¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom :Arthur
Métier / études :Terminal Chimie ( études des explosion en tout genre )
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création : inconnue ( c est le comte d'un pote qu'il ma donner car il ne jouai plus avec )
Ancien server :Garona ( j étais du coté obscur de la force mais je suis revenue sur ce serveur pour jouer avec un ami)
Ancienne guilde :Chevalier d'azeroth => Wipe Spirit
Pourquoi l'avoir quittée? chez Chevalier d'azeroth la guilde est parite en sucette alors avec une partie de ces menbres on a créé Wipe Spirit . Apres pour des raison facheuse IRL je n'ai pas plus jouer pendant quelque temps et a mon retour j apprend que le disband de Wipe Spirit est en bonne voix et donc je suis actuellement tout seul
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤j
Pré-BC : ( blanc ) aucune exp dans ce milieu.
BC : ZA / Kara / Hyjal / CCS / ... ( environ toute à part BT et Puit du soleil )
LK : EDC 10/25 ( des try en HM sur les trois premier boss )
ICC : 4/12 => 10/25 ( les autres aile n etait pas ouverte quand j ai eu mes prob IRL )
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
AUCUNE
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
Tout d'abord le lien armorie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Fixillisj ai jouer cham heal pendant 4 long moi en raid et avant de deco j avais preparer un stuff chamelio ( full enchante full gemme full cap ) mais qui n'ai pas trés opti ( lvl 232 voir moin
)
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template :CHAMELIO:
Template :HEAL :
Pourquoi celui-là?
Chamelio: Pour en avoir essayer plein d'autre je trouve que celui si est le plus stable et le plus agréable à jouer
Heal : c est la template standard
¤¤METIERS IG¤¤
Herbo/Alchie 450
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤ ( La question qui fache )
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi : jamais
Mardi : de temps en temps
Mercredi : jamais
Jeudi : jamais
Vendredi : toujours présent
Dimanche : jamais
PS: en général le samedi je suis dispo
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
étant donné qu'il y a eu une "fusion" je connais des gens de chez Wipe Spirit mais surtout je connais sheldy qui est un pote à moi IRL
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Pour ne pas jouer tout seul ^^
Et pour retrouver les gens avec qui je jouai
J ai fais il y a qq temps un raid avec des personnes de chez vous et ca ma beaucouq plus
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
j ai aussi un reroll mage en cours de construction et un war 80 unstuff
J' espère pouvoir raider avec vous et j attend impatiament les vac (qui sont dans 2 semaine pour moi ) pour pouvoir raider quasi tout les jours
Si vous voulez plus de précision sur n'importe quoi, je me ferai un plaisir de répondre a vos question
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Fixillis