¤¤PRESENTATION IRL¤¤
Prénom : Mickaël
Métier / études : A la recherche d'un emploi
¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤
Date de création : Il y a 5 ans
Ancien server :
Ancienne guilde : Friends List
Pourquoi l'avoir quittée?
Suite au départ de gros joueurs de la guilde et le fait qu'il n'y avait plus de raid qui se former je me suis décidé à quitter la guilde afin de continuer mon avancé pve.
¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
Pré-BC : ZG clean
AQ 20 4/5 ( Osirian tombé au lvl 80 )
MC clean
BWL 1er boss down et try sur Vael
AQ 40 pas test
Naxx test avant la sorite de BC histoire de voir a quoi elle ressemblée
BC : KZ clean
Gruul clean
Magtheridon clean
Oeil clean
SSC 1er boss ( le poisson ^^ )
BT clean
Sunwell tomber les boss jusqu'aux soeurs
LK : Naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 clean
Maly 10/25 clean
Uldu 10 clean + quelques HM
Uldu 25 je sais plus combien de boss, je l'ai fait qu'en pu
EDC 10/25 clean
EDC 10 HM 4/5
EDC 25 HM pas test
ICC 10 6/7
ICC 25 4/7
¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Pas vraiment de grosse expérience pvp, j'en fat juste pour m'amuser.
Team arene pour tripper entre pote au lvl 70 et 80 mais jamais vraiment poussé et cherché à me full stuff pvp.
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Vices¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=VicesPourquoi celui-là?
J'ai testé toutes les spe au fur et à mesure du jeu et la spe destruction est vraiment celle que je préfère jouer pour le moment. J'aime voir de gros crit.
PS : Je peux changer les points de Trait de l'ombre amélioré si jamais un autre demo est spe affliction et démonologie qui devrait avoir mis ces points généralement.
¤¤METIERS IG¤¤
Enchanteur 450
Ingénieur 456
Cuisine 450
Secourisme 450
Pêche 405
¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤
Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :
Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Ca dépend
Dimanche : Dispo ( sauf quand je dois amener ma soeur à son école )
¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Je connais déjà tous les gens de la Friends List que vous avez chez vous comme Hazenor, Doter, etc. Après pour le reste j'ai pas vraiment fait attention, je sais que j'ai fait des pu avec Jinbei et que je connais Flashover d'avant.
¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Déjà les personnes que je connais avec qui j'ai apprécier jouer ensuite je recherche une guilde qui veut se lancer dans le 25 ce qui est votre cas et vous avez une bonne avancée au niveau du pve ces derniers temps donc ca montre que vous en voulez et cet aspect me tente.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
DIEU est de retour donc profitez en les enfants.
GNOME POWA
Vive moi mouhahahahaha^^