Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli}

+5
britbrit
athyka
Grugni
Fea
PetiteMort
9 participants
AuteurMessage
PetiteMort
Rookie
Rookie
PetiteMort

[ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli} Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli}   [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli} Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:55

IRL:

Prénom: Carine

Métier/Etudes: Je reprend les cours mercredi prochain pour faire un Bac Pro après 3 ans de boulot dans une boutique de mode anglaise. Mais ça n'influera en rien sur mes disponibilités.

Histoire du personnage:

Date de création: le 05/06/2009 donc demain c'est l'anniversaire de ma gnomette :p

Ancienne guilde: De base, j'étais dans la Horde (undead ça rox mwahaahahhahah ==> rire machiavélique) où je raidais sous le tag Platiniùm. J'ai migré dans l'Alliance le 17/12/2009, où j'ai créé une petite guilde d'amis. Mais guilde d'amis n'étant pas ou peu compatible avec le PVE HL, nous avons vite trouvé nos limites. J'ai donc rejoint les Imperiûm chez qui je connaissais un peu de monde. La guilde a fusionné peu après avec Legacies, ma guilde actuelle.

Pourquoi l'avoir quittée? Peu de possibillité de raid 10HM, pas d'avancée en 25 depuis mon entrée dans la guilde et quelques différents avec certains membres. En plus vous me harcelez trop! :p

[Expérience PVE:

Pré-BC: Je n'ai malheureusement pas joué sous Vanilla et je le regrette car j'aurai aimé découvrir l'univers WoW et ma classe dès le début du jeu et à travers les différentes MàJ. Mais je m'efforce de découvrir cette époque en faisant beaucoup d'instances et de raids lvl 60. Je monte mes réput Vanilla, collectionne les sets démo Vanilla... Je fais ça avant tout par plaisir et soif de découverte, mais aussi pour les HF (et puis les vieux sets démo <3 rien à voir comparés à ceux de maintenant...)

BC: Mon personnage étant récent, je n'ai pas non plus joué sous BC. Pas sur offi en tout cas. J'étais sur un serveur privé, ce qui m'a permit de découvrir le jeu malgré les nombreux bugs avant de venir sur offi.

WOTLK: Je suis arrivée au moment du T8 il me semble. Je me permet de mettre tous les raids que j'ai pu faire même s'ils n'étaient pas forcément HL au moment où je les ai découvert: Naxx 10/25 clean - Malygos10/25-Ony10/25-Sartha10/25/10HM/25HM - Ulduar 10 jusqu'aux Gardiens (Freya-Hodir down/Mimiron try)+Algalon try - EDC 10/25/10HM(HF 45try) clean 25HM 4/5 - ICC10/25 10/12

Expérience PVP:

Quasi inexistante... Sur mon serveur privé, je faisais un peu d'arène en full S3 avec un drood heal. Sinon actuellement, j'utilise ma spé Destru PVE et mon stuff PVE pour faire quelques BG. Mais du stuff PVP s'accumulant dans ma banque, j'ai décidé y'a quelques jours de m'en constituer un vrai pour, peut-être, faire un peu d'arène...

Equipement principal:

Lien Armurerie ==> PetiteMort
J'utilise, selon la spé jouée, soit l'Arête en Os glacée + Fuseau à soie des Ténèbres en Destru pour le critique et le spell qu'ils apportent, soit le Bâton de Chef Mag'hari en Affli (ou Démono) pour la hâte.

Template utilisé en raid:
=> Destru 0/17/54: no need du toucher apporté par Suppression au profit de la Puissance Impie qui augmente mon DPS, j'ai enlevé 1 point en Allonge pour le mettre en Lien spirituel qui me procure une plus longue longévité en raid sans avoir à enlevé ma Furie de l'ombre que j'utilise pas mal, notamment sur Saurcroc. Pas de Suceur d'âme amélio que je trouve useless vu le nombre de palret, donc pas de regen mana apportée au raid.
Concernant mes glyphes: j'utilise actuellement Incinérer, Conflagration et Connexion (que je trouve encore limite rentable)
J'utilise cette spé, même si ce n'est pas la plus opti actuellement, d'une part car je prend plaisir à jouer cette spé, d'autre part car c'est une valeur sûre pour moi sur certains boss mais j'essaie de raider le plus souvent possible en Affli. Par ailleurs, c'est ma pseudo "spé PVP".

