Forum de la Guilde Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prestige - Sinstralis - Alliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[REFUSER] Bôom mage gnome

+8
Nøøn
scorr
Mazy
Jin
Reiinia
Flashover
Tengaar
bôom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bôom
Rookie
Rookie

[REFUSER] Bôom mage gnome Empty
MessageSujet: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:46

Bôom mage gnome

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Alexis
Métier / études : Licence physique- chimie

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : il y a 2 ans
Ancien serveur : Rasgaroth hordeux
Ancienne guilde : sur rasgaroth les narkotek
Pourquoi l'avoir quittée?
J'ai quitté les Narkotek car j'ai migré

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Pré-BC : MC / AQ 10 / ZG / BWL

BC : SSC / TK / Kara /

LK :
Naxx
ulduar 10/25 sauf yogg-saron et HM
Edc 10/25 sauf HM
Icc strat ok sur 1ére aile trognepus /pulentraille

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
Principalement à Bc et au début de LK

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=B%C3%B4om

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=B%C3%B4om

Pourquoi celui-là?
Actuellement le meilleur que je connais pour le stuff que j'ai, bien que la spé feu peu être viable avec le bonus t10

¤¤METIERS IG¤¤
Inge/mineur

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Nos raids s'effectuent entre 21h00 et 0h00, indiquez vos disponibilités précises pour le jours cités, dans cette tranche horaire UNIQUEMENT :

Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : pas dispo
Dimanche : dispo
Je ne connais pas mon emploi du temps en avance et je ne peux donc pas tellement prévoir les soirs ou je serai la ou pas mais généralement je ss dispo entre 3 - 4 par semaine

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Pas spécialement

¤¤POURQUOI CHOISIR PRESTIGE ?¤¤
Suite a une annonce de recrutement on m'a contacté en disant que l'on needé un mage alors me voila
.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Non j'espère seulement que vous êtes une guilde qui avance avec des joueurs performants et motivés.

Merci a tous aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tengaar
Capitaine
Capitaine
Tengaar

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:59

Ca m'a pas l'air trop mal.

Le seul point négatif ce sont tes dispo, on en a de plus en plus qui ne connaissent pas leurs dispos a l'avance et résultat on les voit pop le mercredi puis plus rien jusqu'a mardi.
J'espère juste que tu ne sera pas comme ça.
bôom
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:04

bah non jvais pas raid juste le mercredi soir ^^
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:48

Salut Bôom,

Merci d'avoir post dans la guilde "Prestige"

Après notre discussion IG, tu m'as l'air de quelqu'un de motivé.
Il te manque encore pas mal de pièces.
En ce qui concerne ton bijou, as tu vraiment besoin de critique?
Quelles sont pour toi les stats les plus recherchées pour un mage?

Peux tu link un dps meter mono cible sur mannequin Boss80+
Peux tu me donner ton cycle dps

Au niveau template tu mets 2 points dans "éclats de glace", expliques moi pourquoi et si useless peux tu les mettre ailleurs?

Pourquoi avoir choisi " Etudiant de la raison" "1pts dans Méditation des arcanes" "Lenteur" et " Barrage de arcane" ?

Merci d'avance
bôom
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:33

.
En ce qui concerne ton bijou, as tu vraiment besoin de critique?

Non mais à défaut de trouver mieux pour l'instant je me contente de celui-ci

Quelles sont pour toi les stats les plus recherchées pour un mage?
Pour un mage spé arcane la hâte et le SP sont privilégiés

Peux tu link un dps meter mono cible sur mannequin Boss80+
Ca varie beaucoup ca fait entre 4k 4k5

Peux tu me donner ton cycle dps
4 déflagration des arcanes 1 projectiles des arcanes si proc de barrage de projectiles sinon un barrage des arcane .... et on recommence

Au niveau template tu mets 2 points dans "éclats de glace", expliques moi pourquoi et si useless peux tu les mettre ailleurs?
J'ai mis ces points car l'aoe du mage arcane est principalement le blizzard donc j'ai choisis de mettre ces points

Pourquoi avoir choisi " Etudiant de la raison" "1pts dans Méditation des arcanes" "Lenteur"
et " Barrage de arcane" ?

