Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!!

5 participants
AuteurMessage
Sharme
Rookie
Rookie

[REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!! Empty
MessageSujet: [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!!   [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:13

Sujet: [En Test] Shârme [Mage] Mar 25 Mai - 21:32
Présentation irl

Prénom : Benjamin
Métier / études : En Formation mécanique moto

Mes Disponibilité

Lundi: 20h00 à minuit
Mardi: 20h00 à minuit
Mercredi: 20h00 à minuit
Jeudi: 20h00 à minuit
Vendredi: 20h00 à minuit
Samedi: 20h00 à minuit
Dimanche: 20h00 à minuit

Histoire du personage

Date de création : En Aout 2008 , je suis arrivée a la fin de BC et Quelque mois après Woltk sortait .

Pseudo :Shârme
Serveur: Sinstralis
Anciennes guildes : WarX ,From Hells , Zog Zog et Fallen warlords , Vanshtat
Woltk : sans guilde
Pourquoi l'avoir quittée?
Pour raison Irl.

Experience PVE

Pré-BC : rien

BC : rien

LK : Naxxramas 10/25 clean ,Satharion 10/25 normal down et Satharion 10/25 +3 adds ,Malygos 10 down ,ulduar 10/25 jusqu'au Général Vesax ,EDC 10/25 clean et Icc 10 11/12 try sur arthas jusqu'a la p5 , Icc 25 9/12 mais try sur arthas

Experience PvP

2c2: 1000

Autre Question

Quels sont vos objectifs ? mes objectif est de down arthas

Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ? Mon dynanisme , Ma bonne humeurs .

Vous connaissez des membres ? Leone , Jinbei
EQUIPEMENT PRINCIPAL
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Sh%C3%A2rme

Mon stuff a beaucoup de Toucher a cause de certaine piéce de mon stuff et c'e icc ,est pour sa que j'ai préférer mettre l'enchante + 18 esprit que Marcheglace

Spé principal: Arcane

Pourquoi cette spé , car cette spé à un très bon burst qui sont utile sur certain boss comme les betes de sang sur le porte - mort.

Spé secondaire: spé givre PvP

Mon cycle DPS: Image miroir , déflagration x4 (si proc) sinon je vais jusqua 6 déflagration pour essayer de faire proc le projectile des arcanes , si sa ne proc toujour pas j'utilise comme meme projectile des arcanes .
Métier:

Couture 450/450 avec craft icc et edc !

pas de second métier .

Un screenshot de votre UI en Raid

mon interface est wow classique ,sinon en addon j'utilise Decursive , Big wigs ,recount , Omen.

Pourquoi Presitge ? Envie de clean icc entièrement avans l'arriver de Cataclysm ! et need les titre kikoo et les mount !!!!!javascript:emoticonp('Very Happy')
Charte lu et approuvée

Cordialement Shârme (je m'excuse des eventuélles faute d'orthographe) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babkiller
Master Class
Master Class
babkiller

MessageSujet: Re: [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!!   [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:05

Salut à toi,

Tout d'abord, merci de t'intéresser à la guilde.
Bonne chance à toi pour ta candid mais en attendant que Athyka vienne te cuisinner pourrais tu nous dire pourquoi le choix de n'avoir qu'un seul métier quand on sait le bénéfice direct qu'il peuvent apporter en terme de DPS ?

Autres remarques qui me viennent à l'esprit en voyant ta candidature :
Concernant l'orientation de ton stuff, je dirais qu'effectivement tu as trop de toucher actuellement puisque tu es aux alentours des 20%. Le MDC sauras mieux te guider que moi mais je pense que tu devrais essayer de chopper les bottes de la pesteries qui te donneront de la hâte plutot que du toucher.
Pour la gemme de ta bague et de tes epaules, tu aurais du mettre un +23sp plutot qu'une ametrine dans la mesure ou le bonus n'est que de +5sp si tu veux grater quelques pouillème de dps.

As tu un recount du dernier ICC que t'as fait ?

Voilà j'arrête là. Encore une fois, bonne chance à toi.
Sharme
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!!   [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:22

Bonsoir ,

pourrais tu nous dire pourquoi le choix de n'avoir qu'un seul métier quand on sait le bénéfice direct qu'il peuvent apporter en terme de DPS ?

Pour etre sincère je n'est pas de deuxieme metier tout simplement car j'ai pas le courage dans montée un autres.

As tu un recount du dernier ICC que t'as fait ?

Nan désolée
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!!   [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:18

Bonjour à toi et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde, je suis l'officier qui va s'occuper de ta candidature.

Tes dispos sont bonnes cependant tu n'as pas d'expérience HM, cela n'est pas un problème mais j'espère cependant que tu vas (ou que tu as déjà) bossé les strats.

1) Peux tu m'indiquer quels compos tu utilises en raid?

2) Peux tu m'expliquer ceci:

Mon cycle DPS: Image miroir , déflagration x4 (si proc) sinon je vais jusqua 6 déflagration pour essayer de faire proc le projectile des arcanes , si sa ne proc toujour pas j'utilise comme meme projectile des arcanes .

