman Heal   [REFUSER] Chemical Chaman Heal Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:44

Yop Chemi et bienvenu sur le fofo,

J'ai joué pendant lgtps avec Chemi chez Vanshtat, guilde formé au début de Wotlk, c'était le GM a l'époque je jouais un DK et quand j'ai reroll chaman c'est lui qui m'a épaulé (voila prk je suis si mauvais :p)

Bref c'est un très bon joueur, après vu qu'il a fait une longue pause il lui manque du stuff, mais pour cela je suis en train de voir ca avec lui pr l'aider a optimiser son stuff, regemmer, craft des item plus opti et un peu meilleur.

Niveau dispo je ne pense pas qu'il nous posera de problème car comme je le connais c'est un joueur sérieux et impliqué.

Il lui manque encore la connaissance de certains boss a ICC, et des HM aussi, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Je vous laisse a tous donné votre avis. bonne chance et a bientot Wink
Nacoma
Capitaine
Capitaine
Nacoma

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chemical Chaman Heal   [REFUSER] Chemical Chaman Heal Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:46

haa Vanhstat...que de bons souvenirs a chaque fois que j'y repense =)

bref^^
-_- fallait s'y attendre a celui la^^
deja qu'il reprenne wow c'est une belle surprise, mais qu'il vienne dans la guilde, ca l'est encore plus =)

Koukoun tu voulais un dernier cham dans le roster, pour moi il a tout a fait ca place.

Toujours impliqué et pret à s'investir pour moi ca sera plus +1

Voili Wink

PS: si tu veux chain hero et icc 10 pour rattraper tout ca, toujours dispo avec la drood
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chemical Chaman Heal   [REFUSER] Chemical Chaman Heal Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:46

Yop,

Plastron et bottes pas enchante ? puis je savoir pourquoi ?

Quels est ton stuff amélio ?

Si un jour on a besoin d'un chamélio en raid cela te dérange t'il de le faire ?
Quels serait ton dps sur du boss poteau ?

Tu dis avoir fais une pause de 3 mois, est ce que celle ci compte être renouvelé d'ici un ou deux mois quand le contenu sera clean ?

Hum j'ai beau forgé ce que je veux et cela tous les soirs ça marche pas ta tech koukoun !!!

Présentation un peu simplifie mais cela n'est qu'un détail ^^

Dis moi pourquoi toi et pas un autre ? Que comptes tu apporte vraiment à la guilde ?
Chemical
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chemical Chaman Heal   [REFUSER] Chemical Chaman Heal Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:13

Plastron et Bottes pas enchanté, c'est exact, a l'epoque je ne me suis pas précipité pour les enchantes, je n'avais aucun soucis quelconque, du coup je suppose avoir zappé, ce qui est rare, de fait je suis moi meme surpris de ne pas l'avoir fait, je pensais même que tu parlais du stuff amélio, mais non c'est bien mon stuff heal, ca sera reglé au plus vite.

Pour le stuff amélio, c'est un mélange entre du t8, du edc 10 héro et deux pieces de ICC 10, mais pour être franc, je m'entraine a jouer cette spé, mais je suis une vrai bille, je comptais me monter le stuff avec les insignes t9 facile, mais j'attend un peu car je pense plutot utilisé mes insignes pour les gemmes dont j'aurais besoin. (Cependant je continu a m'entrainer a jouer, ceci dit c'est toujours pas ca -_- j'arrivais a monter a 4k4 sur boss poteau, et maintenant je suis a 3k3, oui, je suis une vrai vrai bille en amélio.)

Pour la pause, il n'y a aucun lien de mon coté entre un contenu clean et une pause, je manquais de sous et je m'occupais de mes etudes, j'arrive a terme, j'ai quelque sous de coté, donc de quoi tenir, et vu que je compte bosser après, encore plus de sous, ca devrait tenir.

