---- IRL ----
Bonjour a tous ! Je me présente , Nicolas patissier,chocolatier,confiseur (en instance de changement :p ) et gamer de wow . J'ai 20 ans et je jou a wow depuis le début (oui j'ai commencé tot ). J'habite en Franche-Comté et plus précisément dans le chef lieu : Besançon .
J'ai déjà essayer Aion , Warhammer online et Guild wars mais aucun ne m'a plu autant que Wow . J'ai commencé par jouer drood a wow classique , puis démo a BC , et ensuite rogue a wotlk .
---- IG ----
Mon rogue est spé combat (20/51/0) en spé épée hache . J'ai préféré une spé combat a une spé estro car elle apporte un buff au dps physique qui n'est peut être pas gargantuesque mais qui permet un up du dps général assez conséquent . Et aussi tout bêtement car je n'aime pas jouer spé estro et préfère largement la spé combat (sachant que c'est la spé qui m'est la plus habituelle ) . Et pour le dps , cela ne change pas beaucoup car les deux spé se valent a 50 dps près . Ensuite pour la spé épée/hache plutot qu'une autre , tout simplement car c'est la plus opti a l'heure actuelle grâce au proc coup blanc qui posent plus de poisons .
Pour les autres spé (estro/combat masse / combat pugi) je les ai testé mais , d'une part :
-la spé estro ne m'a pas transcandé et je trouve le style de jeu trop mécanique . (et si on peut porter des épées et des haches c'est pas pour se battre aux cures-dent ! )
-la spé masse fut très bien a Uldu mais a la suite ils n'ont pas ressorti de masse (principalement main gauche) pour pouvoir faire une réel spé avec .
-la spé pugi fut la meilleur au début car les rogues n'avait pas un score de crit suffisant du au stuff , et donc pouvait résoudre se problème avec la spé susdite .
Pour ce qui est du stuff , je suis conscient du retard que je dois avoir et je fais tout mon possible pour le rattraper .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Zalljin-Expérience Classique (en druide) :
-MC/BWL/AQ clean
- Naxx jusqu'a Saphiron .
-ZG/AQ clean
-Expérience BC (en démoniste) :
-SSC/TK/Hyjal/BT clean pré nerf
-Sunwell jusqu'a Muru pré nerf (clean post nerf)
-Kara/ZA clean
-Experience WOTLK (en rogue) :
-Naxx/Sartha (2adds a 25 et 3adds a 10)/Malygos clean.
-Ulduar 10 et 25 je me suis toujours stoppé a Vezax mais j'ai déja fait les trys sur toutes les phases de yogg donc je connais le combat .
Sinon pour les hm : Levia/Hodir/Thorim/Council/ try sur Freya 3d et Mimiron . <= a 10
A 25 :Vezax/Freya/Thorim/Hodir/Auriaya/Council . Algalon 10 down .
-EDC : a 10 j'ai fait l'offrade au talent fou (45 try) . A 25 try sur Anub début p3 (je ne raidais pas le jour ou ils faisaient les boss avant en héro :'( ).
-ICC : a 10 try de tout les boss jusqu'a LK et sinon pesterie/ aile du sang down (lanathel ce soir), et a 25 , pesterie down et Valithria . Je n'ai pas beaucoup avancé car raidant en pu c'est assez dur de pouvoir continuer .
---- Dispo et autres info ----
Pour ce qui est de mes disponibilité , elles vont de 4 jours a 6 jours en fonction du week end qui s'annonce
. Tout dépend de ma motivation mais je suis plus souvent a 7 soir + après midi . Je peux assurer les 3 soirs minimum requis par semaine dans tous les cas.
Pour les horaires c'est de 13h30/14h a .... 2/3 voir 4 h du mat ^^
Mes horaires sont stable pour l'instant , mais dans le futur je vais retravailler et donc travailler certains aprem . Mais j'assurerais toujours le minimum de présence requise et j'aurais le temps de farmer mes compo de raid .
-Reroll :
-Drood heal 80.
-War dps en pexage .
-Précédentes guildes :
J'ai commencé chez Apogée sur Uldaman a Wow classique , qui a disband suite a l'entrée dans les guildes pro du gm et raid lead . Ensuite j'ai été chez RIP sur Eldre'Thalas que j'ai quitté suite a une scission entre différent membre de la guilde . Puis un ami irl étant chez Dot m'a proposé d'essayer d'entrer chez eux , choses que j'ai réussi .Ensuite je suis parti chez Lost Tribe pour casuter un peu et manque de pot ils ont disband . Donc je slackais chez gang of new orc jusqu'a ce que Jingay me dise que vous aviez des slots rogues .
- Pourquoi Prestige ?
Car vous êtes une guilde ayant une bonne avancée pve , ayant une bonne ambiance a ce que j'ai pu entendre par des amis . Et au passage le plaisir de rejouer avec Jin et Adré si elle se souvient de moi^^. Je pense pouvoir vous apporter quelqu'un souvent présent et motivé , un dps de plus dans votre roster , un détournement de plus :p . Pour ce qui est de mes attentes , elles ne sont pas bien longue , si ce n'est une bonne ambiance et des raids .
PS : J'ai lu et accepte votre charte .
PS2 : Je fais mon changement de faction dès que j'ai la réponse a l'apply et les Gangs savent que je postule chez vous .