| [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noxxe Rookie
| Sujet: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Jeu 17 Juin - 20:51 | |
| ¤¤PRESENTATION IRL¤¤ Prénom : Cyril Age : 22 ans Ville : Toulon Métier / études : Licence pro informatique ¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤ Date de création : m'en rappel plus ^^ Ancien server : Ancienne guilde : Last Try Pourquoi l'avoir quittée? Les Last Try on une politique de raid qui ne me convient plus du tous pour moi qui suis un gros demandeur de raid. Peut être certain diront que c'est une une petite explication mais bon ... ¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ Pré-BC : néant BC : Kz , Grull , Mag et SSC , après j'ai fais les autres raid mais après la 3.0 LK : Naxx , EDC 10/25 , Icc 10 clean ( Hm 6/12), Icc 25 ( 10/12 ) ¤¤EXPERIENCE PVP¤¤ J'ai des expérience avec ma mage en PVP , avec laquelle je fais beacoup de bg. ¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Noxxe¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤ Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Noxxe&group=2Pourquoi celui-là? Ce template me permet d'assurer le heal de raid comme le heal de tank , comme beaucoup de cham on est polyvalent. ¤¤METIERS IG¤¤ Je suis Alchimiste spé potion 450 et Joa 455/455 ¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤ Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT : Lundi : 21h00 à 0h00 Mardi : 21h00 à 0h00 Mercredi : 21h00 à 0h00 Jeudi : 21h00 à 0h00 Vendredi : 21h00 à 0h00 sauf si sorti entre potes Dimanche : 21h00 à 0h00 ¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤ Personne à par Miniinova ¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤ Je choisi de poster chez vous, car doowi ma démarchés ^^ Je recherche aussi une bonne guilde PVE hl avec une bonne ambiance et du sérieux et de la progression dans le PVE hl . ¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤ Non , à par merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. A très bientôt je l'espère. | |
|
| |
Doowi Rookie
Messages : 45 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 33 Localisation : BANLIEUE 92
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Jeu 17 Juin - 21:05 | |
| +1 il m'a bien heal quand j'ai tank en 10 hm :p | |
|
| |
babkiller Master Class
Messages : 84 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 40 Localisation : Orange
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Jeu 17 Juin - 21:11 | |
| Salut à toi,
j'ai beau être du même avis que Doowi, je peux pas encore trop donner mon avis alors je dirais juste bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
Noxxe Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Jeu 17 Juin - 21:13 | |
| Merci Doowi mais c'est mon job ^^ , merci aussi babkiller | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Jeu 17 Juin - 21:18 | |
| Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ayant des chamans kzu ou qui ne connaissent pas le fofo hormis pour faire leur apply, je vais m'occuper de ta candidature...mme si celle ci ne demande pas une grande connaissance dans la classe pour affirmer qu'il n'y a quasiment rien à redire...
Mais =) il faut que tu m'explique une chose dans ton gemmage, soit c'est une erreur de ta part, soit un oubli, ou peut-être que tu as une bonne raison, mais je vois une hate / MP5 sur tes épau qui te donne +5 spell en bonus sertissage...mais tu ne va pas chercher le bonus sertissage du fute qui te donne +9 spell ou celui du torse qui donne +7 spell =)
Sinon rien d'autres à dire cham heal demandant tellement de skill pour arriver à bien play ^^' je te laisse répondre à cette petite question et si aucun cham ne fait son apparition d'ici le week end tu sera guildé pour commencer ta période de test.
Cordialement, Jinbei. | |
|
| |
Noxxe Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Jeu 17 Juin - 21:25 | |
| Pour la gemme il m'en fallais juste une pour activer ma méta, je l'ai mise la et pas sur mon fute car mon fute me sert pour ma seconde spé ^^ mais j'avais pas pensais de la mettre sur mon torse . Merci de m'y avoir fais penser | |
|
| |
athyka Officier
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Jeu 17 Juin - 22:05 | |
| bonsoir a toi et merci de l'interet que tu portes à notre guilde Je n'y connais pas grand chose en chamy mais pour avoir joué avec toi je te mets un +1 GL pour ton apply | |
|
| |
babkiller Master Class
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Jeu 17 Juin - 22:21 | |
| J'ai toujours su qu'arthémys était un fake cham ! | |
|
| |
Marlftw Officier
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Ven 18 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
athyka Officier
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Ven 18 Juin - 14:05 | |
| C'est athemys d'abord et oui je suis unfake chamy mais moi au moins je l'assume! | |
|
| |
babkiller Master Class
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Ven 18 Juin - 17:19 | |
| mouhahaha ! Perfidia roxx du haut de son level 38 stout ! | |
|
| |
athyka Officier
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Ven 18 Juin - 17:53 | |
| Si seulement j'avais du temps a lui consacrer je pourrais peut etre roxxer comme perfidia. Mais je préfère roxxer avec mon main contrairement a toi bab /kiss | |
|
| |
babkiller Master Class
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Ven 18 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Hannäz Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Sam 19 Juin - 3:13 | |
| ah on a un forum shamy
edit: ah ! mais ya des chaman dans la guilde en plus | |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Sam 19 Juin - 13:58 | |
| Les chaman chercheent le prestiges ces derniers temps dites moi ?! aha !
Gl pour ton apply
(Du moment que les hunt ne die pas pas de souci) | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal Sam 19 Juin - 22:23 | |
| Les chams ne voulant pas venir te poser de questions, personnellement c'est tout ce que j'avais de vraiment "important" à te faire part...tu peux /w un off (Mathildaa, Athyka, Scor, Leøne ou moi mme) pour commencer ta période d'apply. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER] Noxxe , Chaman Heal | |
|