Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[REFUSER] Candidature Teachies Mage 80

+3
athyka
Jin
Teachies
7 participants
AuteurMessage
Teachies
Rookie
Rookie

[REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Empty
MessageSujet: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 5:05

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Renaud
Métier / études : ambulancier

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : 2009
Ancien server : Garona (coté horde Rolling Eyes )
Ancienne guilde : Ostylz
Pourquoi l'avoir quittée? Guilde très fermée sur elle même, en totale autocratie, elle m'a plus ou moins enlevé le goût du pve

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤ ( je pense qu'il est tres facile de dire avoir clean tel ou tel raid, surtout sans historique, c'est juste une opinion)

(Mage)
Pré-BC : les classiques (<3) Mc, Bwl, AQ20/40,

(Voleur)
BC : Kara, Gruul, maghtéridon, SSC clean, TK clean, puis Archimonde et Illidan down, grâce auquel j'ai plus m'éclater en pvp avec la dague au début de la spé estrop

LK : Naxx 10/25 clean, Sartha 3D, il n'y a que Ulduar que je n'ai pas fait completement, en partie a cause de la-dite guilde qui ne me donnait guère envie de me présenter en raid. Edc 10/25 down, j'ai tenté 2x les HM tres tard le soir apres un raid avec un groupe de bras cassé, j'ai donc rapidement abandonné l'idée en PU. ICC10 10/12 dont la 1ere aile en HM. ICC25 11/12 en pu avec DoT/Zealot qui m'ont validés quelques HF au passage.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
2K1 xp en Rogue/mage BC
1K8 Shadow priest/Mage frost, juste rush armes

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
251/264 j'ai un T10 avec token, le reste est plus que valable a mon avis, du moins pour assurer un bon 11K sur un ICC25 full conso.
un ptit lien armru pour les curieux:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Teachies

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template :
57/3/11
Pourquoi celui-là?
ce template fourni d'après mes renseigenement un dps optimum, ce qui me semble être le cas, aussi bien en 10 qu'en 25
j'aime beaucoup la spé feu, plus récréative à jouer, mais légèrement lésée par rapport a la spé arca malheuresement.

¤¤METIERS IG¤¤
c'est pas tres opti mais pour le moment je n'ai qu'un seul métier, ingé, qui me fourni un gros up sur les gants. en second métiers je compte up coutu qui me donnera un proc de spell suplémentaire.

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Je n'ai pas de disponiblité particulière. Si je me log (minmum 1x par jour) et que je vois qu'il y a raid au soir j'essaie généralement de m'arranger pour y participe. Mes horraires sont asser changeant de part ma profession, mais j'ai généralement 5 soirs dispo minimum

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Dimanche :

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Scor, avec qui j'aimerais pex notre V2, et a qui je passe le bjr Wink

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
D'après ce que j'entends, vous avez subis des lourdes pertes dans votre rooster, mais fort d'un noyaux dur vous cherchez des personnes motivées et compétentes afin de redorer le blason de votre étendar, et je pense être de cette trempe. Toujours d'après mes échos, en plus de quelques observations IG, je pense que vous êtes convival, en plus d'être sérieux et appliquer. Voila ce qui me motive a postuler chez vous plutot qu'ailleur

n'hésitez pas a me poser d'éventuelles questions, je pense qu'il y aura certains points a éclaircir

Merci Wink

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Je suis quelque peu nouveau sur le serveur, étant donné que j'ai repris mon mage en main il y a peu. Aussi, j'ai toujours joué coté horde depuis le début de wow, et je dois avouer que la transition n'est pas si difficile que ça. sauf en bg ................. (hum)
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:29

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Athyka, la MDC mago devrait s'occuper de ta candidature d'ici peu...une fois que sa live box marchera '--

Cordialement, Jinbei.
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:41

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum

Je suis l'officier mage qui va s'occuper de ta candidature. Comme la souligné Jin j'ai un pti soucis de box qui je l'espère sera resoulu aujourd'hui. Je n'ai malheureusement pas accès à ton lien armurerie depuis mon Iphone. C'est pourquoi je vais te demander un peu de patience.
Cependant déjà je peux te dire que tu présentes très bien ça me plait! J'aimerais toutefois que tu sois plus précis concernant tes dipos nous raidons de 20h30 à 00h cela te conviens t'il? Nous avons un calendar a disposition pour avertir des soirs ou tu seras la ou pas.

Je me pencherais plus en détails sur ta candidature une fois mon soucis règle.

Cordialement
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:52

Tu peux dl l'application sur le iPhone pour avoir larmu, tu tape Wow armu et normalement tu dois lavoir, je lai tu verra c'est vachement bien =)
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:18

Ils me disent qu'il faut que je passe par iTunes ^^
babkiller
Master Class
Master Class
babkiller

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:37

Salut à toi,

Merci de t'intéresser à la guilde et bonne chance pour ton apply.

Je viens de jetter un oeil a sa fiche et je te donne les stats principal athyka :p

Caractéristiques
Sortilèges

* Force : 31
* Agilité : 45
* Endurance : 1337
* Intelligence : 1605
* Esprit : 213
* Armure : 2233

* Bon. dégâts : 3148
* Bon. soins :2908
* Sc. toucher : 385
* Critiques : 25.91%
* Score de hâte : 1100
* Régén. mana : 142

Au niveau du gemming tout semble bon, a part deux trois petite chose :

Gemme +23sp sur épaule était plus rentable.
Pas d'enchant sur bottes
Sur ltes bagues, tu va chercher le bonus +5sp alors qu'un +23sp était de rigueur aussi.
D'ailleurs, comment se fait t'il que tu mettent une gemme penetration des sors ?

Côté stuff, je vois que t'es partit prendre un off hand pvp. N'ayant pas trop cherché la dessus, je laisse athyka faire le reste des remarque et poser les questions maintenant qu'elel à tout les détails de l'apply.
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:20

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde
Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde
(cordialement jinbei)

Stuff correcte (meme si on sait très bien qu'un mage full 226 dps a balle)
Pour ce qui est des disponibiltés nous souhaitons un statut sur le calendrier pour chaque jour de raid, incertain / accépté /refusé, mis à l'avance pour pouvoir nous organiser.
Nous bataillons avec les membres actuels pour que cela se fasse régulièrement.
On est pas chez mémé ici hein !

sinon que dire, encore un gnome belge... scratch

Gl pour ton apply

Au revoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde
Teachies
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:25

Les heures de raid me conviennent parfaitement étant donné que je finis généralement le taff a 19H. Ca me laisse le temps de rentrer/Manger et d'évaluer mes dispo (qui ne descendent jamais en dessous de 3soirs/semaine).

Pour le choix de gemme + fil sur le pantalon ainsi que sur la bague, ce sont des très bonnes pièces bien juteuses pour pvp. L'esprit n'ayant été qu'accessoire lors du bonus 4pièces du T9, j'ai choisi de les gemmé direcement pvp, vu que c'est ce qui occupait le plupart de mon temps IG lors de la reprise de mon mage. Je peux donc effectivement changer mes gemmes pour up spell.

Ensuite, pour les gemmes spell/hate, je voulais up au max ma hate, ce qui a été fait lors de ma récente acquisition du trinket (objet étrange déplacé) ainsi que des bottes d'anub 25. Le tout me rend malheureusement surcap hit, mais il me suffirait de 2Pièces pour être vrmt opti.

Finalement, j'ai choisi de mettres les bottes fusées (que je n'ai pas encore craft c'est vrai ^^) plutot qu'un 12hit/12crit pour la simple et bonne raison que cet item est imba pve (c'est mon avis). Je m'explique: gain de temps énorme sur le déplament, kitt toubilol de garga, kitt une gelée sur trognepus, me placer plus vite sous une spore, modre quelqu'un hors loss, ect. Tout ça me donne un gain de temps (donc de dps) pour recommencer mon cycle plus rapidement. voila pourquoi je trouve les bottes fusées plus opti que 12crit/12hit

J'espere avoir répondu à vos questions de manière adéquate.
Merci ;-)
Marlftw
Officier
Officier
Marlftw

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:25

GL pour ton apply !
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:36

Merci Bab pour les infos mais j'ai enfin récupérée ma box

Donc je viens de regarder ton gemmage, ca va pas du tout. Les gemmes spell/pénétration sont des gemmes pvp, tu dois mettre des gemmes spell/esprit à la place (l'esprit favorisant la regen mana) Comme la souligné bab, tu peux favoriser les gemmes 23 spell uniquement quand le bonnus est inferieur ou égal à 5 spell au delà tu te dois de respecter le code couleur donc une gemme est à changer sur ta ceinture et (hormis tes gemmes pvp à changer) tu peux mettre un 23 spell sur tes bagues (tu peux garder celle de tes épaules pour un bon équilibrage si tu le désires)

Je ne vois pas d'enchantements sur tes bottes et ton torse ^^ pourquoi?

Je vois que tu es équipé d'une main gauche et droite pvp également aurais tu des armes pve à équiper? Concernant ton équipement token/hors set comptes tu te faire crafter les jambes de la mort tissée?

Concernant ton template tu as mis 3 points dans "étudiant de la raison" ne préféres tu pas en retirer 2 afin de les mettre plutot dans "absorption de magie" ou "stabilité arcanique"? As tu essayé de combiner ton template autrement? Le tien ressemble étrangement à un copier/coller Millénium^^

Peux tu me donner ton "cycle dps" en arcane? Juste voir comment tu utilises au mieux tes sorts, si tu es économe en mana, si tu utilises des maccros burst toussa histoire de voir un peu comment tu joues sur un plan théorique.

Tu me dit aimer la spé feu cependant tu as une double spé frost, comptes tu la changer? Si oui peux tu me donner les cap et stats à respecter pour celui-ci ainsi qu'un cycle dps?

Je te laisse répondre à mes questions, dans l'attente de te lire je te souhaite une bonne journée

Cordialement
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:40

re
Tu as dit je cite:

Finalement, j'ai choisi de mettres les bottes fusées (que je n'ai pas encore craft c'est vrai ^^) plutot qu'un 12hit/12crit pour la simple et bonne raison que cet item est imba pve (c'est mon avis). Je m'explique: gain de temps énorme sur le déplament, kitt toubilol de garga, kitt une gelée sur trognepus, me placer plus vite sous une spore, modre quelqu'un hors loss, ect. Tout ça me donne un gain de temps (donc de dps) pour recommencer mon cycle plus rapidement. voila pourquoi je trouve les bottes fusées plus opti que 12crit/12hit

Ah tu n'as pas de transfert toi?????
Teachies
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:04

bottes torse enchanté, gemmes changées.
Pour ce qui est du cycle dps je stack généralement 3 Daglagration puis proc projo. sur touts les fights qui m'aie été donné de faire jusqu'a maintenant je n'ai jms eu de probleme de mana de part la gemme de mana + évoc a 2 Minute. Tout ça sur un total de mana de 31K a peut pres en raid full buff.

Oui j'aime la spé feu, pve, mais la spé frost que j'ai est une pvp, je n'ai jms joué frost pve de part le manque flagrant de dps qu'elle procure : /

Pour mon template, je pense le changer car c'est le template basique, que je n'ai pas encore modifié a ma convenance. je mettrais plutot des pts dans Stabilité arcanique pour évité de me faire cut mon proc de projo. Quand a l'absorption de l'incantateur, je ne use jms mon bouclier de mana, sauf que il me reste que 25% hp, pour évité de claquer. Tout simplement parce que sans le boubou amélio, c'est un trop gros gouffre a mana d'après moi. Apres il est peut être possible de coupé les 2 dans un éventuel template afin de gagner en spell, mais cela peut rentable quand même.

Non je n'ai pas d'arme pve, ou si mais lvl 232. j'ai le coeur flétri en OH mais il est pas vrai terrible. Pour les jambière oui j'aimerais beaucoup, je récolte mes saronite pour le moment, mais il en faut beaucoup lol. Pour être opti: Jambi morts tissée, colier cannonière ou celui de la reine de sang. J'ai déja les poignets de trognepus pour completer mon cap hit lors du changement de pièces.

Voila Smile
Teachies
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:09

Si lol j'ai un transfert mais je te rappel qu'il à 15secondes de recharges ^^
athyka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:12

C'est bien, ravie du changement.

Effectivement tu as une recharge de 15 secondes sur ton transfert mais si tu anticipes et que tu es réactif cela est amplement suffisant. Un mage est rarement en train de courir sur un figth car tu dois choisir des le départ un bon placement; me concernant même pendant le tourbilol de Garga je ne cours pas et reste bien souvent statique. Je n'ai jamais été handicapée à cause d'un manque de rapidité sur déplacement tout est une question de game play.

Je serais dispo dimanche soir vers 20h15 pour un entretien ts afin que je puisses te donner plus amples informations sur le fonctionnement de la guilde voir si cela te conviens, je te /w IG. Par la suite nous prendrons donc l'ultime décision sur une éventuelle phase de test.

Je te souhaite un bon week end

Dernière édition par athyka le Sam 19 Juin - 15:17, édité 1 fois
Teachies
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:15

Parfait rendez vous 20H15 alors, je garde mon ID 25 au cas ou.
J'aurai besoin d'un link ts par contre ^^

a toute Smile
Doowi
Rookie
Rookie
Doowi

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:29

bon de toute facon full critique spé feu powa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80   [REFUSER] Candidature Teachies Mage 80 Icon_minitime

[REFUSER] Candidature Teachies Mage 80
Page 1 sur 1