Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]

+2
Sheldy
Fixilliis
6 participants
AuteurMessage
Fixilliis
Rookie
Rookie
Fixilliis

[ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:17

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom :Arthur
Métier / études :Terminal Chimie ( études des explosion en tout genre )

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : inconnue ( c est le comte d'un pote qu'il ma donner car il ne jouai plus avec )
Ancien server :Garona ( j étais du coté obscur de la force mais je suis revenue sur ce serveur pour jouer avec un ami)
Ancienne guilde :Chevalier d'azeroth => Wipe Spirit
Pourquoi l'avoir quittée? chez Chevalier d'azeroth la guilde est parite en sucette alors avec une partie de ces menbres on a créé Wipe Spirit . Apres pour des raison facheuse IRL je n'ai pas plus jouer pendant quelque temps et a mon retour j apprend que le disband de Wipe Spirit est en bonne voix et donc je suis actuellement tout seul

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤j

Pré-BC : ( blanc ) aucune exp dans ce milieu.

BC : ZA / Kara / Hyjal / CCS / ... ( environ toute à part BT et Puit du soleil )

LK : EDC 10/25 ( des try en HM sur les trois premier boss )
ICC : 4/12 => 10/25 ( les autres aile n etait pas ouverte quand j ai eu mes prob IRL )

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

AUCUNE

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

Tout d'abord le lien armorie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Fixillis
j ai jouer cham heal pendant 4 long moi en raid et avant de deco j avais preparer un stuff chamelio ( full enchante full gemme full cap ) mais qui n'ai pas trés opti ( lvl 232 voir moin Crying or Very sad )

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template :CHAMELIO:
[ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Templa10
Template :HEAL :
[ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Templa11

Pourquoi celui-là?
Chamelio: Pour en avoir essayer plein d'autre je trouve que celui si est le plus stable et le plus agréable à jouer
Heal : c est la template standard

¤¤METIERS IG¤¤

Herbo/Alchie 450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤ ( La question qui fache )

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : jamais
Mardi : de temps en temps
Mercredi : jamais
Jeudi : jamais
Vendredi : toujours présent
Dimanche : jamais

PS: en général le samedi je suis dispo

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

étant donné qu'il y a eu une "fusion" je connais des gens de chez Wipe Spirit mais surtout je connais sheldy qui est un pote à moi IRL

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

Pour ne pas jouer tout seul ^^
Et pour retrouver les gens avec qui je jouai
J ai fais il y a qq temps un raid avec des personnes de chez vous et ca ma beaucouq plus

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

j ai aussi un reroll mage en cours de construction et un war 80 unstuff
J' espère pouvoir raider avec vous et j attend impatiament les vac (qui sont dans 2 semaine pour moi ) pour pouvoir raider quasi tout les jours

Si vous voulez plus de précision sur n'importe quoi, je me ferai un plaisir de répondre a vos questionhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Fixillis
Revenir en haut Aller en bas
Sheldy
Rookie
Rookie
Sheldy

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:35

Ah enfin le voila, bah je laisse soin a nos officiers de répondre.

De ce que je peux en dire, je le connais assez bien pour dire qu'il se débrouille en raid, son stuff est un peu faible, mais après une pause wow, c'est normal.(je te rebrieferais strat et les derniers changement depuis la maj si t'as des questions Wink )

La 2eme spé heal nous avait bien aidé à l'époque de WS, mais je le retiens surtout pour sa spé amélio et son toto +20% hate qui est un gros plus pour nous les cacs. (bon évidement il va devoir farmé du stuff, mais vu le niveau du notre, il va surement tout recup, ça changera du dez habituel)
angelos
Capitaine
Capitaine
angelos

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:39

salut

je regarde tes dispos et je voi quand gros tu serai la le vendredi de chaque semaine
cela me parait peu pour une guilde qui a ( jespere ^^) des ambitions de raid 25 assez importante
Fixilliis
Rookie
Rookie
Fixilliis

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:19

pour ta remarque je tout a fait d accord c est peu leger un ou deux soiré mais j essayerai de temps en temps de venir un soir comme le mercredi je pense pouvoir négocier
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:22

Bonjour Fixillis,

Je ne vais pas batailler très longtemps, retard niveau stuff / expérience / strat, sans oublier le fait que tu es disponible 1 fois par semaine.

Nous te souhaitons bonne chance pour la suite dans ta recherche de guilde.

Bonne continuation.
Fixilliis
Rookie
Rookie
Fixilliis

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:34

pas de soucis et merci de vous ete arretés sur mon cas
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:42

Salut a toi

Maintenant si c'est pour play avec tes potes il est sans doute possible de t'intégrer en temps que casual non ?
Tengaar
Capitaine
Capitaine
Tengaar

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:30

En casu ok.

Un place en raid, c'est pas la peine d'y penser.
Fixilliis
Rookie
Rookie
Fixilliis

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:48

bon je suis soulager de savoir que je peu rentrer dans votre "guilde"

tengaar quand tu dit place en raid , tu parle des raid avec les main je suppose
moi une place dans un raid peu importe l'état du raid je prend meme si c est avec les reroll ou avec les pu je suis ouvert a tout
angelos
Capitaine
Capitaine
angelos

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:11

tkt pas les raid rerol sont bons
Fixilliis
Rookie
Rookie
Fixilliis

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:00

je remet pas en cause la qualité du raid parce que avec mon stuff pour le moment je vaux pas mieux qu'un reroll Very Happy
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:39

On en discute et on te tient au courant dans les plus brefs délais.
Tengaar
Capitaine
Capitaine
Tengaar

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:41

Oui ce que je veux dire c'est que de part tes disponibilités tu n'aura pas accès au raid "main"

Donc si tu veux faire partie du roster reroll y'a np
On restreint pas les accès a la guilde surtout pour rejoindre les potes tant que ca whine pour intégrer le roster Smile
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:13

La guilde Prestige t'ouvre ses portes vers le monde des Kzu

Wisp Adré/Tengaar ou moi même IG.
Fixilliis
Rookie
Rookie
Fixilliis

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:21

je contacterai l"un de vous dans le cour de la semaine pour me guilder ( je pense plus ce week end )

Je tien a remercier tout les offs pour m avoir accepter malgré mes faibles disposition Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]   [ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal] Icon_minitime

[ACCEPTER] Fixillis [chamelio / heal]
Page 1 sur 1