Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ACCEPTER] Vices [Démo destru]

+5
Sinack
Hazenor
Jin
Marlftw
Pamaline
9 participants
AuteurMessage
Pamaline
Rookie
Rookie

[ACCEPTER] Vices [Démo destru] Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:15

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Mickaël
Métier / études : A la recherche d'un emploi

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Il y a 5 ans
Ancien server :
Ancienne guilde : Friends List
Pourquoi l'avoir quittée?
Suite au départ de gros joueurs de la guilde et le fait qu'il n'y avait plus de raid qui se former je me suis décidé à quitter la guilde afin de continuer mon avancé pve.

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : ZG clean
AQ 20 4/5 ( Osirian tombé au lvl 80 )
MC clean
BWL 1er boss down et try sur Vael
AQ 40 pas test
Naxx test avant la sorite de BC histoire de voir a quoi elle ressemblée

BC : KZ clean
Gruul clean
Magtheridon clean
Oeil clean
SSC 1er boss ( le poisson ^^ )
BT clean
Sunwell tomber les boss jusqu'aux soeurs

LK : Naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 clean
Maly 10/25 clean
Uldu 10 clean + quelques HM
Uldu 25 je sais plus combien de boss, je l'ai fait qu'en pu
EDC 10/25 clean
EDC 10 HM 4/5
EDC 25 HM pas test
ICC 10 6/7
ICC 25 4/7

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Pas vraiment de grosse expérience pvp, j'en fat juste pour m'amuser.
Team arene pour tripper entre pote au lvl 70 et 80 mais jamais vraiment poussé et cherché à me full stuff pvp.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Vices

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Vices

Pourquoi celui-là?
J'ai testé toutes les spe au fur et à mesure du jeu et la spe destruction est vraiment celle que je préfère jouer pour le moment. J'aime voir de gros crit.
PS : Je peux changer les points de Trait de l'ombre amélioré si jamais un autre demo est spe affliction et démonologie qui devrait avoir mis ces points généralement.

¤¤METIERS IG¤¤
Enchanteur 450
Ingénieur 456
Cuisine 450
Secourisme 450
Pêche 405

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Ca dépend
Dimanche : Dispo ( sauf quand je dois amener ma soeur à son école )

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Je connais déjà tous les gens de la Friends List que vous avez chez vous comme Hazenor, Doter, etc. Après pour le reste j'ai pas vraiment fait attention, je sais que j'ai fait des pu avec Jinbei et que je connais Flashover d'avant.

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Déjà les personnes que je connais avec qui j'ai apprécier jouer ensuite je recherche une guilde qui veut se lancer dans le 25 ce qui est votre cas et vous avez une bonne avancée au niveau du pve ces derniers temps donc ca montre que vous en voulez et cet aspect me tente.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
DIEU est de retour donc profitez en les enfants.
GNOME POWA
Vive moi mouhahahahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlftw
Officier
Officier
Marlftw

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:24

Salut,

Bienvenu sur notre forum.

Bonne chance pour ta candid'.

Marl.
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:54

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je n'est rien à redire, tout est bon au niveau de tes dispo / connaissances et du stuff, je te laisse cependant aux mains d'Adrénalîne qui s'occupe des démo en particulier Wink

GL pour ta candid.

Cordialement, Jinbei.
Hazenor
Rookie
Rookie
Hazenor

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:03

Hey Vices !!! Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature!
Sinack
Rookie
Rookie
Sinack

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:38

Salut,

Gemmage bon (je mettrais un 23 Spell sur tes Jambière plutot que tas 12 Spell 10 Spirit), métiers interessant, une expérience PvE plutot bonne. Magie Noire ton opinion ?

Niveau Template à par 3 points dans Supprésion inutils l'arbre Affliction est assez cohérent.
Pour ce qui est de l'arbre Destruction je pense qu'il y a quelques modifications à faire en plus des glyphes.

Personnelement je vois pas pourquoi ne pas donné suite à sa candidature.

A plus tard dans le jeu ou ici.
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:36

Salut Vices et bienvenue sur notre forum,

Alors mon opinion rejoins celui de Sinack a 100 % au niveau de ton arme pourquoi avoir mis Magie Noir au lieu d'une 63 spell ?

Voilà en attendant une réponse à bientôt geek
angelos
Capitaine
Capitaine
angelos

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:36

slt naab

on va reformer le duo des mecs qui dps mou døter/vices ^^

gl quand meme Smile
Døter
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:48

moi je dit +1 (si ma voie compte) ,j'ai joué avec ce gnome tout weak pendant quelque mois
et je pense que se serait un bon element dans la gu ^^ ( maleureusement angelos est venu chez nous ca va compensé ses conneries si vices arive x) )

voila, bonne chance pour ta condidature weakos^^
Pamaline
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:55

Salut all, merci de l'interêt que vous pretez à ma candidature.
Bon maintenant je vais répondre aux questions.