Le choix étudiant de la raison s'explique que je n'ai pas de réelle problème de mana sur le boss mais il vrai que j'hésite un peu sur les points à répartir entre ces deux talents

Lenteur est un sort pratique que j'utilise pour tout ce qui est kiting essentiellement sur porte-mort donc notez aussi qu'il ralentit la vitesse de cast.

Barrage des arcanes car il est intégrait parfois à mon cycle et de plus ca reste un sort utile pr libéré des charges de déflag que l'on va perdre on sur une phase de mouvement

Après si mes talents cycle ne sont pas opti faites le moi savoir et surtout pourquoi ils ne le sont pas, merci.
Reiinia
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:38

Mais Lol Flasho, laisses le tranquille avec son trinket critique, il est bien, il est deja assez bas en critique comme ça... ^^

Moi j'aurais des questions plus pertinentes:

1) quel est le score de toucher à atteindre avec ta spé? es-tu sur ou sous-capé?

2) pourquoi "Lenteur" dans ton template?

3) quels avantages ont tes métiers pour le Pve? comptes-tu les changer?

4) osef du cycle DPS, plus simple tu meurs, je voudrais plutôt connaitre ton ordre de claquage de CD pour regen.

Tu dois aussi savoir qu'on a un gros roster 10 qui va jusqu'à Sindragosa, donc je t'invites par la même occasion à réviser les strats et regarder les vidéos des boss que tu ne connais pas encore.

Amicalement, Reiinia
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:00

Le bijou ce n'est pas pour le critique mais pour le spell non?, voila la bonne réponse à ma question^^
Au fait +1 il est de Toulon, si un jour on devient pote, on se fera une soirée sur Hyères!!
bôom
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:24

1) pour l'instant je suis sur capé mais je change le casque prochainement je perdrais donc du toucher

2)cf plus haut

3) le 340 hate sur gant pdt 10 sec et 12 cc bottes + sprint et je ne compte pas changer de métier car je ss tout bonnement amoureux de celui ci

4) bah la gemme assez rapidement et l'évocation cela dépend de la situation généralement a la dernière seconde de l'hero

oui évidemment je me renseigne tjrs si je fais de nouveau boss c'est un minimum
Reiinia
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:36

J'aurais aimé que tu me donnes concrètement le score de toucher à avoir avec ta spé, et celui que tu pourrais avoir en comptant un Draenie dans ton groupe.

Lenteur est complètement inutile en Pve, sur le 4ème boss no need lenteur, dans le pire des cas tu fais une frost bolt rang 1 mais ce n'est même pas utile, et ce point peut t'apporter bien plus ailleurs.

Ingé = useless en pve, c'est bien d'être amoureux, mais il faut savoir optimisé ton personnage, et tes métiers le sont pas du tout pour le Pve.

Gemme ==> Evocation ==> Gemme, c'est le cycle de regen, popo si tu es short après ca, le temps que ta gemme reup, normalement c'est pas le cas.

Simplement, tu as un stuff correct, mais ta vision d'amélioration pour up ton personnage vers du Pve HL n'est pas encore au point à mon gout. Il serait bon de changer certaines choses, celà reste mon opinion.

Amicalement
bôom
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:47

Avec le casque t10 que je vais acquérir je ss a 10.98% de toucher j'ai donc besoin des 6% de toucher que ma spé m'accorde sauf si il y a un draenei sinon où puis-je mettre le point en lenteur si il peut m'apporter bien plus ailleurs?
Tengaar
Capitaine
Capitaine
Tengaar

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:05

Bref, on verra bien ça ...

