| [EN TEST] candidature demo geraldus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geraldus Rookie
| Sujet: [EN TEST] candidature demo geraldus Dim 29 Aoû - 23:23 | |
| - PRESENTATION IRL -
Prénom :gérald Age :bientot 30 Ville :immendingen (allemagne) Métier / études :militaire
- PRESENTATION DU PERSONNAGE -
Nom :Geraldus Classe / spé principale :demo/destruc Deuxième spé :demono Date de création :longtemp lol Ancien server :toujours sintralis Ancienne guilde :wrax /last try Pourquoi l'avoir quittée ?disband des 2 Postulez-vous dans plusieurs guildes ?non
- EXPERIENCE PVE -
Pré-BC :aq 40
BC : tout sauf sun
LK : tout sauf halion
- EXPERIENCE PVP - pas grand chose
- EQUIPEMENT PRINCIPAL - comme d'hab wow armurerie hs
- TEMPLATE UTILISE EN RAID - meme qu au dessus
Template :- malé elem - immo - conflag - trait du chao - incinéré*3 - conflag - immo - Etc.
Pourquoi celui-là? c'est celui qui permet de faire le plus de degat direct
- METIERS IG -avec mon demo : j'ai pris enchenteur, et je suis mineur, j 'ai un joallier forgeron alchi et herbo avec d'autres perso ,je suis de ce fait prêt à aider mes camarades sur le développement de leur équipement.
- DISPONIBILITÉS PRECISES -
Nos raids s'effectuent entre 20h45 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT:
Lundi :peu etre Mardi :dispo de 20h à 00h Mercredi :dispo de 20h à 00h Jeudi :dispo de 20h à 00h Vendredi :dispo de 20h à plus d'heure Dimanche :dispo de 20h à 00h
- CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS? - miniinova, palou,pano etc.... - POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ? -
car je veux faire du PvE hl dans une guilde avec une bonne ambiance et que j'ai bcp d'amis dans votre guilde
- QUELQUE CHOSE A AJOUTER? - tout dépend de mon travail pour mes dispo si je n ai rien de particulier,sinon c'est comme je l ai indiqué si dessus.au plaisir j'espere | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [EN TEST] candidature demo geraldus Lun 30 Aoû - 6:04 | |
| Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
J'aurai quelques ptites questions à te poser rien de bien méchant.
- Penses tu que Minage soit un métier opti pour démo pour faire du PvE HL ?
- Tu dis tout dépend de tes dispos à propos de ton travail, peux tu être plus précis sur ce point ? Assurera tu les 3 soirs demandé ?
Sinon je n'ai pas de question technique sur ton perso, n'y connaissant rien en démo je laisse la parole à des personnes qui en savent plus que moi =)
Cordialement, Jinbei. | |
|
| |
ArrôwSong Officier
Messages : 57 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 33 Localisation : Poissy (78)
| Sujet: Re: [EN TEST] candidature demo geraldus Lun 30 Aoû - 8:48 | |
| Tiens, v'la Gégé =)
Que de bons souvenirs de toi chez LT... T'a pas rouillé, hein?? =)
Bonne chance et +1 pour moi.
Arrôw | |
|
| |
Hannäz Capitaine
| Sujet: Re: [EN TEST] candidature demo geraldus Lun 30 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
babkiller Master Class
Messages : 84 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 40 Localisation : Orange
| Sujet: Re: [EN TEST] candidature demo geraldus Lun 30 Aoû - 12:10 | |
| Voici pour le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=GeraldusJ'y connais rien en démo mais ca à l'air a peu prés correct niveau stuff, réput. A voir pour les enchant/gemming/template. Niveau Xp c'est un peu en retard par contre. 6/12 en 10HM et 10/12 en 25 normal. Va falloir voir en vitesse les strats car on est capable de down sindra en first pull maintenant. Pour le 10HM on frôle avec le 11/12. A part ca, bonne chance à toi. | |
|
| |
geraldus Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] candidature demo geraldus Lun 30 Aoû - 19:48 | |
| Réponse pour jin: 1 non le minage n'est pas du tout bon mais pour l instant j en ai encore besoin le temp de finir de monté un de mes perso qui lui fera le farmage mais pour l instant je m'en sert pour les métiers de mais autres perso comme joaillier et forge en particulier qui me permet d'etre tout le temp optimisé a fond rapidement.Apres je referai couture en 2eme métier. 2 Pour mes dispo oui je peu assuré mais 3 soir par semaines voir meme plus mais étant militaire je peu me retrouvé bloqué boulot pour 24h voir 1 semaines complete mais biensur je ferai un post dans ses cas la ( biensur se n'est pas tout les mois heuresement ). Jespère avoir réussi à répondre correctement à tes questions. Réponse pour babkiller: oui je suis d'accord c'est léger mais j'apprend vite et j'en connait plus au niveaux des combats que se qui est marqué . Sinon certain je pense peuvent le confirmé que suis un noob lol (pano ) je te remerci pour le lien. merci à tous de votre attention. PS:coucou arro cela fait un petit moment . Si j'ai un peu rouillé surement mais rien ne vaut un peu d'exercice pour se dérouillé . PS2 : Je suis nul en orthographe désolé mais suis comme ca. " TYMMY ! TYMMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " | |
|
| |
babkiller Master Class
Messages : 84 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 40 Localisation : Orange
| Sujet: Re: [EN TEST] candidature demo geraldus Lun 30 Aoû - 20:02 | |
| Ton apply me dis que t'es le genre de joueur dont on a besoin.
Je pars sur un +1 | |
|
| |
scorr Officier
Messages : 75 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [EN TEST] candidature demo geraldus Lun 30 Aoû - 20:10 | |
| +1 un joueur que je ne connais pas personnellement mais depuis BC il m'est arrivé de raid quelquefois sans que tu ne me laisse un mauvais souvenir. donc pour ma part +1 go test | |
|
| |
geraldus Rookie
| Sujet: Re: [EN TEST] candidature demo geraldus Lun 30 Aoû - 20:26 | |
| Quand vous voulez suis dispo icc 10 et 25 si besoin se soir dites le moi je suis sur le jeu. biensur suis dispo pour venir sur ts aussi merci de vos réponse . | |
|
| |
Miniinova Master Class
| Sujet: Re: [EN TEST] candidature demo geraldus Lun 30 Aoû - 20:32 | |
| Et un +1 pour gégé | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [EN TEST] candidature demo geraldus Lun 30 Aoû - 21:14 | |
| Apparement plusieurs personne aimeraient que tu rejoigne nos rangs, nous n'avons pas de démo donc niveau question ça risque d'être dur :>
Tu peux /w Arrowsong, Raïkov, Sparkle ou moi mme pour être guildé et ainsi commencer ta période de test. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN TEST] candidature demo geraldus | |
| |
|
| |
| [EN TEST] candidature demo geraldus | |
|