| [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
øxygène Rookie
| Sujet: [ACCEPTER] [Moonkin] Oxygène Jeu 5 Aoû - 21:47 | |
| Bonjour à vous Présentation IRL:Je m'appelle Julien, 18ans, habitant actuellement à Douai (59). Je suis étudiant. [b]Présentation IG :