Garde ton tag ICC 10, pour le 25 tu peux PU Very Happy

Sinon pour ma part ton template s'en sort bien mis a part le points en Harmonisation de la magie que j'aurais mis en méditation des arcanes.

Sinon lenteur est un choix, pas tres pve certes, mais ce point que tu gagnera a déplacer ne t'apportera un FAT dps comparé a ce que tu peux deja faire ( c'est mon point de vue ).

Sinon gl et sauf avis contraire ou roster complet (pour icc 10) tiens toi pret et dispo !
Jin
Guild Master
Guild Master
Jin

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:18

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Omg les gens vous perdez pas 1 sec hein x) heureusement que vous vous levez pas aux mme heures que moi...bande de kzu.

Sinon bah +1 need mago, après faut voir si tu envoi plus que nos magos rerolls...lal et encore un toulonnais...omg elle va être bien l'orgie irl :>

Cordialement, Jinbei.
bôom
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:16

Orgie hmm intéressant :p

Sinon pour le tag icc 10 et 25 c'est déjà trop tard hélas sinon je vais tenir compte de vos conseils et arranger ma spé
Flashover
Capitaine
Capitaine
Flashover

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:59

Candidature en attente.
Mazy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:49

Reiinia a écrit:

Ingé = useless en pve, c'est bien d'être amoureux, mais il faut savoir optimisé ton personnage, et tes métiers le sont pas du tout pour le Pve.
t

Le spint sur les bottes pour éviter de camper dans une AoE, ou s'écarter rapidement du raid.
L'enchantement hate sur les gants (+340 hates pendant 12s, 1min de cd).
Un enchant de cape mieux que ceux des enchanteurs + cape parachute (ca m'a permis de camper dans l'AoE de la marchereve hier^^).
Boite au lettre.
Jeeves.
Défibrilateur.
...

Ingé c'est le bien.

P.S. : on me chuchote dans l'oreillette que l'off rogue est herboriste Very Happy
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:42

-1 deja vu en p-u
bôom
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:41

pourquoi ca ne m'étonne pas de toi et de ton ego surdimensionné
Nøøn
Rookie
Rookie
Nøøn

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:25

Bonsoir Bôom,

Tout d'abord, je vois que ta réputation Hodir n'est pas up et est loin de l'être ? Pourrais-tu remédier à celà ?
Tu nous dis être en manque de touché, pourquoi ne pas changer ton +24 critique sur tes bottes par un +12 hit / +12 critique ?
Quand à ton point de lenteur, il ne me plaît pas trop, il serait plus profitable en malédiction des arcanes, car certain combat peuvent se révélés très manavores, bien celle-ci fût up récemment.
Enfin, pourquoi choisir un cycle Déflag X4 et non X3 ?

Cordialement Nøøn.
scorr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:13

Oh merde j'ai l'air d'être un sale con?
Ah oui c'est vrai Sad Nan jdis pas que t'es à chier, j'ai juste pas été marqué par ta préstation. Apres ptete que si on te test tu mépatteras... Je ne demande qu'a voir. Donc modification +1 go test ?
Nøøn
Rookie
Rookie
Nøøn

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:08

Citation :
après faut voir si tu envoi plus que nos magos rerolls...

Un grand merci Jin lol!
bôom
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:16

J'ai un problème avec les fils d'hodir j'ai fini les quêtes pour débloquer la réputation mais malgré cela je reste en haie donc je ne sais pas quoi faire les mj disent ne pas pouvoir m'aider

Aprés je ne suis pas en surtoucher j'ai dis que je serai pil poil quand à ma spé je n'ai pas pu jouer du week end donc je n'ai pas pu encore la modifier

Cycle x4 déflag : au début j'ai choisis cela arbitrairement car ca me semblait bien puis en parcourant forum et connaissance mago cela a était vérifié mais si ce n'est pas le plus rentable je dirai pourquoi le x3 déflag?

