| [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres | |
|
+9Sinack Flashover Tengaar Døter Hazenor Marlftw angelos Jin Sheldy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheldy Rookie
Messages : 16 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 32 Localisation : 127.0.0.1
| Sujet: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Dim 14 Mar - 18:06 | |
| ¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom :Alex Age :18 Métier / études : Lycéen , études en électricité et réseaux industriel. ¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤ Date de création : Septembre 2009 Ancien server : Aucun Ancienne guilde : Chevalier d'azeroth, puis Officier de Wipe Spirit. Pourquoi l'avoir quittée? Principalement le manque d'effectif, l'absence et les arrets de certains joueurs, ce qui a fait un gros défaut à notre rooster, on ne s'en est pas remis, ce qui a mené aujourd'hui au disband. ¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ Pré-BC :Aucune expérience au lvl 60, donc non valable. BC : Kara,Maugrullidon,CSS,DT,ZA et un peu de hyjal et BT (avec un perso que je n'ai plus) LK : Uldu 10 clean, edc 10hm clean, icc 8/12, icc 25 7/12 (le reste est pas pertinant, osef de naxx) ¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ Proche du néant, je suis essentiellement focalisé sur le pve. ¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ Stuff cuir dps, avec en principale caracs crit,pa,haste. Link armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=SheldibidyMon stuff est pas encore définitif, j'essaie de farmer un casque pour enlever le surcape expertise, et pouvoir me craft les bottes icc sans perdre de toucher et ne pas me raprocher dangereusement de la limite du cap touch. ¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ Template : 51/13/7 Relentless strike Pourquoi celui-là? Même si il est dépassé, je préfère ce template au 51/18/2, pour une raison de stabilité, de plus la différence en dps est vraiment faible entre les 2 (le greed auto shoot est perdu par le manque de bonus +20% estro et faible proc de frappes implacable). Aussi, je privilégie un dps constant, a un dps en dent de scie comme une spé combat, qui est pour moi trop dépendant de ces cooldown. ¤¤METIERS IG¤¤ Alchi spé Potions 450/450 (beaucoup de craft dispo) Herbo 450/450 Cuistot 450 avec toutes les recettes 80. ¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤ Lundi :21h/0h Mardi :21h/0h Mercredi :21h/1h Jeudi :21h/0 Vendredi :21h/toute la nuit Dimanche :21h/0h ¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤ Pas mal de monde oui (adré, jin, doowi, hazenor,tengaar, flasho etc), vu les raids en pick up fait ensemble (down putri 25). ¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤ Tout simplement parce que j'ai apprécier les raids avec vous, et que l'on peut apporter notre pierre à l'édifice. ¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤ Je ramène des copains avec moi: -Mini: DK tank -Bahale: Démo -Mathildaa: Démo -Féanori: Druide Heal -Demeter/lunaara: druide féral/chamélio -Elfeia: Druide heal -Circé: War tank -Barnabé: Pal heal/tank (Liste non exhaustive , d'autres peuvent suivre encore)
Dernière édition par Sheldy le Dim 14 Mar - 22:30, édité 3 fois | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Dim 14 Mar - 18:25 | |
| Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde.
Alors enfin vous vous décidez ça fait plaisir ^^ +1 pour all sauf le démo là Mathildaa...jle veux pas il est nul et il rend mme pas des services quand on lui donne des loots sur son reroll !!! | |
|
| |
angelos Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Dim 14 Mar - 19:15 | |
| +1 si tarive convaincre elfi de vnir | |
|
| |
Marlftw Officier
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Dim 14 Mar - 19:21 | |
| Nous attendions votre postulation depuis un moment, +1 | |
|
| |
Hazenor Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Dim 14 Mar - 19:28 | |
| gros +1 trés bon joueur, content que tu postule | |
|
| |
Døter Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Dim 14 Mar - 19:49 | |
| +1 plus on est de fou plus on rit!! muaahahh ...ok je sort.... | |
|
| |
Tengaar Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Dim 14 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
Flashover Capitaine
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 40 Localisation : Hyeres/ Var
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Dim 14 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Dim 14 Mar - 22:42 | |
| - Flashover a écrit:
- Au plaisir les gas !!