- Pour la gemme 23 spell à la place de la 12 spell+10 esprit?

Je ne vois pas l'interet de la changer car le bonus sertissage m'apporte le gain de spell que j'aurais avec la 23 spell et je prefère la garder pour mon bonus meta qui requiert deux bleu au cas ou je devrait changer les autres gemme bleu.

- En ce qui concerne magie noire?

Pour ma part je préfère magie noire à 63spell car la taux de proc est très élevé ( ex : au moins 1 fois par pack en instance hero ) + il n'y a pas de cd interne à l'enchante.

Après pour la spe affliction c'était une spe test que j'ai fait il y a peu histoire de la test mais j'ai pas trop accroché et je perd beaucoup au niveau dps, ca peut s'expliquer par le stuff ou le fait qu'il faut que je me réhabitue à jouer cette spe. Pour la suppression j'ai mis les points pour deux raisons qui sont la réduction du coût en mana et pour atteindre le palier 4 qui requiert 15 points.

Après en ce qui concerne la spe destruction, je suis ouvert aux propositions Sinack sur ce que tu pense qui ne va pas. Pour les glyphes la même, je pense que tu dois parler de la glyphe connexion personnellement je l'ai pas vraiment tester moi meme mais certaines personnes qui l'ont test avec qui j'en parlais n'était pas vraiment convaincu mais ca apres je peux toujours faire un test moi même. Le seul problème de cette glyphe à mon avis c'est que stuff d'icc ne propose pratiquement plus d'esprit donc le gain en puissance des sort risque de devenir ridicule au final.

Donc j'espère avoir répondu à vos interrogations et j'attends tes réponses Sinack au niveau du template et des glyphes.

++ all

GNOME POWA
Marlftw
Officier
Officier
Marlftw

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:31

Pamaline a écrit:
GNOME POWA

Ou pas !
Sinack
Rookie
Rookie
Sinack

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:11

Salut

Pour le Pentalon ce que je propose est un gain assez petit par rapport à ta gemme actuelle, mais le fait de gemmer violet sur une rouge pour un caster ca m'a fait mal aux yeux.
Pour la spé Afflic, une spé pour test c'est bien ce que je pensais.
Pour Magie Noire je n'ai pas testé je n'ai pas trop d'échos de cet enchant mais il me semble inférieur au 63 Spell.
Pour la spé Destruction les points dans l'ISB j'en vois peu l'utilité comme pour 2 en Soul Leech, pour augmenter ta Survie le SL est bien plus interessant.
La Glyphe de Connexion, malgré le peu de Spirit sur le Stuff ICC ca reste un Must Have à mon goût.

Bonne journée !
Pamaline
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:47

Salut Sinack,

Bon pour le pantalon c'est une erreur de ma part j'avais pas vu quel été rouge je vais modifié ca au plus vite merci de l'avoir remarqué, j'avais la certitude que c'était une bleu vu que je gemme full spell quand c'est une rouge^^.

Après pour le trait de l'ombre améliorer j'ai mis les points car en règle général je suis le seul démo dans les groupes et que 5% de crit n'est pas négligeable mais après comme j'ai dit dans ma candidature ca me dérange pas du tout de changer ces points la car s'il y a un spe affliction ou démonologie il devrait normalement avoir ces points. Pour suceur d'ame ou lien spirituel c'est clair que ca peut être intréssant au niveau de la survie sur les boss.

Pour la glyphe connexion je vais la tester et voir ce que j'en pense.

Bonne journée.

GNOME POWA.
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:17

En test

Whisp moi ig pour être guildé et garde tes id pour le prochain timer.

Cordialemet Adre
Pamaline
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:13

Merci à toi adrenaline.

Rendez vous dans le jeu.

GNOME POWA.
Tengaar
Capitaine
Capitaine
Tengaar

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:12

Pamaline a écrit:

Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Ca dépend
Dimanche : Dispo ( sauf quand je dois amener ma soeur à son école )

Va falloir que tu respecte ca un petit peu plus ... Ou alors nous dire clairement qu'on ne peut pas compter sur toi ...

Parce que pop mercredi + jeudi puis plus rien sur le lock out, on sait tout les deux comment ca va se solder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Vices [Démo destru]   [ACCEPTER] Vices [Démo destru] Icon_minitime

[ACCEPTER] Vices [Démo destru]
Page 1 sur 1