Scorr je dis pas que t'es un sale con mais je sais pas on va dire que ta prestation m'a marqué
Nacoma
Capitaine
Capitaine
Nacoma

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:10

Activer la réputation

Il faut savoir que vous n’avez pas directement accès à cette réputation, elle se mérite, il va donc vous falloir passer par une longue série de quêtes, qui vous amènera, à travers l’histoire, à devenir amical avec ces gros Fils d’Hodir.

Et cela commence au niveau 77, dans la zone du K3 (Pics foudroyés). Voici le listing de la série de 35 quêtes :

- Elles ont pris nos hommes !
- Le gobelin manquant
- La proposition de la mégère
- Mildred la Cruelle
- Discipline
- Faire des exemples
- La bravache et la prisonnière
- Changer de décor
- Il est à vous, ce gobelin ?
- Le Hyldsmeet
- Accepter tous les défis
- Vous aurez besoin d’un ours
- La pro de l’ours
- Brisons la glace
- Digne de valeur
- Fabriquer un harnais
- La dernière de son espèce / Les ténèbres rampantes
- Tour de chauffe
- Dans la fosse
- Préparation pour la gloire
- Cadeau d’adieu de Lok’lira
- Le Drakkensryd
- Rivalité fraternelle
- Rentrer dans les bonnes grâces
- Le feu du raffineur (Bonus)
- Une faible lueur d’espoir
- Forger une alliance
- Un nouveau départ
- Veranus
- Violation de territoire
- In Memoriam / Jormuttar est si grosse…
- Krolmir, le marteau des tempêtes
- La terrasse des Faiseurs
Bravo, vous êtes amical avec les Fils d’Hodir ! vous allez pouvoir commencer les quêtes journalières et répétables pour monter votre réputation auprès de ces Fils de chacal.

Monter la réputation

Amical
Les quêtes journalières sont à activer en accomplissant une première phase. Certaines se sont déjà activées lors des quêtes de l’étape précédente (la trompette géante et l’enclume). Mais il reste le heaume à créer à travers deux quêtes : Forger une tête puis Installer le heaume de Hodir.

Quête répétable :

- Morceau de permagivre qui active Le Permagivre (350 rép.)

Les morceaux de permagivre se ramassent dans la zone, assez rare, ce sont des sortes de petits cônes glacés. Des Magnums, quoi. vous pouvez les rendre contre de la réputation.

Les quêtes journalières :

- Chaud et froid (250 rép)

- Polir le heaume (250 rép.)

- Souffler dans le cor de Hodir (250 rép.)

Honoré

A partir d’Honoré, vous aurez la possibilité de débloquer deux quêtes journalières supplémentaires et une quête répétable (à partir du patch 3.08), en complétant d’abord la quête Fabriquer la lance de Hodir.

Quête répétable (patch 3.08) :

- Reliques d’Ulduar (250 rép / 10 reliques)

Rendre ces reliques par lot de 10 vous permettra d’augmenter votre réputation de 250 auprès des Fils d’Hodir.

Quêtes journalières :

- À la chasse aux espions (350 rép.)

- Planter la lance de Hodir (500 rép.)

Révéré

Passé révéré, vous débloquez une quête journalière supplémentaire.

Quêtes journalières :

- Caler la dent creuse d’Arngrim (350 rép.)

je peux pas faire plus simple =)
Voili GL Wink
bôom
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:09

Hmm je l'ai pourtant avec mes autres persos je vais voir peut être qeu ca vient de veranus j'ai un doute merci
angelos
Capitaine
Capitaine
angelos

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:36

et tkt tu peu dire que scor est un peon
je le pl en arene pour te dire
vla le plot
bôom
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:57

Après vérification ces Thorim ne me donne plus que quêtes et j'ai achevé celle qui sont mentionnées avant et j'ai tjrs pas la reput
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSER] Bôom mage gnome   [REFUSER] Bôom mage gnome Icon_minitime

[REFUSER] Bôom mage gnome
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant