Template/Itemisation du druide restauration au patch 3.3.
Nouveautées du patch :
Tout d'abord nous avons eu une nouvelle glyphe à notre disposition Glyphe de régénération rapide, comme vous l'aurez surement compris, plus nous avons de hâte, plus nos ticks de récupération seront rapide !
Une refonte du talents Don de la Terre-mère, qui augmente également votre total de hâte des sorts de 2%/4%/6%/8%/10%.
Le temps du sort Récupération a été débug, sa durée et de maintenant 15 secondes.
Template :
Nous allons parler des templates maintenant. Je vais vous exposer et m'expliquer pour mon template, le 18/0/53 :
Druide restauration patch 3.3
C'est un template orienté optimisation raid, notamment avec le talent Revitaliser, tout en ayant une bonne régénération du mana, grâce à Esprit Vif.
J'ai ensuite choisie de prendre le talent Focalisation Celeste pour son apport de hâte (3%)
On peut aussi jouer en template 18/0/53 avec comme talent Toucher surpuissant à la place de esprit vif, si vous êtes un adepte du sort Nourrir. (Je déconseille ce template, vis à vis de la regen mana).
La hâte :
La hâte joue un rôle important dans ce patch, c'est pour ça que je vais maintenant parler des caps hâte. Il y a plusieurs façons d'y accéder:
* Avec Aura Moonkin ou Vindicte rapide + Totem Aérien (8%)
Sans Focalisation celeste + Don de le terre-mère : 856 de hâte.
Avec Focalisation celeste + Don de le terre-mère : 736 de hâte.
* Avec seulement Totem aérien (5%)
Sans Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 980 de hâte.
Avec Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 856 de hâte.
* Avec seulement l'aura Moonkin ou Vindicte rapide (3%)
Sans Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 1063 de hâte.
Avec Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 936 de hâte.
* Sans buff de raid (0%)
Sans Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 1193 de hâte.
Avec Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 1063 de hâte.
Autant dire mes amis que c'est énorme.
Bonus du set T10 :
Bonus 2Pièces T10: Les soins prodigués par votre sort Croissance sauvage se réduisent sur la durée de 30% en moins.
Bonus 4Pièces T10: Chaque fois que votre sort Récupération soigne une cible, il a 2% de chances de passer à une nouvelle cible qui bénéficiera de sa durée entière.
Je ne conseille pas de casser son bonus 4Pièces T9, pour avoir un bonus 2 Pièces T10, attendez d'avoir vos 4 pièces T10.
Gemmages :
En ce qui concerne le gemmage du druide heal c'est assez simpliste.
* Gemmes Bleu: +12 Puissances des sorts/+10 Esprit, ou +23 Puissance des sorts (si bonus de sertissages 5 sp)
* Gemmes Jaune: +12 Puissances des sorts/+10 Hâte, ou +12 Puissances des sorts/+ 10 Intelligence (Si vous avez atteint le cap Hâte)
* Gemmes Rouge: +23 Puissances des sorts.
* Meta gemme: +25 Puissances des sorts et +2% à l'intelligence.
Enchantements :
* Tête: 30 Puissances des sorts/20 Critiques ,ou 30 Puissances des sorts/ 10Mp5.
* Epaule: 24 Puissances des sorts/15 Critiques.
* Cape: 23 Hâte.
* Torse: 10 Caractèristique.
* Brassard: 30 Puissances des sorts.
* Gants: 28 Puissances des sorts.
* Jambes: 50 Puissances des sorts/20 Esprit.
* Bottes: 18 Esprit.
* Armes: 81 Puissances des sorts si vous jouez avec un bâton, ou 63 Puissances des sorts, si vous jouez en arme 1 main.
(Source: Millenium Class blog)