Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[EN TEST] GUERRIER TANK

+6
Golbam
ArrôwSong
Caskaw
babkiller
Leøne
arkenthl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scorr
Officier
Officier

[EN TEST] GUERRIER TANK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK    [EN TEST] GUERRIER TANK  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:25

Hello, jouant war def à mes heures perdu il ya 2 choses pour moi.

Dans ton cycle tu utilises vengeance quand ca proc ou pas ?
Je n'est vu personne parler de l'armure, qui pour moi fait partie des stats importante pour war. Personne ne trouve que c'est une stat importante? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
arkenthl
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK    [EN TEST] GUERRIER TANK  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:39

Oui je te l'accorde,j'ai oublié que je lancé vengeance quand proc, Smile
Pour ceux qui est de l'armure je sait que c'est une stats très important car elle réduit les dégat subit et up les dégat via le talent armé jusqu'au dent dans la branche fury.
Golbam
Rookie
Rookie
Golbam

MessageSujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK    [EN TEST] GUERRIER TANK  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:53

Si l'armure est importante (http://www.millenium.org/index.php?id_content=17762&module=actualite&action=actualite:lire même si millenium n'est pas mon amour) elle permet une mitigation des dégâts physiques mais pas des dégâts magiques. A icc les objets comportant de l'armure sont parmis les meilleurs, en terme d'EH les objets accessibles avec les emblèmes de givre se distinguent donc par le fait qu'ils aient plus d'armure que leurs homologues lootables (omaylol kOmen je parl bi1).

Donc je reviens au sanctum rubis. Etant donné que je joue wartank et palatank (en seconde spé le pala et avec un flingue collé à la tempe) je ressens une énorme différence entre les deux. Un paladin a énormément de techniques lui permettant de mitiger les dégâts. En étant gemmé full endu il arrive régulièrement que tu sois au delà du cap block.

En war les choses sont différentes. Tu n'as aucune technique défensive régulière à part la maîtrise du blocage qui possède un cd important. Et cela au sanctum rubis ça ne passe pas. C'est pour ça que je mets perso quelques pièces blocage, dont le bijou de fp (et ouai un truc 200 bleu tout pourri).

Blizzard a récement augmenté les pv d'un des talents war et baissé ceux du paladin. Pourquoi? C'est simple, à icc comme le paladin mitige plus les dégâts il n'a pas besoin d'autant d'endu pour être aussi opti que le war. Cependant cet avantage du war doit être utilisé au sanctum rubis pour justement sacrifier quelques gemmes full endu en mettant les gemmes correspondant aux slots pour gagner en stats de mitigation et s'approcher du cap block. Et la réponse "à cause de l'ardent défenseur" n'est pas acceptable, ce talent correspond au dernier rempart chez le war, talent actif demandant un peu d'anticipation.

Du point de vue du healer - pourquoi cette question? La volonté de Blizzard en introduisant le buff -20% esquive a été d'arrêter les tanks à vouloir atteindre le "100% d'esquive". On montait à des scores hallucinant d'esquive avant icc, chose catastrophique pour les healers (rien rien rien VLAM "merd olol fo kje hil" rien rien VLAM VLAM wipe). Les healers étaient donc en full soin tank pour anticiper les dégâts (je peux te dire qu'à icc, surtout au côté d'un druide - spécial DdiKs Minii - tu ne passes sur le tank que quand il est à 40% de vie, histoire de le remonter un coup et repasser sur le raid parce que tu anticipes par le fait que les dégâts que le tank subis sont constants, presque identiques et tu sais combien de coups - inconsciemment bien sûr - il va prendre avant de mourir, donc avant de devoir soigner).
Golbam
Rookie
Rookie
Golbam

MessageSujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK    [EN TEST] GUERRIER TANK  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:10

Perso je mettrais +1 a condition que tu te craft les bottes tank icc.

Wisp Golbam/ Fâhluun / Erenaei pour que je te le craft sans com.
arkenthl
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK    [EN TEST] GUERRIER TANK  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:22

Pour les bottes ça va me prendre un peut de temps je suis pas super riche..mais je vais faire un gros effort pour tout rassemblé en po, Smile
Leøne
Capitaine
Capitaine
Leøne

MessageSujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK    [EN TEST] GUERRIER TANK  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:39

Pour ce qui est de tes métier, tu ne peut pas prétendre à raider aisément si il ne sont pas au max, la dessus il va falloir que tu t'actives.

Si tu prends en compte tout ce qui à été dit je veux bien te prendre en test.

/ Leøne ou Jinbei ig.
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK    [EN TEST] GUERRIER TANK  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:00

Un plaisir de te lire Golbam Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN TEST] GUERRIER TANK    [EN TEST] GUERRIER TANK  - Page 2 Icon_minitime

[EN TEST] GUERRIER TANK
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2