| [ACCEPTER] Ahnor Death Knight | |
|
+6Hazenor Lyly angelos Lanshette Jin Ahnor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ahnor Rookie
| Sujet: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Mar 4 Mai - 19:14 | |
| ¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : Nicolas Age : 23 ans Ville :Nantes Métier / études : Banquier (je vais bientôt changer d'activité)
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création : Ancien server : Passage à Ysondre 3 mois, conditions de jeu beaucoup moins plaisantes qu'ici ... Ancienne guilde : Dot - Lost Tribe Pourquoi l'avoir quittée? Dot : pas assez de temps de jeu et comparaison entre des mecs en apply avec des stuff complétement différent : 5800 Gs vs 6k +, Lost Tribe parce que la guilde est tout simplement morte.
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC : Toutes instances finies. RL jusqu'à AQ40 ça prend beaucoup de temps
BC : Toutes instances finies. En ayant joué deux rôles, Tank et Heal avec mon paladin, la majeure partie du temps j'étais en Heal.
LK : Ulduar 10 13/14 - Ulduar 25 12/14 - Edc 10 hm 5/5 (50 try restants)- Edc 25 hm 5/5 (49 try restants) - icc 10 12/12 (jamais été en hm 10, je ne sais pas pourquoi)- icc 25 9/12 HM
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Je fais du pvp sauvage depuis les début de world of warcraft et je me suis vraiment lancer dans le pvp à la S3 ou on m'a hacker mon premier compte pour que je ne devienne pas gladiateur avec mon paladin, ou plutôt pour que je ne fasse pas d'ombre à d'autres équipes en lice pour le titre. J'ai donc arrêter les arènes après ça ne voulant plus m'attirer les foudres des autres joueurs ...
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Ahnor le gemmage est pour la spé impie, sachant que pour la spé blood le setissage full arp est beaucoup plus opti (dans la limite du cap de 90% de pénétration d'armure)
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Ahnor&group=1 pour optimiser le raid ou pour certains combat. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Ahnor&group=1 ma spé principale Template classique pas de fantaisie de ma part.
¤¤METIERS IG¤¤
J'ai bien évidement 450 en secourisme et actuellement j'up ma compétence pêche : 401/450
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi : Up Mardi : Up Mercredi : Cela dépend si je vais au cinéma Jeudi : Up Vendredi : Dépend du week end en prévision Dimanche : Up Donc présence varaible de 4 à 6 soirs par semaine.
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤ Lanshëtte un gros noob.
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤ J'ai envie de vraiment apporter quelque chose à une guilde, même si je dois reprendre une avancée pve plus limitée.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤ Je fais la cuisine IRL ? Ah on je sais charte lue et approuvée ! | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Mar 4 Mai - 19:40 | |
| Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ahh un ami au noob...tu as le mme skill que lui ou pas ? ^^' | |
|
| |
Ahnor Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Mar 4 Mai - 19:43 | |
| lui c'est un mob level 1 moi je suis un boss tête de mort | |
|
| |
Lanshette Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Mar 4 Mai - 19:46 | |
| Ho ho ho ! Gl pour tacandide et pour ça defense , non il est vachement plus stuff (et skill mais faut pas le dire et cpas très dur ) que moi ^^ .
Pour avoir raid avec lui chez Lost Tribe , avoir eu des échos de lui (et des wws :p ) de son époque chez dot je ne peux qu'encourager son apply pour ne pas laisser passer un joueur tel que lui .
Il connait sa classe , les fights hm d'ICC , et se tiens au courant des news . Je ne pense pas qu'on pourrait être déçu .
PS : dit pas de bêtise ou sinon je te farme ! | |
|
| |
angelos Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Mar 4 Mai - 20:22 | |
| salut je n'y connai pas grand chose en dk donc je porterai pas de jugement juste je voi que tu a down lk en 25 et donc que tu peu débloquer le hm 25 je pense donc que tu peu apporter un bon gros up a la gu en effet:) sinon gl pour ta candid ps: de plus on pourra kick doter ca fera un autre gros up a la gu ^^ /kiss doter | |
|
| |
Lyly Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Mar 4 Mai - 20:37 | |
| Yop Ahnor et bienvenue sur notre forum. Suite à notre discutions pour ma part sa sera + 1 pour un test à voir avec l'officier Dk qui devrai venir jeter un œil a ta candidature. Gl | |
|
| |
Hazenor Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Mar 4 Mai - 21:14 | |
| Bonsoir Ahnor, tout d'abord bienvenu sur le forum et merci pour ta candidature car ca deviens rare d'en voir une agréable à lire, voilà déjà un bon point pour toi!
Pour ce qui est de ton template impie ou sang en effet rien de délirant et c'est pas plus mal. Les dispos c'est ok. Métiers ok.
J'essaye de faire de mon mieux pour que le roster DK soit le plus opti possible et de ce fait serais tu prêt a respé pour les besoins de la guilde? Que penses tu de la spé frost? | |
|
| |
Ahnor Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Mar 4 Mai - 21:54 | |
| La spé forst est très intéressante et a eut un sacré up au dernier patch, malheureusement je n'ai pas les armes pour pouvoir respé.
Je joue absolument toutes les spés du DK que ce soit en dps ou en tank donc ce n'est pas un soucis de respé pour le besoin de la guilde. | |
|
| |
Hazenor Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Mar 4 Mai - 22:29 | |
| Ok nikel, donc pour l'instant ne change rien pour ta spé, nous aurons un ptit entretien sur TS dans la semaine pour voir ca Garde tes tag pour cette semaine. OK pour te prendre en Aplly | |
|
| |
Flashover Capitaine
Messages : 162 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 40 Localisation : Hyeres/ Var
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Mar 4 Mai - 23:11 | |
| Belle candidature.
Au plaisir de jouer avec toi.... | |
|
| |
Ahnor Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Mer 5 Mai - 13:14 | |
| Je serrai disponible ce soir après votre raid pour entretient TS, j'espère pouvoir raid avec vous rapidement ! | |
|
| |
Tengaar Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Mer 5 Mai - 17:35 | |
| Apres histoire que tu soit au courant, tu as certes down LK 25, mais tant que nous ne l'avons pas tombé, tu ne referas pas de HM en 25 ! | |
|
| |
Ahnor Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Mer 5 Mai - 23:29 | |
| je m'en doute, on va pas grillé les étapes parce que j'arrive, la facilité ça n'engendre rien de bon =) | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Jeu 6 Mai - 11:23 | |
| Surtout qu'avec Doter dans le raid tu verra que mme le normal devient du Hard Mod >< | |
|
| |
Døter Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Jeu 6 Mai - 21:43 | |
| uai dsl t'a mere me deconcentre le soir sous le bureau du l'escusera ^^ | |
|
| |
Jin Guild Master
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Jeu 6 Mai - 22:02 | |
| Pardon tu disais ? Ok thx noob | |
|
| |
Døter Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Jeu 6 Mai - 23:52 | |
| cetai' un l'absus cetait "ta" au lieu de "ma" excuse moi si tout les femmes me veulent | |
|
| |
Fea Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Ven 7 Mai - 5:42 | |
| - Døter a écrit:
- excuse moi si tout les femmes me veulent
meme ta pauvre maman... omg ======> Doter l'incestueux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight | |
| |