Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette .

4 participants
AuteurMessage
Lanshette
Rookie
Rookie

[ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette . Empty
MessageSujet: [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette .   [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette . Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:04

---- IRL ----

Bonjour a tous ! Je me présente , Nicolas patissier,chocolatier,confiseur (en instance de changement :p ) et gamer de wow . J'ai 20 ans et je jou a wow depuis le début (oui j'ai commencé tot ). J'habite en Franche-Comté et plus précisément dans le chef lieu : Besançon .
J'ai déjà essayer Aion , Warhammer online et Guild wars mais aucun ne m'a plu autant que Wow . J'ai commencé par jouer drood a wow classique , puis démo a BC , et ensuite rogue a wotlk .

---- IG ----

Mon rogue est spé combat (20/51/0) en spé épée hache . J'ai préféré une spé combat a une spé estro car elle apporte un buff au dps physique qui n'est peut être pas gargantuesque mais qui permet un up du dps général assez conséquent . Et aussi tout bêtement car je n'aime pas jouer spé estro et préfère largement la spé combat (sachant que c'est la spé qui m'est la plus habituelle ) . Et pour le dps , cela ne change pas beaucoup car les deux spé se valent a 50 dps près . Ensuite pour la spé épée/hache plutot qu'une autre , tout simplement car c'est la plus opti a l'heure actuelle grâce au proc coup blanc qui posent plus de poisons .
Pour les autres spé (estro/combat masse / combat pugi) je les ai testé mais , d'une part :
-la spé estro ne m'a pas transcandé et je trouve le style de jeu trop mécanique . (et si on peut porter des épées et des haches c'est pas pour se battre aux cures-dent ! )
-la spé masse fut très bien a Uldu mais a la suite ils n'ont pas ressorti de masse (principalement main gauche) pour pouvoir faire une réel spé avec .
-la spé pugi fut la meilleur au début car les rogues n'avait pas un score de crit suffisant du au stuff , et donc pouvait résoudre se problème avec la spé susdite .

Pour ce qui est du stuff , je suis conscient du retard que je dois avoir et je fais tout mon possible pour le rattraper .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Zalljin

-Expérience Classique (en druide) :

-MC/BWL/AQ clean
- Naxx jusqu'a Saphiron .
-ZG/AQ clean

-Expérience BC (en démoniste) :

-SSC/TK/Hyjal/BT clean pré nerf
-Sunwell jusqu'a Muru pré nerf (clean post nerf)
-Kara/ZA clean

-Experience WOTLK (en rogue) :

-Naxx/Sartha (2adds a 25 et 3adds a 10)/Malygos clean.
-Ulduar 10 et 25 je me suis toujours stoppé a Vezax mais j'ai déja fait les trys sur toutes les phases de yogg donc je connais le combat .
Sinon pour les hm : Levia/Hodir/Thorim/Council/ try sur Freya 3d et Mimiron . <= a 10
A 25 :Vezax/Freya/Thorim/Hodir/Auriaya/Council . Algalon 10 down .
-EDC : a 10 j'ai fait l'offrade au talent fou (45 try) . A 25 try sur Anub début p3 (je ne raidais pas le jour ou ils faisaient les boss avant en héro :'( ).
-ICC : a 10 try de tout les boss jusqu'a LK et sinon pesterie/ aile du sang down (lanathel ce soir), et a 25 , pesterie down et Valithria . Je n'ai pas beaucoup avancé car raidant en pu c'est assez dur de pouvoir continuer .

---- Dispo et autres info ----

Pour ce qui est de mes disponibilité , elles vont de 4 jours a 6 jours en fonction du week end qui s'annonce Very Happy . Tout dépend de ma motivation mais je suis plus souvent a 7 soir + après midi . Je peux assurer les 3 soirs minimum requis par semaine dans tous les cas.
Pour les horaires c'est de 13h30/14h a .... 2/3 voir 4 h du mat ^^
Mes horaires sont stable pour l'instant , mais dans le futur je vais retravailler et donc travailler certains aprem . Mais j'assurerais toujours le minimum de présence requise et j'aurais le temps de farmer mes compo de raid .

-Reroll :

-Drood heal 80.
-War dps en pexage .

-Précédentes guildes :

J'ai commencé chez Apogée sur Uldaman a Wow classique , qui a disband suite a l'entrée dans les guildes pro du gm et raid lead . Ensuite j'ai été chez RIP sur Eldre'Thalas que j'ai quitté suite a une scission entre différent membre de la guilde . Puis un ami irl étant chez Dot m'a proposé d'essayer d'entrer chez eux , choses que j'ai réussi .Ensuite je suis parti chez Lost Tribe pour casuter un peu et manque de pot ils ont disband . Donc je slackais chez gang of new orc jusqu'a ce que Jingay me dise que vous aviez des slots rogues .

- Pourquoi Prestige ?

Car vous êtes une guilde ayant une bonne avancée pve , ayant une bonne ambiance a ce que j'ai pu entendre par des amis . Et au passage le plaisir de rejouer avec Jin et Adré si elle se souvient de moi^^. Je pense pouvoir vous apporter quelqu'un souvent présent et motivé , un dps de plus dans votre roster , un détournement de plus :p . Pour ce qui est de mes attentes , elles ne sont pas bien longue , si ce n'est une bonne ambiance et des raids .

PS : J'ai lu et accepte votre charte .
PS2 : Je fais mon changement de faction dès que j'ai la réponse a l'apply et les Gangs savent que je postule chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette .   [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette . Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:03

- 1 troll côté horde -_-

Salut Lanshette il ma fallut toute une nuit pour me souvenir effectivement de toi , quoi qu'il en soit le souvenir du joueur et du gameplay je ne m'en souvient pas juste ton name qui me reviens à l'esprit et j'en suis désolé .

J'aimerai savoir lors de ton changement de faction ce que tu comptes prendre comme racial ? pourquoi celui ci ? quelle avantage en tireras-tu ?

As-tu un Word of log pour voir ce que tu donnes en 25 poteau ?

Pour finir n'étant pas très calé niveau rogue et étant donné le manque d'investissement de nos anciens rogues je ne comptes pas te poser des questions plus précises sur cette classe j'aurais tendance à dire need voir ce que tu donnes sur le prochain reset de timer..

Donc + 1 pour ma part
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette .   [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette . Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:04

Blablabla que de belles paroles, des fakes arguments style bonne guilde toussa alors que tu me disais ta guilde est pourrave...apply pas soigné, un manque de stuff et genre on se connait...

Gros +1 np pour moi =)
Lanshette
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette .   [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette . Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:11

Yop Adré , Alors pour le WOL je n'en ai pas tout bêtement car je raid en pu ou avec Gangs depuis une semaine et malheureusement les wol ne sont pas très communs malheureusement .

Sinon pour le racial , coté alliance il n'y en a pas vraiment d'interressant pour rogue (moins que le côté horde entre le berserk du troll ou l'expertise se l'orc ) , donc j'hésite entre humain pour la reput et le trinket intégré (et la spé masse si jamais ) , ou une elfette pour fufu amélio / camouflage dans les buissons .

Sinon mici pour ces pluzun Very Happy
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette .   [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette . Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:12

Salut à toi,

Malgré une réput icc "Révéré", le stuff reste convenable.
Aucune expérience Hard Mode ?
Lanshette
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette .   [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette . Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:26

Malheureusement non car comme écrit plus haut raid pu ^^ et pour la reput j'en suis au 2/3 environ (un icc 25 et suis exalté quoi )
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette .   [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette . Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:58

Sale kzu
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette .   [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette . Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:19

Jin quelque chose à redire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette .   [ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette . Icon_minitime

[ANNULER] Lanshette petite elfette roguette en soubrette .
Page 1 sur 1