Pourquoi continue tu à balancer des déflags si tes projos ne proc pas? C'est très gourmant en mana! Ne crois tu pas qu'il serais plus judicieux de balancer un barrage au bout de 4 deflags de facon à pouvoir refresh sachant que le barrage peux aussi faire proc tes projos? Tu auras ainsi une economie de mana, un gain de temps (les projos comme ca à sec omg) , un gain de dps ainsi qu'un proc projo^^

Tu parles de burst mais si tu utilises comme tu le dis ton image mirroir et que tu commences ton dps comme ca "à blanc" que fais tu de tes veines glaciales et de ton arcanes power? A quels moments t'en sert tu? Ne penses tu pas que tu devrais tout claquer en même temps en début de fitgh? Si oui utilises tu une maccro? laquelle?

3) Concernant ton gemmage c'est bien tu as respecté le code couleur et tu sais quelles gemmes tu peux utiliser en conséquence; cependant comme Babkiller la souligné plus haut concernant les items avec un bonus inférieur ou égal à 5 spell tu peux te permettre de mettre une gemme 23 spell qui te fera gagner en dps.
Tes enchants sont OK

4) Concernant ton stuff:
Tu as une cape 232 avec peu de stats dessus ne crois tu pas qu'il serais mieux de prendre la cape de Vold avec tes emblèmes de givre? Tu auras un gros up^^

5) Concernant ton template:
Tu as mis 3 points dans "étudiant de la raison", as tu des soucis de mana? Si non ne préfères-tu pas en mettre 1 ou 2 dans "stabilité arcanique" afin de ne pas être interrompu lors de tes casts quand tu prends des dégats?

6) Tu dis avoir une double spé frost pvp seulement sur l'armurerie je vois que tu as une double spé feu^^ Concernant cette spé j'aimerais que tu m'expliques quels sont les stats prioritaires et les cap à respecter ainsi que son cycle dps.

7) Au point de vue de tes addons "mage nuggets" (rien avoir avec Mac do^^) est sympa a la fois pour tes signalements procs toussa mais aussi pour te permettre de ne pas avoir tes sorts tp dans ta barre de sorts qui prennnent une place monumentale.

Dans l'attente de tes réponses je te souhaites une bonne journée
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!!   [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:05

Hello est bienvenue sur notre forum, Candid courte mais tu réponds selon moi pas mal à nos atente . Je laisse note Officier Mage voir sa avec toi.

Gl Smile
Marlftw
Officier
Officier
Marlftw

MessageSujet: Re: [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!!   [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:14

Gl pour ton apply.
Sharme
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!!   [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:27

Bonsoir,

Merci de prendre du temp a ma Candidature !!!

1) Peux tu m'indiquer quels compos tu utilises en raid?

J'utlise le Flacon Wrym de Givre , des potion de Hate et de Mana .

2)Concernant mon cycle Dps pour etre sincère dans toute les Guilde que j'ai fait on ma toujours demander de faire ce cycle Dps.

3) Pour mon gemmage je go changer les gemme ou il le faut ! ^^

4) Concernant mon stuff oui je suis tout a fait D'accord je suis entrant de farm les Embleme de Givre pour la prendre .

5) Alors nan je n'est pas de soucis de Mana , et au sujet des point a mettre dans "stabilité arcanique" je vais aller tester ^^

6) Au sujet de la spé fire je ne la joue pas très souvent mais je penssent que les stats prioritaire sont le Critique , le toucher , le spell et la hate

En ce qui concerne le cycle dps moi je fais

Bombe vivant , brulure , spam boule de feu , des que la pyro instant est up je la balance et je refresh la bombe vivante et la brulure .

7) Je vais voir ce que donne l'addon "mage nuggets" .

Voila bonne lecture !! ^^
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!!   [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:53

Bonjour désolée pour l'attente mais j'ai eu un long week end Wink

donc pour les compos c'est ok sauf qu il faudrait sur certains figth penser a te faire craft des popo de magie sauvage et pour les popo de mana sachant que entre tes saphirs de mana et ton évocation tu n'en a pas reelement besoin.

Concernant ton cycle dps tu n'as pas répondu a ma question. En fait, corrige moi si je me trompe, mais tu t'es contenté de suivre le cycle dps de certains mages qui apparament ne sont pas forcément les bons. Comme je te l' ai déjà dit plus haut ce cycle est extrêmement gourmand en mana et de plus tu as une perte de temps et donc de dps si tu balance tes projo si proc pas up. En parcourant certains fofo tu aurais pu le constater par toi même. Ce qui signifie pour moi que tu n' effectue peut être pas les recherches adéquats concernant ton perso.

Concernant le cycle dps fire il est bon sauf que si tu as un demo ou un dk frost dans le raid tu n'as pas besoin de cast ta brulure.

C'est pourquoi je preferes me donner un léger temps de réflexion ainsi qu' une réunion off avant de statuer sur ta candidature.

Je te tiens au courant des que possible

Cordialement
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!!   [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:16

Après mûre reflexion et discussion entre officiers, je suis au regret de t'annoncer que nous ne retiendrons pas ta candidature.

Je te souhaite un bon courage dans ta recherche de guilde.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!!   [REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!! Icon_minitime

[REFUSER] [shärme] Mage lvl 80 !!!
Page 1 sur 1