Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS]

4 participants
AuteurMessage
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

[ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS]   [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS] Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:27

Salut Därck et bienvenue sur notre forum,

Après avoir parlé avec " Bigusse " , je ne vois aucun inconvénient à ce que tu viennes a être test pour rejoindre la guilde.

" Mais " Oui il y'a toujours un mais clown

Il faudra que tu prennes connaissance des stratégies EDC / ICC / Ulduar auprès de Bigusse, de notre forum et des vidéos jointes pour que tu sois opérationnel dès la première sortie raid.

Compo ( flask / elixir / nourriture ) ne seront pas fournis par la maison et seront obligatoire dans tous nos raids.

Comme tu nous l'as dis il y a un début à tout, nous recherchons des bons joueurs qui ont la " NIAK " l'envie de s'investir , d'évoluer dans une nouvelle guilde pour la faire monter, est tu prêt à t'investir a 100 % ?

@ Bientôt ig et bonne année !!!

Adrénaline rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS]   [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS] Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:42

Citation :
Après avoir parlé avec " Bigusse " , je ne vois aucun inconvénient à ce que tu viennes a être test pour rejoindre la guilde.

Je vous en remerci et j'espère ne pas vous décevoir .

Citation :
est tu prêt à t'investir a 100 % ?

Oui sinon je me serais mème pas permis de postuler chez vous .

Citation :
Il faudra que tu prennes connaissance des stratégies EDC / ICC / Ulduar auprès de Bigusse, de notre forum et des vidéos jointes pour que tu sois opérationnel dès la première sortie raid.

Pas de problème , je prends mes premiers cours particuliers demain sans faute avec mon maître ( faut le flatter un peu ^^).

A bientôt IG et encore une fois

santa Bonne année santa
Yron
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS]   [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS] Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:48

salut a toi !
bon tout d'abord en tant qu'apply je sait pas si mon avis sera retenu !

Alors déja niveau stuff il semble opti pour debuté dans icc 10 voir 25

Pour se qui est du skill je me fait aucun souci bigusse etant un très bon war je pense quil pourra t'enseigné tout se dont tu a besoin pour maximisé ton dps en raid !

pour se qui est des strat ya des sites pour sa, sa devrait pas posé de probleme non plus :p

voila je te souhaite bonne chance pour ta candid' et une Bonne année 2010 !

Et a bientot Ig peut-etre :p
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS]   [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS] Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:26

Bonjour à vous:

Merci de l'interet que vous portez à notre guilde et je vous souhaites une bonne et heureuse année 2010.
Ca fait plaisir que Bigusse conseille notre guilde a son père, c'est un honneur pour nous.

Pour ma part, on continu dans le bon élan avec des personnes matures et motivés... que demande le peuple!!

Il faut un ptit up de ton métier, penses tu garder mineur quand forge sera up?
Il serait bien aussi, par la suite que constitué un second stuff et un spé tank....
D'ailleurs, as tu une petite expérience en tant que tank ?
Que penses tu du cri de guerre amélio?

J'attend quelques petites réponses de votre part.

Ha oui j allais oublier :

Citation :
salut a toi !
bon tout d'abord en tant qu'apply je sait pas si mon avis sera retenu !

Je confirme il est pas retenu !!! affraid Kiss
Darck
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS]   [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:00

Citation :
Il faut un ptit up de ton métier, penses tu garder mineur quand forge sera up?

Je vais le monter au plus vite jusque 400 pour avoir les chasses en plus sur les brassards et gants. Je pense garder mineur le temps d'avoir les compos pour monter Joaillerie pour avoir les super gemmes et il faut dire aussi que c'est ma seul source de revenu pour le moment.

Citation :
Il serait bien aussi, par la suite que constitué un second stuff et un spé tank....
D'ailleurs, as tu une petite expérience en tant que tank ?

Je commence a faire mon équipement def, et mon expérience def ce résume a une petit héro faite avec le perso de Bigusse.

Citation :
Que penses tu du cri de guerre amélio?

le "Cri de guerre" amélioré peu être utilisé et doit être utilisé dans un raid ou il n'y a pas de paladin qui fait la "Bénédiction de puissance". Le faite que vous utilisé le calendrier de WoW pour vos raid je peut voir en avance la composition du groupe et prendre en fonction "Présence impérieuse" 5/5 au lieu de "Colère déchaînée" 5/5, sert sa me nerf un peu mais sa apporte un up globale des cac qui n'est pas comparable.
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS]   [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:26

EN TEST , Bienvenue cheers
Darck
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS]   [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:40

Merci a vous et j'espère que nous feront un long bout de chemin ensemble !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS]   [ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS] Icon_minitime

[ACCEPTER] Därck [Guerrier DPS]
Page 1 sur 1