Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

[ACCEPTER] darkileur pala heal

+3
Nacoma
Jin
darksenior
7 participants
AuteurMessage
darksenior
Rookie
Rookie

[ACCEPTER] darkileur pala heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] darkileur pala heal   [ACCEPTER] darkileur pala heal Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:56

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom :mickael
Métier / études :plaquiste , jointeur

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Ancienne guilde : requiém
Pourquoi l'avoir quittée?

probléme de mentalité de certain joueur

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC :aucune

BC :tt exploré sauf BT

LK :ICC 10 : 11/12 ICC 10 HM 8/12 ICC25 : 11/12 ICC25 HM : 0/12

¤¤EXPERIENCE PVP

j'ai accés tt mes perso sur le pve mes peut toujour étre tenté par quelque bg ou pvp sauvage
¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Darkileur

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Darkileur&group=1

¤¤METIERS IG¤¤

enchanteur / calygraphe en up car a l'origine pas mon main

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi :ok
Mardi :ok
Mercredi :ok
Jeudi :ok
Vendredi :ok
Dimanche :ok

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

koukoun , féanori , mathildaa ect ....

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤

beaucoup d'ami que je connait chez vous avec qui j'ai jouer des nombre incalculable de fois et avec qui je sa ne me déplairé pas de rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] darkileur pala heal   [ACCEPTER] darkileur pala heal Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:54

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Comme j'ai dit à l'autre pal heal qui apply je me pencherai un peu plus sur les détails concernant le stuff dans laprem, le template a l'air pas mauvais vu que tu vas chercher Conviction pour augmenter ton crit, c'est un choix.

Mais un truc me gêne...Quand j'ai vu Darksenior jme suis dit que tu postulais avec ton dk qui est tank si j'ai bonne mémoire, jme suis dit cool un tank...mais je vois un pal, qui est ton reroll...tes HF peuvent confirmer que tu n'as pas la mme expérience qu'avec ton dk donc tu n'es pas à 11/12 en 10 et pas 8/12 en 25 non plus...en gros tu as fait seulement les boss farmable, passera tu ton pal en main si apply il doit y avoir ? Penses tu qu'avec ton reroll tu puisse mieu gerer que des pal heal main et quels boss en plus de la première aile + les 2 frères as tu deja try avec ton pal en 25 ? As tu deja ne serai ce que try ICC 10 en HM avec ta pal ?

Cordialement, Jinbei.
Nacoma
Capitaine
Capitaine
Nacoma

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] darkileur pala heal   [ACCEPTER] darkileur pala heal Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:49

hellow dark^^

on s'est deja croisé chez in memo et je sais qu'en tant que joueur et de gameplay, il n'y a aucun problème.

le seul point négatif que je retiens de toi, c'est que quand in memo allait mal, tu as gquit tes 3 persos en 1 min sans explication.
j'espere juste que tu feras pas la même si jamais la guilde rencontre des problèmes

Voili
Good luck Wink
Fea
Rookie
Rookie
Fea

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] darkileur pala heal   [ACCEPTER] darkileur pala heal Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:55

juste un petit mot pour dire que s'il poste avec le pala, c'est suite a un entretien skype with koukoun/teng Very Happy

Good luck dark pour ton apply albino
Lyly
Capitaine
Capitaine
Lyly

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] darkileur pala heal   [ACCEPTER] darkileur pala heal Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:58

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Comme dis Jinbei, ton expérience pve avec ce personnage reste quasiment inexistant et donc si j'ai bien compris ton ex main était un dk tank, donc tu dois savoir que niveau heal dans icc 10 HM il faut du lourd penses-tu être au niveau ?

Au passage on need toujours un dk tank affraid

Bon plus serieusement, j'attache une très grande importance aux enchantements / gemmes / métiers, le point noir sont tes métiers comme tu t'en doutes déjà bounce

Ma question est : En combien de temps penses-tu pouvoir les monter au maximum ? Et pourquoi avoir choisi calligraphie, qui certes est un métier d'une simplicité à monter mais qui ne t'apportera pas autant que la joaillerie ou forge ? sachant que tu peux donner l'enchantement épaulette de réputation fils d'hodir aux autres personnage du même compte ???

Pour finir, niveau gemmage sur ton plastron tu as pris le bonus de sertissage, mais n'est-il pas plus rentable de mettre une gemme + 20 intel qui t'apporte un bonus intel / critique sort à la place d'une gemme spell / esprit même en perdant le bonus sertissage ?

Ton choix de prendre ton pala heal en main est-elle fixe ? ou l'idée de reprendre ton dk tank en main te rebute ?

Quoi qu'il en soit garde tes tags ICC 10 /25 pour cette semaine.

Cordialement Adrénalîne.
Fea
Rookie
Rookie
Fea

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] darkileur pala heal   [ACCEPTER] darkileur pala heal Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:17

Bon, je vois qu'il y a pas mal de malentendu ^^ je me permet donc de répondre à sa place sur ce que je sait:

-le main de darksenior est Dk oui, mais dk dps :p

-il compte monter son enchant max

-il va totalement regemmer son stuff (ou alors panpan cul-cul !)
Chainkill
Shichibukai
Shichibukai
Chainkill

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] darkileur pala heal   [ACCEPTER] darkileur pala heal Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:44

Alors là je dis oui ! Pal ou DK je dis oui au joueur ! =)
koukountchek
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] darkileur pala heal   [ACCEPTER] darkileur pala heal Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:53

salut Dark, et merci d'avoir post chez nous.

J'ai pas mal discuté avec lui et je sais qu'il s'impliquera dans son palaheal, que ce soit pour son métier / Gemmage / enchant.

Quand j'ai discuté avec lui il m'avait l'air de bien connaitre le palaheal, après il faut voir en raid, car tout le monde pense que palaheal est une classe cheat et simple a jouer. mais ca ne l'est pas tant que ca, il ne faut pas se contenter de heal bot le tank comme certains mais bien penser a tt ce que l'on peut apporter dans un raid avec un pal (main de sacrifice / salut / sacrifice divin) mais aussi bien gérer ses CD persos.

Sinon c'est un joueur très sympa, nécessitant des palaheal dans la guilde j'aurais tendance a mettre +1, après je laisse Jinbei notre MDC pal te cuisiner Wink

Bonne chance et a bientot
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] darkileur pala heal   [ACCEPTER] darkileur pala heal Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:02

Fea a écrit:
-le main de darksenior est Dk oui, mais dk dps :p

Arf Alzheimer's back...

Sinon rien de tel qu'une période de test pour voir ce que tu vaux...étant en manque de pal heal et te connaissant un peu par rapport à ton dk j'ai hate de voir ce que ça donne en heal =) tu peux donc garder tes links ICC et /w un des off IG pour commencer ta période de test (Flasho, Adré, Tengaar ou Koukoun)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] darkileur pala heal   [ACCEPTER] darkileur pala heal Icon_minitime

[ACCEPTER] darkileur pala heal
Page 1 sur 1