| [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
øxygène Rookie
| Sujet: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Jeu 5 Aoû - 21:47 | |
| Bonjour à vous Présentation IRL:Je m'appelle Julien, 18ans, habitant actuellement à Douai (59). Je suis étudiant. [b]Présentation IG :
- Race : Elfe - Sexe : Mâle - Classe : Druide - Nom : øxygène lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=%C3%98xyg%C3%A8neTemplate:58/08/13 : spé Equilibre . Mon 2nd template, est un template PVP Heal . Mes stats unbuff: Métiers:Spé élixirs Réputations:Exalté où il faut. Disponibilités:Lundi: 19h30-00h00 (voir plus si besoin) Mardi: 19h30-00h00 (voir plus si besoin) Mercredi: 19h30-00h00 (voir plus si besoin) Jeudi: 20h30(Sport)-00h00 (voir plus si besoin) Vendredi: 19h30-00h00 (voir plus si besoin) Dimanche: 19h30-00h00 (voir plus si besoin) Je suis en théorie disponible tous les jours. Je ne ferais bien sur pas 6/7 jours par semaines car j'ai des devoirs, je fais du sport, je sors une vie quoi ^^... Mais trois soirs semaines seront assurés. Parcours:J'ai commencé à vraiment jouer à BC sur Elune. Je n'avais pas de guilde, sur ce serveur les gens fonctionnent beaucoup par raid et non pas par guilde, et je n'étais pas vraiment impliqué dans le raid! Pour TLK j'ai migré sur Zangar au hasard, je n'avais aucune attache sur Elune. Je suis rentré chez Focus avec qui j'ai fait ma progression dans Ulduar et donc les raids précédents. Cette guilde a disband et a donné Génésis, avec qui nous avons clean les trois premiers boss à 25. La guilde a ensuite disband... J'ai eu l'occasion de tomber Mirmiron en guest. Suite à ça, je suis partit rejoindre mon frère chez In Memoria, qui a stoppé il y a quelques mois toute son activité PVE. J'ai donc été chez Requiem avec mon frère. J'ai été kick pour avoir ouvertement dit au leader que je comptais quitter la guilde.Ensuite j'ai postulé chez DOT, mais je n'ai pas donné suite à ma candidature . De plus les exam's arrivaient , j'ai donc stoppé pendant quelques temps. Cette période maintenant terminée, me revoilà . Expérience:WoW: Vide BC: Kara Gruul et ZA TLK: Ulduar 10/25: Algalon down, EDC 25hm: Twins Down, ICC10:11/12 (-_-) ICC 10 Héro :11/12 / ICC 25: 12/12 ICC 25 Héro: 7/12
Reroll's: Hunt lvl 80 Prêtre lvl 72 Pourquoi Prestige ?Afin de continuer l'avancée de mon pixel dans de bonnes conditions =D. A bientôt j'espère! Dédicace à Babkiller !!! | |
|
| |
babkiller Master Class
Messages : 84 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 40 Localisation : Orange
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Jeu 5 Aoû - 21:51 | |
| - Citation :
Fake, fake, fake !! Bon doumé t'aura fallu le temps avant de venir apply. Moi je suis pour un guildage de ton drood donc un gros +1 | |
|
| |
øxygène Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Jeu 5 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Hannäz Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Jeu 5 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Ven 6 Aoû - 1:45 | |
| Bonsoir et merci de l'intérêt qur tu portes à notre guilde.
Ah enfin tu apply ^^ bon personnellement je n'y comprends absolument rien en drood toute spé confondu...si tu n'as pas eu de questions d'ici ce week ends on te guildera, j'ai déjà pas mal raid avec toi je sais ce que tu vaux donc niveau théory on verra si quelqu'un prend la parole =) | |
|
| |
øxygène Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Ven 6 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
| |
babkiller Master Class
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Ven 6 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Hannäz Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Ven 6 Aoû - 12:20 | |
| hum... intéressant d'attendre le réponse | |
|
| |
babkiller Master Class
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Ven 6 Aoû - 12:29 | |
| C'est pas pour autant que je te laisserais tranquile Hannäz. Need plusieurs Biatchs | |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Ven 6 Aoû - 14:08 | |
| Yop,
D'une, Jin cette fois je n'ai pas corrigé tes fautes.
Citation:
'je sais ce que tu vaux donc niveau théory on verra'
En théorie !!
De deux, ca démystifie tout ca ! Oh grand GM (qui connait rien en fait...)
Citation:
'je n'y comprends absolument rien en drood toute spé confondu...'
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref salut à toi ami druide. =)
Niveau xp icc pas de souci, t'en a même trop ca va surement poser problème... Niveau dispos ca le fait, une question ! Le nom de ton hunt ? Sur le terrain je ne t'ai jamais vu à l'œuvre donc tes preuves il faudra que tu fasses.
Cordialement, Leøne ! | |
|
| |
babkiller Master Class
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Ven 6 Aoû - 14:27 | |
| Grossenaine, mais son hunt pu du cul... il s'en sert surtout pour PVp | |
|
| |
Leøne Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Ven 6 Aoû - 14:58 | |
| haaan!!!!
Grossenaine !!!
haaan!!!
Celui qui à l'époque m'avait ninja porte mort !!!
Haannn!!!! | |
|
| |
øxygène Rookie
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Ven 6 Aoû - 17:14 | |
| et oui c'est moi !! | |
|
| |
Jin Guild Master
Messages : 591 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 33 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ;)
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Ven 6 Aoû - 22:07 | |
| Hahaha, je rigole pour le porte mort)
Hahaha, oui y'a des classes que je n'ai vraiment pas envi de connaitre en fait =p tu sais moi j'aime bien les classes monotouche donc mes persos quoi pal, rogue, cham et bientot hunt...drood n'en fait pas encore parti :> | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Ven 6 Aoû - 23:31 | |
| On verra bien le hunt si en monotouhe tu dps comme bibi :p | |
|
| |
Chainkill Shichibukai
Messages : 236 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Allez L'OL !
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Sam 7 Aoû - 12:59 | |
| Gros +1 pour cette très bonne chouette ! =) | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Sam 7 Aoû - 13:38 | |
| Ouai mais c'est un ninja ! Je veux pas 2 Scor chez prestige moi !
:p | |
|
| |
babkiller Master Class
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Sam 7 Aoû - 14:47 | |
| Scor Kzute donc c'est bon, on peut lui trouver un remplacant. Puis t'as plus de problème avec Portemort toi au moins ! | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Sam 7 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
Leøne Capitaine
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Sam 7 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène | |
| |
|
| |
| [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène | |
|