Sujet: [En Test] Shârme [Mage] Mar 25 Mai - 21:32
Présentation irl
Prénom : Benjamin
Métier / études : En Formation mécanique moto
Mes Disponibilité
Lundi: 20h00 à minuit
Mardi: 20h00 à minuit
Mercredi: 20h00 à minuit
Jeudi: 20h00 à minuit
Vendredi: 20h00 à minuit
Samedi: 20h00 à minuit
Dimanche: 20h00 à minuit
Histoire du personage
Date de création : En Aout 2008 , je suis arrivée a la fin de BC et Quelque mois après Woltk sortait .
Pseudo :Shârme
Serveur: Sinstralis
Anciennes guildes : WarX ,From Hells , Zog Zog et Fallen warlords , Vanshtat
Woltk : sans guilde
Pourquoi l'avoir quittée?
Pour raison Irl.
Experience PVE
Pré-BC : rien
BC : rien
LK : Naxxramas 10/25 clean ,Satharion 10/25 normal down et Satharion 10/25 +3 adds ,Malygos 10 down ,ulduar 10/25 jusqu'au Général Vesax ,EDC 10/25 clean et Icc 10 11/12 try sur arthas jusqu'a la p5 , Icc 25 9/12 mais try sur arthas
Experience PvP
2c2: 1000
Autre Question
Quels sont vos objectifs ? mes objectif est de down arthas
Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ? Mon dynanisme , Ma bonne humeurs .
Vous connaissez des membres ? Leone , Jinbei
EQUIPEMENT PRINCIPAL
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Sh%C3%A2rmeMon stuff a beaucoup de Toucher a cause de certaine piéce de mon stuff et c'e icc ,est pour sa que j'ai préférer mettre l'enchante + 18 esprit que Marcheglace
Spé principal: Arcane
Pourquoi cette spé , car cette spé à un très bon burst qui sont utile sur certain boss comme les betes de sang sur le porte - mort.
Spé secondaire: spé givre PvP
Mon cycle DPS: Image miroir , déflagration x4 (si proc) sinon je vais jusqua 6 déflagration pour essayer de faire proc le projectile des arcanes , si sa ne proc toujour pas j'utilise comme meme projectile des arcanes .
Métier:
Couture 450/450 avec craft icc et edc !
pas de second métier .
Un screenshot de votre UI en Raid
mon interface est wow classique ,sinon en addon j'utilise Decursive , Big wigs ,recount , Omen.
Pourquoi Presitge ? Envie de clean icc entièrement avans l'arriver de Cataclysm ! et need les titre kikoo et les mount !!!!!javascript:emoticonp('
')
Charte lu et approuvée
Cordialement Shârme (je m'excuse des eventuélles faute d'orthographe)