Faute de frappe...les "tas" | |
|
| |
Sinack Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Lun 15 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
scorr Officier
Messages : 75 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Lun 15 Mar - 0:32 | |
| Yop moi j'vais juste voir 2/3 point avec toi ami rogue. Je cite 'Aussi, je privilégie un dps constant, a un dps en dent de scie comme une spé combat, qui est pour moi trop dépendant de ces cooldown.' Ah oui t'es sur ? ^^ Avec une bonne opti la spé combat est la spé pve Niveau stuff tu es overcap Hit + expertise que compte tu modifier par la suite avec les loots ou autres pour opti au mieux ton perso? Tu manques de Hate. Niveau gemmage c'est un peu 'pas mal' Space. Alors pourquoi mettre des gemmes 20agi à la place de 40 ap ? Je vois également sur ta bague une gemme 20crit, Pk? Et pourquoi ne pas mettre des gemmes Ap/Hate à la place de Agi/crit ? Ce ne sont pas des reproches négatives. J'attend des réponses Afk roulage | |
|
| |
Sheldy Rookie
Messages : 16 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 32 Localisation : 127.0.0.1
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Lun 15 Mar - 2:22 | |
| Bah comme je le disais, l'ovarcap expertise, j'attends de looter un nouveau casque pour améliorer ça (manque de bol, les princes ont pas loot ledit casque)pour ensuite me craft les bottes. Pour la spé, je préfère jouer estro, plus sympa à mon gout, et surtout plus tranquille pour farmer son stuff, contrairement à la spé combat ou faut se battre pour avoir un truc. Mon gemmage je sais, il fait peur, nah plus sérieusement, ça vient surtout de la période où j'étais vraiment low crit, et maintenant j'attends les dernières pièces pour faire une purge et remettre tout ça d'aplomb. Et pour la hâte, bah je fais avec ce que j'ai, je suis du genre à faire des changement de stuff en une fois, et non en progressif, qui parfois pénalise plus qu'autre chose (gain quelque part, perte ailleurs etc), et comme cité plus haut dans post, mon stuff est encore loin d'être fini, mais avec l'avancée de ce soir, ça devrait se régler très prochainement je pense. | |
|
| |
mini Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Lun 15 Mar - 4:20 | |
| Messieurs, Dames De passage sur le forum pour vous faire mon premier coucou ! Merci pour l'accueil et pour les raids avec vous dans la semaine qui m'ont fait grandement plaisir ! : ] Ptite présentation IRL : Prénom : Xavier Age : 22 ans Ville : Nogent / Marne (94) Métier : Sushiman (oui oui je fais des shushis! :p ) Happy de rejoindre vos rangs avec ma ptite bande de potes ! Même si les négociations ont été dur ^^ (/kiss kiss lyly teng !) En espérant vous connaitre tous d'ici peu et de pas trop vous décevoir ! :X | |
|
| |
Elfeia Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Lun 15 Mar - 20:44 | |
| Kikou les loulous Normalement je suis aussi de la partie, donc kissou les loulous, sinon bonjour et merci de l'accueil chaleureux pour ceux que je ne connais pas encore. Pour la présentation IRL, Je me nomme Mélinda, j'ai 23 ans j'habite à Lyon (hum ça fait un peu meetic ça ) et pour le métier, je suis actuellement en mission intérim histoire de gagner des sous donc guère intéressant In game, J'ai une druidesse heal du nom d'Elfeia que je jour depuis 5 ans ( ça commence à faire long ) Donc voilà une présentation bien sommaire je sais, mais c'set histoire de... Ensuite si vous souhaitez une présentation plus complète hé bien il faudra me faire signe. Bon jeu à tous | |
|
| |
Lyly Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Lun 15 Mar - 21:11 | |
| On veux juste des PHOTOS !!!! Need la photo de MINI ! | |
|
| |
mini Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Lun 15 Mar - 21:37 | |
| Je suis timide ! :p Ou alors il va falloir payer très cher ! On verra mais faudra être sage ! ! ! xD kiss kiss | |
|
| |
Jin Guild Master
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Mar 16 Mar - 1:42 | |
| - Elfeia a écrit:
- Je me nomme Mélinda
Omg mais c'est quoi cette guilde un foyer d'acceuil pour les femmes ou bien !! Lyly, Jenxia, Elfeia, Doter...ça commence à faire beaucoup là !! | |
|
| |
angelos Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Mar 16 Mar - 3:05 | |
| la maman a doter aussi et tkt elfi est plus geek que toi et elle est sur skype ac yatsou depuis un moment alors pu grand chose l'a choque | |
|
| |
Marlftw Officier
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres Mar 16 Mar - 3:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER] [Canditature groupé] Shell, rogue estro & autres | |
|