Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.

+8
Sheldy
Fea
Halogard
Chainkill
angelos
Lyly
Hazenor
Johnson
12 participants
AuteurMessage
Johnson
Rookie
Rookie

[ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.   [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:55

Bonjour,

Dans l'espoir de conquérir le monde et de dominer le PVE national, international et mondial, j'ai décidé de venir apply dans votre guilde. Comme toute candidature de base vous aurez le droit à une jolie présentation de ma vie, mon personnage, et mes diverses expériences vidéo-ludiques. Bref, il ne vous manquera plus qu’a m'ajouter en "friends" sur Facebook pour en connaître autant que mes parents.

Présentation :

Mathieu, 23ans habitant à Toulouse et étudiant en 2ème année dans une école d'informatique. Globalement j'étudie tout ce qui touche de près au développement (C, C++ , C#, .NET, PHP, HTML, XML, ASM, ....) avec un peu d'administration système unix/windows et de conception/modélisation (UML/Merise).. Bref ca pwn surtout quand t’aimes ce que tu fais.

Cette passion, elle a commencé avec les jeux vidéos quand j'étais tout petit. Passant des heures à essayer de finir Sonic (<3 Sonic Super-Sayan quand tu pécho toutes les gemz dans Sonic 2 !), Power Rangers, Fantasia, etc. En gros tous les classiques de la MegaDrive.
Puis déboula dans la chaumière de la ménagère un premier PC qui tournait sous MS DoS avec des super jeux sur disquette tels que : Alone In The Dark, Terminal Velocity, ou encore SOS Forêt Vierge. Rebelote, j'ai du passer par tous les classiques des années 90 sur Pc/Playstation (pandemonium, space quest, little big adventure, theme hospital, ....).

L’année 1999 signe l'arrivée d'AOL et de son offre 56k illimitée @ 99.99fr. J'ai donc passé pas mal de temps sur IRC @ Voila/Wanadoo. Pis je me suis mit doucement à CS. J’y joue d’ailleurs encore de temps en temps pour me défouler (aka casser des murs chez moi.) Comme à mon habitude j’ai touché à pas mal de jeux en ligne (T4C, Asheron's Call 2, Lineage, …) avant de finir sur WoW courant février 2005 !

World Of Warcraft :

C'est donc à partir de là que j'ai commencé à jouer Jessÿ, une superbe Elfette (blabla) hunt. Je vous passerais les 60 premiers level sur WoW Vanilla ou j'étais complètement noob (pas test la beta au dessus du lvl10). J’ai découvert le dps et les points de talents à MC Surprised, puis le skill Visée 6mois après... Bref, rien de bien glorieux. J'ai intégré <xXx> vers le level 43. Ma guilde de coeur <3. J'y'ai découvert la majorité du contenu de WoW.

PVE HL & Guilde :

WoW Vanilla :

- Ragnaros pas down, xXx down.
- < xXx² > pendant une très courte période (découverte du début de BWL)
- Création de < xXx²² > [Guild Master] avec pour objectif de doom Ragnaros !
- Fusion avec < Tree > qui donnera < xXx²²² > [Guild Master], et kill de Ragnaros <3
- Vaelastraz pas down, xXx ²²²down.
- Passage rapide chez < Genese >
- < Twix >, on roule sur BWL et on entame AQ40 !
- Fankriss pas down, < Tweak > down.

ZG : Clean
AQ20 : Clean
MC : Clean
Onyxia : Clean
BWL : Clean
AQ40 : Fankriss

Entracte, période de transition, et si on remontait <xXx> pour TBC ?!

The Burning Crusade :

- Retour chez <xXx> [Guild Master] pour toute la période TBC.
- Illidan Down, l'envie de continuer avec. Mise en sommeil d'<xXx>.

Karazhan : Clean
Zul’Aman :Clean
SSC : Clean
Hyjal : Clean
Black Temple : Clean
Sunwell : Felmyst

Entracte, période de transition, et si on remettait ca à WOTLK ?§

- Patch 3.0, avant la sortie de WOTLK, petite visite de Sunwell avec le kill de Kalegostruc, Brutallus & Felmyst.

WOTLK :

- Pexing WOTLK, et une grande aventure avec xXx <3

Naxx : Clean (10/25)
Malygos : Clean (10/25)
Sartha 3D : Clean(10/25)
Uldu : Clean (10/25) (Full HM 10, Mimiron/Freya/Yogg left à 25)
ToC: Clean (10/25)
ICC25: 11/12
ICC10HM: 9/12

Bref une avancée sympathique dans le PvE TBC & WOTLK en tant que GuildMaster et par la même occasion RaidLeader. J'ai énormément appris sur WoW au fil du temps et je ne me lasse pas de jouer mon Hunt.

Personnage :

Parlons-en un peu plus de ce fameux hunt justement :

Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Jess%C3%BF

[ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Sanstitreeee

Je joue mon hunt depuis les premiers jours, je dois pas être loin des 410 jours de jeux (124 au niveau 80). J'ai tatonné un peu d'arène à WOTLK sur la S7 en 2v2 avec un priest, on a dû monter pas loin de 2100. Nous n'avons jamais eu la prétention de faire mieux de toute façon. J'ai 44 réputations exalted et 9980 point d'useless achievements.

J'ai un druide lvl 80 qui traîne (full stuff 264) mais que je n'ai quasiment pas joué à WOTLK. Il me servait de PvP Boy à TBC, histoire de monter à 2k de côte en étant AFK avec un fake rogue en 2v2 !

Stuf/Gemz & co :

Les deux métiers classiques pour les gens aimant optimiser leurs personnages à fond ! Jewel/Blacksmith <3
Vous remarquerez que le tauren est devenu un orc, l'apport du racial expertise & ap étant so imba.
A l'heure actuelle (20/03/09), il me manque 1 token pour être full T10 264 ( ~ +150 DPS), et quelques items afin d'arriver à ma liste de Best In Slot non héroic :
- Trinket @ saurfang (~ +100 DPS)
- legs @ LadyDeathwisper (HM) (~ +100 DPS)
- Skill @ Sindragosa. (~ +40 DPS)

Au niveau des gems, c'est +21agi & 3% crit damage pour la meta, une +10 all stats et ensuite ca dépend ! +20 ARP jusqu'a atteindre le hardcap (1400 armor penetration rating) puis +10agi/10crit sur yellow si je peux choper le bonus, sinon +20Agi.

5% hit pour être cap, et plein d'arp \o/

Mon stuff actuel me donne donc un DPS théorique de 10700 et des poussières. Les trois/quatres items qui me font défaut m'amèneraient à un peu plus de 11k.

Consommables :

- Bouffe +40 ARP
- Flask of Endless Rage (+120 ap)
- Popo haste / popo crit

Templates & Glyphes :

Ma première spé est plutôt classique, elle permet d'apporter une aura AP au raid. Et surtout un gros kiki dps

[ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Ffffeg

Pour les glyphes, on reste dans le classique : Cleave / WirlWhind & Heroic Strike. Je pense rajouter la Glyphe mineure de Commanding Shout quand j'y penserais.

Ma deuxième spé sert à PL des low en PvP Wink

Buff raidz :

L’apport du Hunt Préci au niveaux des buffs en raid :

- Aura (+10% AP)

Et c'est tout !

Cycle :

Le cycle de rotation DPS est plutôt simple :

SSt -> AS -> CS -> FB -> SS * 3 ou 4
Evidemment je m'adapte en fonction du boss, prendre en compte les déplacements ....

Macro :

- Un truc pour Use FB des qu'elle est up
- Un truc pour MD chaque tank
- Plein de truc useless qui servait à lead.

World of Logs :

Vous pourrez trouver les différents WOL de mon ancienne guilde à cette adresse : http://www.worldoflogs.com/guilds/683/

Unit's Interface :

Je ne crois pas qu'il y'ait de bonne ou de mauvaise interface. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi, et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé, aujourd’hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

[ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Sanstitrerr

Bref toussa pour dire que à partir du moment où le mec est à l'aise avec son UI, qu'il clickz pas, et que tous les trucs qui lui sont utiles sont affichés, normalement il est censé ne pas trop mal s'en sortir. La mienne peut paraître un peu chargée, mais ca me convient parfaitement.

Pour les gens que ca intéresserait, elle se compose de :

- DXE / DBM (Bossmod)
- SpartanUI (Frame en bas)
- Fubar (Frame en haut)
- Aguf (UI Raid)
- Omen (Aggro)
- Recount (Dmg Meter)
- Ora3 (MTT / Tracking CD)
- Tidy Plate : Clean Plates (Name Plates)
- ForteXorcist (Tracking CD)
- AVR (Augmented Virtual Reality)
- Bartender 4 (Bar)
- Utopia (Tracking buff/debuff)
- BigBrother (Tracking breack CC + MD)
- BPM (Blood Power Monitor)
- BloodQueen (BQ !)
- Doom Cooldown Pulse (Tracking CD)
- EnsidiaFails (Who's FAIL!)
- Loggerhead (Auto Combatlog)
- Postal (Gestion Mail)
- Quartz (Cast Bar)
- RaidBuffStatus (Checking buff raid)
- RankWatch
- SCT / SCTD (Scrolling Combat Text / Damage)
- TipTac (Tooltips)
- XLoot Master (UI Loot)
- WTFrames (MTT)

Disponibilités :

Lundi : 20h-1h
Mardi : 20h-1h
Mercredi : 20h-00h
Jeudi : 20h-1h
Vendredi : 20h-00h
Dimanche : 20h-00h

Je suis donc disponible 4-5 soir / sem de 20h30 à XXh. Il m'arrive souvent de monter à plus en ce moment, mais ça n’est pas forcément une envie particulière. Ca ne me dérange pas de raid moins. Je cherche un tag dont je peux être fier avec des gens que j'apprécie. Le but premier étant que la guilde avance, le stuff de mon perso venant ensuite (et wé faut pas décorner non plus hein !).

Pourquoi vous/moi ? :

En grande partie parce que je connais plein de gens ! Tous les cons qui traînent sur IRC en début de liste : Jin, Adre, Haze, Yatsou, Doter, Angelos, Doowi, ... (GM > Officer > Péon). Pour la stabilité que représente la structure, pour l'envie de jouer avec des gens pas trop AFK, pour pouvoir AFK plus de soir qu'avant ! Bref pour une tonne de petites raisons qui font que je ne me voyais pas postuler ailleurs que chez xXx. Je finirais quoiqu'il arrive cette addon dans la prochaine guilde qui voudra bien de moi. En espérant que ce soit la votre bien entendu. Globalement, pour moi un MMORPG contient essentiellement les trois premières lettres : MMO, Massive Multiplayer On-Line. Je cherche donc une guilde avec qui partager des choses, et pas seulement des down de pixels. Pis bon, ca fais depuis Vanilla que je dois trainer sur votre chan IRC! Je commence par connaitre plutôt bien certains d'entre vous, et je vois pas ce que j'irais faire ailleurs. Jouer solo sans connaitre personne dans un MMORPG, c'est le truc le plus horrible du monde :'(

Bon(ass) :

Jouons-la original, pas d'image cette fois, mais une vidéo qui mérite d'être visionnée jusqu'au bout :

Yz0

PS : Merci si vous avez lu jusqu'au bout, sinon j'espère que vous avez au moins regardé la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Hazenor
Rookie
Rookie
Hazenor

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.   [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:09

Mdr Bienvenu Johnson!!! So long my friend!!

J'ai retrouvé cette photo de toi en 1967!

[ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Voyage-au-bout-de-l-enfe-ii27-g
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.   [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:15

Juste pour faire concurrence à TENGAAR !!! Je vous link la mienne quand j'avais apply DOT !

http://dot-guilde.net/index.php?topic=5304.0

Bref si vous pouviez faire ce genre de chose comment sa serais IMBA !
angelos
Capitaine
Capitaine
angelos

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.   [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:55

tkt je serai tjs la pour te tendre la main

tu ma fai rever ^^

et puis la video Smile
Chainkill
Shichibukai
Shichibukai
Chainkill

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.   [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:12

Juste merci pour ton effort de candid' sur-détaillé et très bien schématisé/pondu ect... Very Happy cyclops I love you
Halogard
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.   [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:27

Citation :
# Prénom : Delphine
= +1 un prénom mignon

Citation :
# Âge : 20 ans
= dans ma classe d age c cool Embarassed

Citation :
# Emploi : Vendeuse en Boulangerie
= sa tombe bien j'adore les éclaires au café un gros +1 rabbit

Citation :
# Localisation : Montpellier
= j suis de nîmes c a même pas 15 min santa

Conclusion : Tu as tous pour plaire franchement, quand Inéria trouvera tes pains au chocolat plus a son goût... farao I love you I love you

P.S: Hazenor, c'est pas plutôt son pére sur la photo?
Fea
Rookie
Rookie
Fea

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.   [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:00

Pour ceux qui ont été sur le fofo In Memo, Malvaïa avait fait une apply bien + détaillée, Teng tu a des progrès a faire si tu veu qu'on te prenne ! alien
Sheldy
Rookie
Rookie
Sheldy

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.   [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:39

Sinon je vous invite à lire l'apply de ce bon vieux Shula chez sanctu:

http://www.guilde-sanctuaire.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=1690

J'ai toujours aimé son style d'écriture. ^^
yatsou
Capitaine
Capitaine
yatsou

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.   [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:32

Johnson !! Gros +1

depuiis 1967 pas trop de nouvelle mais tu reviens enfin parmis nous !

Haze je me souviens trés bien de cet photo ! haha.. aprés l'attaque de la plage que d'émotions
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.   [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:39

Halogard a écrit:
Citation :
# Prénom : Delphine
= +1 un prénom mignon

Citation :
# Âge : 20 ans
= dans ma classe d age c cool Embarassed

Citation :
# Emploi : Vendeuse en Boulangerie
= sa tombe bien j'adore les éclaires au café un gros +1 rabbit

Citation :
# Localisation : Montpellier
= j suis de nîmes c a même pas 15 min santa

Conclusion : Tu as tous pour plaire franchement, quand Inéria trouvera tes pains au chocolat plus a son goût... farao I love you I love you

P.S: Hazenor, c'est pas plutôt son pére sur la photo?

L'espoir fait vivre =p
Marlftw
Officier
Officier
Marlftw

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.   [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:54

What the fuck ?
pyt
Rookie
Rookie
pyt

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.   [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:28

Johnson a écrit:
une vidéo qui mérite d'être visionnée jusqu'au bout :
Comme le dit très bien le père F. Dubosc :
"c'est le genre de petit c.. qui nous rappelle que des milliers d'enfants meurent de faim chaque jour dans le monde ..." Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.   [ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre. Icon_minitime

[ACCEPTER] Apply - Johnson Héros de la guerre.
Page 1 sur 1