=> Affli 56/0/15: m'étant toujours refusée de jouer cette spé kikoo dotdotdotrundotdot, j'ai décidé d'arrêter d'être bête! Je la joue seulement depuis peu. Je need toujours pas le toucher de Suppression. Pas de Drain d'âme amélio, on a un Brise âme faut s'en servir. J'use le Pacte noir pour éviter de pomper trop sur ma vie par moment. Sinon rien de particulier sur mon template.
Glyphes utilisées: j'utilise Affliction Instable, Hanter et Connexion
Je compte utiliser cette spé plus souvent à l'avenir, car c'est actuellement la plus rentable en terme de dps en raid.

J'ai joué en Démono avant de me mettre à la spé Affli, donc je peux changer de spé au besoin. Mais je prend moins de plaisir à la jouer que les autres spé, le DPS étant très variable.

Métiers:

Joaillerie 450/450 pour le +48 spell que ça apporte sur le stuff grâce aux yeux de dragon au lieu de +46spell pour les autres métiers.
Couture 450/450 pour le proc de spell qu'apporte l'enchant cape et les craft. (et les montures ^^')
Cela va sans dire que je ne fais payer aucune com pour les membres de la guilde.

Disponibilités:

Pour l'instant, je geek. Je ne pourrai vous communiquer mes disponibilités précises que lorsque j'aurai commencé les cours vu le trajet que j'ai à faire le soir. Pour l'instant une plage horaire de 19h-01h me semble la plus probable en semaine.

Connaissez-vous quelqu'un chez nous?

Hum... je ne veux oublier personne donc je m'excuse d'avance ^^': Britbrit la gnomette (?), Grugni le nain, Mathildaa la vieille peau (paye ton Haloween toute l'année :p), Dark-ileur/-magoo/-senior/-mike..., puis plus récemment, Feanori qui me harcèle...

Pourquoi choisir Prestige?

Le nom de guilde est classe et vous me harcelez trop... hauw lauwle!
Votre avancée PVE est alléchante, la quasi exclusivité de jouer en démoniste et l'affinité que j'ai avec certains membres. Tout cela motive et donne envie d'aller plus loin...

Dernière édition par PetiteMort le Sam 5 Juin - 0:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Rookie
Rookie
Fea

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli}   [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli} Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:00

+1

Gomette à couette dans la place !

Dernière édition par Fea le Sam 5 Juin - 0:20, édité 1 fois
Grugni
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli}   [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli} Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:14

+1 pour ma petite gnomette
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli}   [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli} Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:35

Bonsoir et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde

Jolie candidature, claire et détaillée; ca me fait plaisir.

Ensuite je dirais ouf!! une meuf!! Need ne plus être seule!!!
Je ne connais pas grand chose aux démos donc je laisse le soin aux personnes appropriées de se prononcer sur ta candidature.

A bientôt IG Wink
britbrit
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli}   [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli} Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:36

ma gnomette a couette !!!
jessite quand meme a lui mettre un +1 xD
aller soyons fou
+111111
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli}   [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli} Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:21

plop,

Tu as l'aire de connaitre ta classe, d'être motivé

Ayant déjà pu voir ton expérience / réactivité dans nos raid 25 je n'aurais pas grand chose à dire.

+1 Pour voir si tes dispos et tes motivations restent les même une fois dans nos rangs.
mathildaa
Officier
Officier
mathildaa

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli}   [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli} Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:45

Bon il me semble que l'on attend ma réponse!!!!

Pour commencer tu avais une glyphe de merde mais tu viens de la changer c'est un bon point
Ensuite je trouve que la spé destru est nul!!!! Enfin elle dps moins que la spé affli en tout cas

Je sens un grand potentiel sur la spé affli en te voyant dps tous les jour sur poteaux pour t'ameliorer
J'ai envie de te voir et je pense que tu peux évoluer assez vite donc pour moi je mets un +1
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli}   [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli} Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:18

+1 mais atention ! Je descend 1 mois à Cagnes sur Mer cet été et je compte bien passer quelques jours sur la promenade. Need guide !

Sinon gros +1 joueuse simphatique en plus notre poulpette se sentira moins seule Smile
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli}   [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli} Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:23

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Apparement tu es connus de la maison, cela fait quelques raid que tu fais avec nous et il y a quelques points à améliorer mais Mathi s'occupe de toi donc ça me va =)

Tu peux /w un off (Athyka, Mathi, Leøne ou moi mme) pour être guildé et ainsi commencer ta période d'apply.

Cordialement, Jinbei.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli}   [ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli} Icon_minitime

[ACCEPTER] PetiteMort {Démo Destru/Affli}
Page 1 sur 1