Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Cataclysm] Paladin Vindicte

AuteurMessage
Golbam
Rookie
Rookie
Golbam

[Cataclysm] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: [Cataclysm] Paladin Vindicte   [Cataclysm] Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:35

Le Paladin va totalement changer à Cataclysm. Chaque extension a apporté son lot de nouveautés mais là nous assistons à une refonte totale de la classe.

Rappel :

Bon je vous remets dans le bain pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire du pal.

Au départ le paladin ça faisait des jugements uniques en fonction des sceaux actifs, le sceau déterminait le proc du jugements. On n'avait qu'un jugement mais plein de sceaux. Chaque sceau durait 30 secondes et à chaque jugement le sceau disparaissait. On supprimait le sceau ce qui correspondait à l'idée du jugement. Il fallait donc refresh le sceau à chaque jugement. A ce qu'il parait ça dépassait les joueurs, alors blizzard a essayé de simplifier. Les jugements sont alors passés à 2 min de durée sans suppression du sceau au jugement; puis à 30 min.

Quand Lich King a dit kikoo, on a eu droit à deux nouveaux jugements, un pour rendre du mana (jugement de sagesse) et un pour ralentir les joueurs (jugements de justice). Le premier jugement est passé en jugement de lumière (qui rend de la vie normalement, mais en fait il est cheat puisqu'il rend du mana si on est haut en vie, mayloltrochitnidgrav, osef.). On nous a donné la DS (tempête divine) pour full spam sur trashs et avoir le kiki tout dur (kikoo le kiki -_-" faudrait jaille me piauter). Puis on nous a enlevé le sceau de martyr parce qu'il faisait mal au paladin lui-même (Aïe) et donc on dpsait moins. Avant que Bli² compense avec un libram ultracheat...

Mais ce que Bli² nous a concocté ici est particulièrement interessant. La spé a totalement été changé et on nous rajoute la Holly power soit le mega copiage sur le rog.

Holy Power :

Pour l'instant je vois pas trop la chose à fond vu que j'ai pas la beta. Mais bon, d'après ce que j'ai compris ça se charge en tapant comme de l'energie rog et ça peut être vidé comme des points de combos, trois points de combos pour être précis. Adieu FCFS (first come first serve) et bonjour la patience. Si on appuie trop tôt on vide la barre et adieu les gros chiffres. Etant donné que le CS anglais augmente de 125% les degats à 2 stacks et de 225% à trois on se rend vite compte que la moindre erreur coute gros.

La spé :

C'est là que se déroulent les discussions. Tous les points sont utiles pas comme maintenant. Alors les gens discutent de ce qui sera utile au raid, à la guilde. En effet, un exemple parmis d'autres, Bli² nous donne un kick parce que la communauté pala a whine pendant 2 ans. Sauf qu'il faut dépenser un point de talent pour l'avoir. Pourquoi dépenser un point de talent dans une technique que les rogs / cham / mage ... ont naturellement et qui nous fait perdre du dps sur une tech plus importante?

L'approche du paladin change aussi. Quel est d'après moi le talent le plus phénoménal? Celui qui augmente la vitesse de course lorsqu'on juge en étant à plus de 15 yards d'un mob. Cela va totalement changer les débuts de combat et les combats à déplacements constants. Imaginez un combat sur putri en étant en permanence avec 50% de vitesse en plus...

On fera plus de dps, la spé devient moins kikoo et plus tournée vers la vraie performance. On devra choisir entre assist raid, on plutôt control.

Voici pour moi la spé la plus opti dps, et donc palret, du moment.

http://talent.mmo-champion.com/?paladin#xWc3mQCH5,,12803

Une spé 5 / 5 / 31 avec un talent ret qui peut aller du repentir au silence.

(a finir)
Revenir en haut Aller en bas

[Cataclysm] Paladin Vindicte
Page 1 sur 1