Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ACCEPTER] Ahnor Death Knight

+6
Hazenor
Lyly
angelos
Lanshette
Jin
Ahnor
10 participants
AuteurMessage
Ahnor
Rookie
Rookie
Ahnor

[ACCEPTER] Ahnor Death Knight Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:14

[ACCEPTER] Ahnor Death Knight Wowscrnshot050310171131

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Nicolas
Métier / études : Banquier (je vais bientôt changer d'activité)

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création :[ACCEPTER] Ahnor Death Knight Wowscrnshot050410171442
Ancien server : Passage à Ysondre 3 mois, conditions de jeu beaucoup moins plaisantes qu'ici ...
Ancienne guilde : Dot - Lost Tribe
Pourquoi l'avoir quittée? Dot : pas assez de temps de jeu et comparaison entre des mecs en apply avec des stuff complétement différent : 5800 Gs vs 6k +, Lost Tribe parce que la guilde est tout simplement morte.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC :
Toutes instances finies. RL jusqu'à AQ40 ça prend beaucoup de temps

BC :
Toutes instances finies. En ayant joué deux rôles, Tank et Heal avec mon paladin, la majeure partie du temps j'étais en Heal.

LK :
Ulduar 10 13/14 - Ulduar 25 12/14 - Edc 10 hm 5/5 (50 try restants)- Edc 25 hm 5/5 (49 try restants) - icc 10 12/12 (jamais été en hm 10, je ne sais pas pourquoi)- icc 25 9/12 HM

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Je fais du pvp sauvage depuis les début de world of warcraft et je me suis vraiment lancer dans le pvp à la S3 ou on m'a hacker mon premier compte pour que je ne devienne pas gladiateur avec mon paladin, ou plutôt pour que je ne fasse pas d'ombre à d'autres équipes en lice pour le titre. J'ai donc arrêter les arènes après ça ne voulant plus m'attirer les foudres des autres joueurs ...

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Ahnor le gemmage est pour la spé impie, sachant que pour la spé blood le setissage full arp est beaucoup plus opti (dans la limite du cap de 90% de pénétration d'armure)

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Ahnor&group=1 pour optimiser le raid ou pour certains combat.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Ahnor&group=1 ma spé principale
Template classique pas de fantaisie de ma part.

¤¤METIERS IG¤¤

[ACCEPTER] Ahnor Death Knight Wowscrnshot010410014904
J'ai bien évidement 450 en secourisme et actuellement j'up ma compétence pêche : 401/450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : Up
Mardi : Up
Mercredi : Cela dépend si je vais au cinéma
Jeudi : Up
Vendredi : Dépend du week end en prévision
Dimanche : Up
Donc présence varaible de 4 à 6 soirs par semaine.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Lanshëtte un gros noob.

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
J'ai envie de vraiment apporter quelque chose à une guilde, même si je dois reprendre une avancée pve plus limitée.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Je fais la cuisine IRL ? Ah on je sais charte lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:40

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ahh un ami au noob...tu as le mme skill que lui ou pas ? ^^'
Ahnor
Rookie
Rookie
Ahnor

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:43

lui c'est un mob level 1 moi je suis un boss tête de mort Smile
Lanshette
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:46

Ho ho ho ! Gl pour tacandide et pour ça defense , non il est vachement plus stuff (et skill mais faut pas le dire et cpas très dur ) que moi ^^ .

Pour avoir raid avec lui chez Lost Tribe , avoir eu des échos de lui (et des wws :p ) de son époque chez dot je ne peux qu'encourager son apply pour ne pas laisser passer un joueur tel que lui .

Il connait sa classe , les fights hm d'ICC , et se tiens au courant des news . Je ne pense pas qu'on pourrait être déçu .

PS : dit pas de bêtise ou sinon je te farme !
angelos
Capitaine
Capitaine
angelos

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:22

salut
je n'y connai pas grand chose en dk donc je porterai pas de jugement
juste je voi que tu a down lk en 25 et donc que tu peu débloquer le hm 25
je pense donc que tu peu apporter un bon gros up a la gu en effet:)

sinon gl pour ta candid

ps: de plus on pourra kick doter ca fera un autre gros up a la gu Smile ^^ /kiss doter
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:37

Yop Ahnor et bienvenue sur notre forum.

Suite à notre discutions pour ma part sa sera + 1 pour un test à voir avec l'officier Dk qui devrai venir jeter un œil a ta candidature.

Gl Very Happy
Hazenor
Rookie
Rookie
Hazenor

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:14

Bonsoir Ahnor, tout d'abord bienvenu sur le forum et merci pour ta candidature car ca deviens rare d'en voir une agréable à lire, voilà déjà un bon point pour toi!

Pour ce qui est de ton template impie ou sang en effet rien de délirant et c'est pas plus mal.
Les dispos c'est ok.
Métiers ok.

J'essaye de faire de mon mieux pour que le roster DK soit le plus opti possible et de ce fait serais tu prêt a respé pour les besoins de la guilde?
Que penses tu de la spé frost?
Ahnor
Rookie
Rookie
Ahnor

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:54

La spé forst est très intéressante et a eut un sacré up au dernier patch, malheureusement je n'ai pas les armes pour pouvoir respé.

Je joue absolument toutes les spés du DK que ce soit en dps ou en tank donc ce n'est pas un soucis de respé pour le besoin de la guilde.
Hazenor
Rookie
Rookie
Hazenor

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:29

Ok nikel, donc pour l'instant ne change rien pour ta spé, nous aurons un ptit entretien sur TS dans la semaine pour voir ca
Garde tes tag pour cette semaine.
OK pour te prendre en Aplly
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:11

Belle candidature.

Au plaisir de jouer avec toi....
Ahnor
Rookie
Rookie
Ahnor

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:14

Je serrai disponible ce soir après votre raid pour entretient TS, j'espère pouvoir raid avec vous rapidement ! Smile
Tengaar
Capitaine
Capitaine
Tengaar

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:35

Apres histoire que tu soit au courant, tu as certes down LK 25, mais tant que nous ne l'avons pas tombé, tu ne referas pas de HM en 25 !
Ahnor
Rookie
Rookie
Ahnor

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:29

je m'en doute, on va pas grillé les étapes parce que j'arrive, la facilité ça n'engendre rien de bon =)
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:23

Surtout qu'avec Doter dans le raid tu verra que mme le normal devient du Hard Mod ><
Døter
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:43

uai dsl t'a mere me deconcentre le soir sous le bureau du l'escusera ^^
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:02

[ACCEPTER] Ahnor Death Knight Gf10

Pardon tu disais ? Ok thx noob
Døter
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:52

cetai' un l'absus cetait "ta" au lieu de "ma" excuse moi si tout les femmes me veulent
Fea
Rookie
Rookie
Fea

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:42

Døter a écrit:
excuse moi si tout les femmes me veulent

meme ta pauvre maman...

omg affraid

======> Doter l'incestueux Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ahnor Death Knight   [ACCEPTER] Ahnor Death Knight Icon_minitime

[ACCEPTER] Ahnor Death Knight
Page 1 sur 1