Pourquoi moi et pas un autre ? je suis pas fan de ce genre de question, me vendre n'est pas mon fort, je me vend sur le terrain, très mal dans la parole, mais j'apporterais ma vision sur les strats si il y a besoin, mon jeu, ma disponibilité (il me reste aussi quelques tetes de citrouille sur ma druide mais bon ca servira rien) je suis un joueur patient sur les combats qui demande du temps, mais surtout qui en veux, je ne lache pas l'affaire rapidement. Qu'est ce que je vous apporterai ? tout simplement mon aide pour avancer, je ne viendrais pas me stuff et me barrer ailleurs ou je n'arreterais pas de venir quand les boss ne tomberont pas, au contraire je serais present, meme si je sais que je vais wipe, en esperant au moins un pas de plus sur la strat pour reussir une soirée, et prochainement un down qui se merite.
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chemical Chaman Heal   [REFUSER] Chemical Chaman Heal Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:15

Ok + 1 pour test garde tes id cette semaine.

On verra si la roue de secoure te plais
Gabryel
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chemical Chaman Heal   [REFUSER] Chemical Chaman Heal Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:52

Ah enfin Smile !!

Pour ma part en tant qu'apply catastrophe Wink, je vous le conseil c'est un très bon joueur, en plus de ça bin c'est une personne agréable qui a le sens de l'équilibre, il sait s'investir et participer à la vie d'une guilde.

bref go le prendre et c'est tout :p.

Biz mon poulet.
Cavette
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chemical Chaman Heal   [REFUSER] Chemical Chaman Heal Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:04

Enfin mon idole est de retour.

Ce mec il ma fait aimé les raids, je suis arrivé chez Vanhstat je ne connaissais rien et ils m'ont tout appris et CE joueur en l'occurrence ma appris et fait aimé le tanking.

C'est un très bon joueur.
Nacoma
Capitaine
Capitaine
Nacoma

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chemical Chaman Heal   [REFUSER] Chemical Chaman Heal Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:10

Cavette a écrit:
Enfin mon idole est de retour.

Ce mec il ma fait aimé les raids, je suis arrivé chez Vanhstat je ne connaissais rien et ils m'ont tout appris

L'idole des strat de 30 min pour expliquer au 2 apply la tech de yoggy le soir du down =)
jamais je pourrai oublier ce moment :p
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chemical Chaman Heal   [REFUSER] Chemical Chaman Heal Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:09

Je comprends pk vous êtes tous mauvais si c'est lui qui vous a tous appris x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chemical Chaman Heal   [REFUSER] Chemical Chaman Heal Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:17

Merci Jin !

Sinon histoire de mettre mon grain de sel, pourquoi "Glyphe de maitrîse de l'eau" (regen mana passive cad hors combat quand tout les slackers vont fumer leur clopes ou je ne sais quoi ...) et pas celle de remous ou vague de soins inférieure ????

Bisous
Chemical
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chemical Chaman Heal   [REFUSER] Chemical Chaman Heal Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:40

Salut Pupz (pupille je suppose ?)

Pour la glyphe, la regen n'est pas Hors combat, c'est hors incantation, ce qui n'est pas pareil, meme si très peu de combat permettent de ne pas cast pendant quelques secondes, mais quand c'est le cas, ca permet, une regen qui peut etre agreable si la suite du combat (ce qui arrive souvent quand un ca se calme au heal) devient un burn mana sans nom.

Il faut aussi comprendre quelque chose, j'ai un stuff entre deux chaises, qui complique un peu mes decisions, et mon manque de connaissance de ICC ne me permet pas encore de me decider vis a vis de certain choix que ce soit de glyphe ou de stuff (a part la hate j'en ai bien bien pris conscience) donc faut être indulgent sur ce point Smile

Donc j'apprend et je change en consequence Smile

EDIT : Après discussion avec Klav, j'ai pris la glyphe de remous, puisqu'il ma dit qu'ICC n'offre pas de temps de pause comme ca pouvait etre le cas dans les intances précédentes. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Chemical Chaman Heal   [REFUSER] Chemical Chaman Heal Icon_minitime

[REFUSER] Chemical Chaman Heal
Page 1 sur 1